PSA a dû avoir recours à des analystes aussi brillants que JL ou DB pour planifier l'assassinat du FCSM, puisque vous en êtes convaincus.
D'ailleurs, hâte de connaître la suite de vos prédictions! Après, on pourra supprimer le forum, puisqu'il n'y aura plus qu'une version et aucune matière à débattre.
Le simple fait que PSA vende le club a suffit à faire de nous un club "mortel". La théorie du complot est tirée par les cheveux. Et, je ne suis ni un employé de PSA, ni un pote à Li, ni un gros débile et ni le seul à le penser.
Le seul qui méprise et insulte ici, c'est toi.
Moi je ne suis analyste de rien. En revanche, j'écoute les "prédictions" de certains parce qu'elles se sont toutes avérées réelles et justes depuis 2 ans. Et les tiennes ? Rien, nada, zéro. En ce sens, je t'invite à faire profil bas, non pas à ne pas donner ton avis, mais à ne pas mépriser ceux qui donnent des "informations" qui se sont toujours avérées justes en les contredisant systématiquement par tes "prédictions" contradictoires, juste parce que certaines réalités du monde t'échappent, notamment la dureté du monde capitaliste. Tavares sera en tout cas ravi de voir qu'il y en a pour penser que c'est un doux agneau.
Pour PSA, on ne parle pas d'avenir mais de passé: soit ils ont voulu tué le club, soit ils ont bâclé la vente.
Et, le fait que ce soit une multinationale n'empêche pas PSA de se tromper lourdement surtout dans un dossier qu'elle traite par dessus la jambe.
Quant aux prédictions, ce n'est pas mon boulot et je n'en fais pas sur ce forum. Je ne suis pas là pour compter les points entre celui qui nous prédisait une relégation en L2 tous les ans, ou un autre qui nous disait qu'il faudrait virer Gillot ou Bazda ou un dernier qui martelait qu'on se sauverait avec Renard.
Pour ceux qui ont tiré la sonnette d'alarme, il est évident qu'ils ont vu juste et mieux que PSA. Par contre, je n'ai pas encore l'impression que Jawhar fasse la pluie et le beau temps sur notre recrutement ou que Tavares ait ourdi un plan machiavélique pour exterminer le FCSM.
Et, je ne suis pas là pour refaire toute ton éducation, mais il faudrait que tu consultes le dictionnaire pour le mot insulte.