Francis Gillot
Posté 28 mai 2011 - 14:58
Mais non, il a la bougeotte aigüe !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 28 mai 2011 - 16:09
A l'été 2012 il faudra tout reconstruire. On aura du pognon mais plus de joueurs majeurs. Le nouvel entraineur, s'il est choisi rapidement, pourra faire son marché comme il l'entend et construire un groupe sur la durée.
Reste à trouver le bon !
Madame Irma ?
qu'en sais tu si nous aurons plus de pognon que maintenant ??
des joueurs majeurs vont peut etre nous quitter dès cet été et d'autres arriver .... et ce n'est pas l'entraineur de dans 1 an qui les aura choisi ...
Non, c'est juste la logique même. Après, effectivement, il peut en être autrement. Mais c'est quand même assez clairement vers quoi on se dirige au regard de la tradition sochalienne et l'été 2012 devrait ressembler en cela à l'été 2004.
Posté 28 mai 2011 - 16:10
Tu verras. Il est loin d'être con.
Il n'a aucune raison de dire ce qu'il dit sinon pour obtenir une prolongation ou pour se faire dégager avant le début de la prochaine saison. Et je pencherais pour le cas 1. Car je ne vois pas pourquoi il voudrait se faire jeter alors qu'il a galéré comme un malade avant pour arriver en Europa Ligue. Ou alors comme dirait les psy un complexe morbide ... Mais j'y crois guère.
Ou encore autre possibilité : Lacombe lui a dit que ce serait sa dernière saison et il a tout débalé. Mais là ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 mai 2011 - 16:20
Ah oui, qu'il est fort ce John Locke.
Et PaL aussi du coup.
Posté 28 mai 2011 - 16:27
+1
Posté 28 mai 2011 - 16:55
Et +1 aussi pour Zaïtsev.
Quelle communication désastreuse, le club n'a pas besoin de ça.
Posté 28 mai 2011 - 17:02
Posté 28 mai 2011 - 18:06
Après, il faudra tout reconstruire car je crains de nombreux départs en juin 2012. Et Gillot ne souhaite pas repartir de zéro. C'est un autre coach qui s'en chargera.
Posté 29 mai 2011 - 02:22
Hypothèse qui tient la route. Quand un entraîneur dit "à la fin de mon contrat je m'en vais", ça a autant (d'absence) de valeur que quand un joueur dit "il me reste x années de contrat donc je reste".
Mais peu importe les raisons profondes, sa déclaration est déplacée.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 mai 2011 - 08:15
entre les non-prolongations de nmb, dramé , faty, le refut de privat, cette declaration de gillot, le depart tres probable de martin, il faut esperer une tres bonne gestion d'inter-saison pour que tout ne vole pas en eclat...
la saison prochaine risque d'etre plus dure qu'on ne le pense...
Posté 29 mai 2011 - 09:00
CMB
Sinon, cette déclaration n'est rien d'autres qu'une Lapalissade de la part de notre ami Gillot.
Pour rappel, il ne lui reste, effectivement, qu'une année de contrat. Donc, selon toute logique, c'est sa dernière
année à Sochaux.
Je n'ai jamais vu de contrat de travail renouvelable tacitement.
Posté 29 mai 2011 - 09:35
Je ne pense pas qu'il bluffe. Il doit craindre une saignée dans son effectif (quid de sa confiance en la parole de LACOMBE ?) et pense, à raison, qu'il a une meilleure possibilité de trouver un club de haut-niveau cet été plutôt que dans un an après une saison compliquée.
Posté 29 mai 2011 - 09:52
Perrin
Lacombe (Guy)
Bazdarevic
etc........
Posté 29 mai 2011 - 10:35
Posté 29 mai 2011 - 10:43
Gillot est en CDD, il ne peut pas partir sauf si Lacombe accepte sa démission (ce qui me parait improbable) ou si Gillot verse une indemnité à Sochaux (1 an de salaire ?).
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 29 mai 2011 - 11:40
Je ne pense pas qu'il bluffe. Il doit craindre une saignée dans son effectif (quid de sa confiance en la parole de LACOMBE ?) et pense, à raison, qu'il a une meilleure possibilité de trouver un club de haut-niveau cet été plutôt que dans un an après une saison compliquée.
C'était une de mes hypothèses (le départ maintenant). Quoique je pensais hier que c'était la moins probable. Je comprendrais jamais Francis. Si j'étais président je ne le retiendrais pas et je chercherais un entraineur dès lundi.
Je pense que Lacombe ou Perrin sont les meilleurs profils car ils connaissent la maison et ont fait leur preuves à Sochaux.
Posté 29 mai 2011 - 11:44
Posté 29 mai 2011 - 12:02
Tiens si Perrin revenait avec Leroy, faisait prolonger NMB, gardait Martin et ne passait plus à 1 point de la LdC mais arrivait à nous faire finir 3 ème? ça serait pas beau ça?
Posté 29 mai 2011 - 12:04
Posté 29 mai 2011 - 12:04
Posté 29 mai 2011 - 12:06
Tiens si Perrin revenait avec Leroy, faisait prolonger NMB, gardait Martin et ne passait plus à 1 point de la LdC mais arrivait à nous faire finir 3 ème? ça serait pas beau ça?
