Francis Gillot
Posté 27 mai 2011 - 19:37
Mais tu te rends compte de de ce que tu écris. On dirait moi avec 2 grammes dans le sang.
Il a juste dit en conférence de presse le soir de FCSM-Saint-Etienne qu'il voulait garder son groupe et l'améliorer. Point.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 mai 2011 - 19:45
Posté 27 mai 2011 - 19:54
Mais tu te rends compte de de ce que tu écris. On dirait moi avec 2 grammes dans le sang.
Il a juste dit en conférence de presse le soir de FCSM-Saint-Etienne qu'il voulait garder son groupe et l'améliorer. Point.
Toi, t'es en champion. NE-CHANGE-RIEN ! Par contre, si tu pouvais fermer ta gueule...
Posté 27 mai 2011 - 23:36
Comme toi avoir + intelligence que moi, toi répondre à question de Lhosyl sur la non réaction de Gillot au non départ de Martin. Et là moi fermer gueule.
Posté 28 mai 2011 - 00:07
c'est pas trop une pseudo rumeur si on parle que de ça depuis une semaine, faut pas se voiler la face non plus: il y a peu de chances pour que Martin soit sochalien l'année prochaine et c'est normal qu'il n'y a pas d'offres: le mercato n'a pas encore commencé.
Posté 28 mai 2011 - 08:59
pour garder la main sur son groupe y'a mieux comme communication et timming .
Posté 28 mai 2011 - 09:06
Pour moi , personnellement , ca m'embete qu'il parte ..... Mais il ne peut pas rester à vie chez nous ..
Posté 28 mai 2011 - 09:50
En même temps tout le monde s'en doutait ... Y a guerre que toi que ça puisse surprendre
Posté 28 mai 2011 - 10:25
Posté 28 mai 2011 - 10:31
+1
Ça lui coûtait quoi de dire "on verra en temps voulu, c'est dans plus d'un an" ? Encore un exemple de communication conne et désastreuse.
J'étais à deux doigts d'être à peu près content qu'il reste pour la saison prochaine, pour la continuité et parce qu'il semble avoir pris conscience de certaines choses (genre "le foot offensif peut payer"). Mais là, sérieux...
Posté 28 mai 2011 - 10:31
38e journée - Lens
Gillot : «Ce sera ma dernière saison»
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 mai 2011 - 10:32
En même temps tout le monde s'en doutait ... Y a guerre que toi que ça puisse surprendre
de là à l'annoncer un an à l'avance , je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour garder la mainmise sur les joueurs .
mais il n'y a guère que toi pour ne pas comprendre çà ....
Posté 28 mai 2011 - 10:35
Cela me semble inapproprié.
Posté 28 mai 2011 - 10:44
il me semble que l'annonce de Corréa a eu un effet ultra positif sur son groupe aussi ..... mais bon , je dis çà je dis rien .
Posté 28 mai 2011 - 11:05
Bah ! C'est du bluff.
C'est une manière de dire : "Président faut me prolonger" et donc avoir un nouveau contrat revalorisé.
Posté 28 mai 2011 - 11:47
Exactement ce que j'ai pensé, il ne pense vraiment qu'à sa gueule...
Néanmoins une fois n'est pas coutume, j'ai apprécié la fin de l'interview... l'année dernière il les demandait les sept huits renforts!
"Vous espérez que votre président fera un effort particulier pour disputer la Ligue Europa ?
Je ne vais pas lui demander de prendre sept ou huit joueurs. La Ligue Europa ne doit pas tout déterminer. La priorité, c'est la Ligue 1. On aura l'air fin si on recrute plusieurs joueurs et qu'on se fait sortir au premier tour. On va prendre sans doute maximum trois-quatre mecs (Ndlr : Sochaux a entamé des négociations avec le Clermontois Alessandrini et le Lensois Roudet). On va récupérer Privat, qui a fait une très belle saison à Clermont (Ligue 2), et Duplus (Vannes). Et les blessés de longue date, comme Bréchet ou Mikari"
Le recrutement prioritaire reste un défenseur central..
Posté 28 mai 2011 - 11:48
Gillot comme nous a compris que si on parvient à échapper à la dissection cet été en ne perdant qu'un ou deux cadres, ce sera inévitablement pour l'an prochain, et qu'avoir à gérer le FCSM 2012/13 sera autrement compliqué que d'obtenir des résultats avec l'équipe actuelle.
Du coup, plutôt que d'annoncer son départ en mai prochain en ayant l'air du rat qui quitte le navire, il le dit dès maintenant pour se couvrir, jouer au gars qui laisse le temps à son président de se retourner.
Posté 28 mai 2011 - 11:49
Le mieux serait qu'il s'en aille dès cet été désormais.
Posté 28 mai 2011 - 11:52
Gillot comme nous a compris que si on parvient à échapper à la dissection cet été en ne perdant qu'un ou deux cadres, ce sera inévitablement pour l'an prochain, et qu'avoir à gérer le FCSM 2012/13 sera autrement compliqué que d'obtenir des résultats avec l'équipe actuelle.
