Quant à Dalmat c'est le meilleur techniquement au sein de l'effectif. Et si en dehors du terain il a abusé, sur le terrain on ne peut pas lui repprocher grand chose.
Perquis c'est loin d'être le meilleur, mais c'est en revanche est de loin, le plus combatif sur le terrain. Après la relance pêche ! Mais il n'est pas dit qu'il sera titulaire en milieu defensif.
Faty quandil ne dirige pas la défense, qu'il se contente d'être "stoppeur", et que la défense est dirigé par Bréchet, il est pas mauvais.
Carlao, il est notre meilleur milieu défensif. S'il n'est pas trop blessé il va faire une bonne saison. L'an dernier on sentait quand il n'était pas là pour ratisser et relancer proprement au milieu.
Boudebouz est loin d'être intouchable selon moi. Trop de concurrence à son poste. Il doit prouver, sinon Gillot ne va pas s'entêter.
En gros tu reproches à un coach d'avoir déjà définit une partie de son équipe type !
Non, je lui repproche de la définir en fonction des joueurs qu'il aime bien et non des performances.
Carlao est une chèvre en défense, pas grave, il le met au milieu, ça se voit moins.
Perquis fait des boulettes en défense centrale, même traitement que pour Carlao. Perquis a toutefois précisé que le coach n'a jamais parlé avec lui de ce repositionnement.
Faty, le DC avec lequel on encaissait le plus de buts par match la saison passée, on le met latéral droit, Gillot a même essayé le milieu.
On dit de NMB qu'il y a une corrélation entre sa présence sur le terrain et nos victoires la saison passée, j'avais prouvé qu'il en existait une toute aussi importante entre celle de Dalmat et nos défaites, mais tant qu'il fait étalage de sa technique, tout le monde s'en tape.
Pour Mathis et Boudebouz, nous verrons, mais j'espère que tu as raison.