Je te répondais sur le "alors les couillons ça vous fait quoi d'avoir vendu votre âme ?" en oubliant l'épisode Colony, ce qui est assez peu pertinent.
L'âme des supporters du Parc, l'ambiance du Parc, quand elle a changé, ça n'a impacté que vous dans votre enceinte les soirs de matchs. La situation présente, vous vendez beaucoup, beaucoup plus. Et en plus vous remplissez le stade de néofan ou de supporters ayant lâché le club ces dernières années et revenant tout heureux maintenant. Bref, pas mieux que sous Colony.
Enfin bon, t'es toujours dans ton canapé, t'as une putain d'équipe mais t'as oublié de voir que ta maison autour de toi ne t'appartient plus, c'est un peu ça l'idée.
Citation
Faux. Je vais pas détailler vu que de toute façon tu as un avis tout fait, mais faux.
Grooosse rhétorique. En argumentant pas, ça évite de montrer qu'on n'a éventuellement aucun argument effectivement.
Citation
... Et a appauvri le championnat en vampirisant tous les bons joueurs.
Paris en achetant à l'étranger, permet aussi à Lille d'acheter les meilleurs français. Ca fait au moins deux clubs forts, c'est pas mal, non ?
Si l'OL n'avait pas acheté, ne seraient-ils pas partis à l'étranger ? Quant aux deux clubs forts, je préfère un championnat ouvert chaque année. Tant pis si ça nous coûte les titres européens. Et Lille n'a pas eu besoin de Cole, de Kalou voire d'Affelay s'il arrive pour développer un beau jeu. Tout comme le PSG aurait pu être aussi agréable à voir sans Pastore.
Citation
Haters gonna hate.
Grooosse rhétorique²
Je n'ai jamais haï Lyon dans sa période de domination, je fais la part des choses, moi.
Mais bon, au moins tu as la décence de ne pas me servir du "si ça vous arrivait, vous ne diriez pas non" que j'entends systématiquement d'habitude.