j'attends quand même moi aussi la fin de l'histoire.
Tout comme Buzz, je suis las. Tu as raison, attendons plus des actes que des sensations sur le fait qu'il bosse bien (ce qui est tout de même rassurant).
Dans tout ce merdier, je peux bien sûr me tromper, mais j'ai comme un mauvais goût qui me revient, et propose une analyse.
et si JC menait très bien sa barque, et décidait après tous les entretiens et le travail préalable, de choisir Bettoni et d'en faire part à sa direction.
Notre champion de pizzeria, allèché par l'odeur et le prestige du coach passé par la C1, se dit:
"oui c'est bien mon petit JC, mais j'ai ouï-dire que Gourvennec est encore dispo. je l'ai bien senti l'an passé on va quand même la retenter".
"mais l'an dernier il a déjà refusé alors qu'on lui proposait plus de moyens...."
"ouais bon tais toi je vais le faire. tu fais patienter ton Bettoni" (dont il serait probablement capable d'écorcher le nom et de l'appeler comme une marque de sauces italliennes....)
En fait j'ai dans l'idée qu'on vient encore de se faire planter par notre DG, tout comme il l'avait fait l'an passé avec OG.
Je suis las. vraiment.