Sauf que
1) Tu peux toujours rêver que Perrin revienne
2) Jusqu'à preuve du contraire on est pas une maison de retraite donc Leroy ....
3) Je ne vois pas en quoi faire venir Perrin aiderait à prolonger NMB puisqu'il s'agit d'un problème de salaire pas d'entraineur
4) Perrin n'est pas et ne sera jamais celui qui a lancé Martin dans le bain et l'a amené jusqu'à l'équipe de France, donc sa venue ne serait en rien un argument pour garder Martin
Posté 29 mai 2011 - 12:16
Toi, tu es vraiment un gros boulet hein =)
Parler du successeur de notre entraîneur maintenant est un peu prématuré je pense. J'aimerais quand même
bien lire l'interview de Gillot de l'Equipe de ce matin. Parce que j'ai lu celle d'hier où il avait l'air plutôt sûr de lui.
Assez étonnant tout ça. A-t'il appris que Martin ne pourrait pas être retenu par le Président ? Tout ça est un peu mystérieux.
Tout à l'heure j'avançais l'hypothèse de l'intérêt Bordelais mais apparemment le choix de Triaud est fait en la personne de
Le Guen avec une solution de replis vers Ricardo...
Aurait-on proposé à Gillot de remplacer Guardiola puisque, selon Cruyff, le coach Barcelonais pourrait quitter le FCB cet été ?
Posté 29 mai 2011 - 12:36
-------------------------------------
Gillot «va voir ce qu'il se passe»
Agacé par le départ annoncé de plusieurs joueurs, l'entraîneur sochalien n'écarte pas de faire lui aussi ses valises.
Francis Gillot est «déçu». Par quoi au juste ? L'entraîneur sochalien a de quoi être comblé par la saison de son équipe, assurée de jouer la Ligue Europa l'an prochain. Mais Gillot est agacé par les départs programmés de Dramé, Maurice-Belay, Faty, Dreyer et Tulasne. «Si on n'arrive pas à garder les fins de contrat, comment va-t-on faire pour renforcer l'équipe?», déplore le coach des Lionceaux dans L'Equipe.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, Marvin Martin pourrait également faire ses valises. Pour Gillot, ce serait sans doute la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. «Le président a dit qu'il ne laisserait partir personne, j'ai tendance à le croire. Et je pense que Marvin n'a pas envie de partir», tempère le technicien doubiste.
Face à ce flot d'incertitudes, Gillot s'interroge sur son avenir. Il n'exclut pas de quitter lui aussi le Doubs. «J'ai déjà eu des sollicitations et j'en reçois encore, explique-t-il. Je vais voir ce qu'il se passe dans les prochains jours. Je suis sous contrat (jusqu'en juin 2012), mais dans le foot, tout est possible. Par correction, je n'ai rencontré aucun président avant la fin du Championnat. A partir de lundi, ça pourrait changer.»
-----------------------------------
Sources : http://www.francefootball.fr/#!/news/2...l-se-passe.html
Posté 29 mai 2011 - 12:53
Posté 29 mai 2011 - 13:22
Les éloges eu égard à notre beau jeu , dépassent même les frontières .
Aussi il serait judicieux que nos sponsors principaux , mettent la main à la poche et sortent un peu de monnaie.
Il est tout à fait possible de faire perdurer le club voire de le hisser encore un peu vers le haut.
Avec l'Europa League il y aura des retombées médiatiques (télés) entre autres .
Alors vite un effort , il faut étoffer l'effectif actuel , compte tenu des départs (fins de contrats) mais également renforcer quantitativement, sans négliger surtout le qualitativement.
Peugeot sponsorise (je crois) le Stade Toulousain rugby , Roland Garros , sans compter ce qui a été "gâché" avec Prost et la F.1.
y a des sous dans la boîte , et pour le foot une partie non négligeable du personnel en profite .
Messieurs de la direction Peugeot (si vous me lisez) je n'en doute pas , rappelez- vous que votre "glorieux ancêtre" Jean-Pierre Peugeot a créé notre équipe (tout en étant à l'origine de l'éclosion du foot professionnel en France) pour ses ouvriers qui travaillent toute la semaine dans vos ateliers , afin qu'ils puissent se distraire sainement le week-end.
Vous avez le devoir de respecter cet homme qui a fait et fait encore un peu vivre toute une région grâce à l'automobile .
Il vous dit de là-haut " ne laissez pas tomber mon équipe , qui sous ma coupe a été 2 fois championne de France et gagnée une coupe "
Posté 29 mai 2011 - 13:46
Vous avez le devoir de respecter cet homme qui a fait et fait encore un peu vivre toute une région grâce à l'automobile .
Il vous dit de là-haut " ne laissez pas tomber mon équipe , qui sous ma coupe a été 2 fois championne de France et gagnée une coupe "
C'est beau comme un camion de pompier tout neuf ce que tu dis là Alain.
Posté 29 mai 2011 - 14:02
Posté 29 mai 2011 - 14:04
Je ne comprends pas comment on peut vivre un si mauvais début d'intersaison (départs massifs des fins de contrats, notamment Faty, Dramé et NMB)
après une aussi belle saison. Le football moderne me dépasse.
Alain Delon, ton commentaire est beau, mais c'était une tout autre époque.
Posté 29 mai 2011 - 15:14
Oui, attendons les actes (ça faisait longtemps )
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 mai 2011 - 15:39