Du coup, plutôt que d'annoncer son départ en mai prochain en ayant l'air du rat qui quitte le navire, il le dit dès maintenant pour se couvrir, jouer au gars qui laisse le temps à son président de se retourner.
Un peu comme à Lens où il se barre au moment opportun!
Posté 28 mai 2011 - 11:53
Posté 28 mai 2011 - 11:57
Le mieux serait qu'il s'en aille dès cet été désormais.
Parce que le fait de ne pas connaitre le nom de son futur entraineur encourage un joueur à signer dans un club?
Posté 28 mai 2011 - 12:00
Après rien ne dit que Lacombe lui a ou lui aurait proposé une prolongation! Vraiment pas certain que la direction ait apprécié qu'il dénigre si souvent le club et l'institution FCSM...
Posté 28 mai 2011 - 12:10
A l'été 2012 il faudra tout reconstruire. On aura du pognon mais plus de joueurs majeurs. Le nouvel entraineur, s'il est choisi rapidement, pourra faire son marché comme il l'entend et construire un groupe sur la durée.
Reste à trouver le bon !
Posté 28 mai 2011 - 12:25
de là à l'annoncer un an à l'avance , je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour garder la mainmise sur les joueurs .
mais il n'y a guère que toi pour ne pas comprendre çà ....
Tu aurais préféré quoi ? qu'il l'annonce l'année prochaine au mois de Mars au plus mauvais moment ?
Au contraire je pense que ça sera mobilisateur pour les joueurs, la dernière saison de ce groupe, l'envie de tout donner ensemble, de vivre une dernière aventure.
Il est plus judicieux d'être clair dès le début avec les joueurs que de laisser planer le doute et les rumeurs pendant des mois, au moins on sait à quoi s'en tenir et on aura pas à se prendre la tête à savoir si les médias colportent des rumeurs fondées ou non.
Posté 28 mai 2011 - 12:42
il suffisait qu'il aille au terme de son contrat et qu'une annonce commune soit faite en fin de saison prochaine pour dire que son contrat ne serait pas renouveller et qu'il allait ailleurs .
tu as déjà gérer un groupe de joueurs ???
parce que les gérer quand ils savent que de toute façon tu ne seras plus là la saison qui suit .... et si par malheur les résultats du début de saison ne sont pas bons ....
alors non , annoncer son départ ( si encore c'était sa retraite ce serait différent ) 1 an avant alors que le championnat actuel n'est meme pas fini , c'est une connerie de plus dans la bouche de Gillot .
il veut des joueurs motivés pour le dernier match et se permet d'annoncer cela juste avant
enfin chacun sa vision des choses ....
Posté 28 mai 2011 - 12:44
A l'été 2012 il faudra tout reconstruire. On aura du pognon mais plus de joueurs majeurs. Le nouvel entraineur, s'il est choisi rapidement, pourra faire son marché comme il l'entend et construire un groupe sur la durée.
Reste à trouver le bon !
Madame Irma ?
qu'en sais tu si nous aurons plus de pognon que maintenant ??
des joueurs majeurs vont peut etre nous quitter dès cet été et d'autres arriver .... et ce n'est pas l'entraineur de dans 1 an qui les aura choisi ...
Posté 28 mai 2011 - 12:58
il suffisait qu'il aille au terme de son contrat et qu'une annonce commune soit faite en fin de saison prochaine pour dire que son contrat ne serait pas renouveller et qu'il allait ailleurs .
tu as déjà gérer un groupe de joueurs ???
parce que les gérer quand ils savent que de toute façon tu ne seras plus là la saison qui suit .... et si par malheur les résultats du début de saison ne sont pas bons ....
alors non , annoncer son départ ( si encore c'était sa retraite ce serait différent ) 1 an avant alors que le championnat actuel n'est meme pas fini , c'est une connerie de plus dans la bouche de Gillot .
il veut des joueurs motivés pour le dernier match et se permet d'annoncer cela juste avant
enfin chacun sa vision des choses ....
Parce que tu as déjà gérer un groupe de joueur toi ? Ceci dit c'est pas impossible ça expliquerait pourquoi tu as la science infuse et toujours un avis sur tout...
Effectivement chacun sa vision des choses, on verra dans un an ou l'équipe sera et si cette communication a été la bonne ou pas
Posté 28 mai 2011 - 13:52
Reste à trouver le bon !
Plutôt d'accord.
Si on conserve l'ossature principale de l'équipe durant cette intersaison (donc on ferme la porte à certains départs importants style Martin, Boudebouz, Ideye, Anin, Maïga), l'intersaison prochaine sera beaucoup plus animée niveau départ et par conséquent on aurait en effet plus de pognon avec les indemnités de transferts correspondantes pour rebâtir avec un nouveau coach.
Posté 28 mai 2011 - 14:20
Reste à trouver le bon !
Plutôt d'accord.
Si on conserve l'ossature principale de l'équipe durant cette intersaison (donc on ferme la porte à certains départs importants style Martin, Boudebouz, Ideye, Anin, Maïga), l'intersaison prochaine sera beaucoup plus animée niveau départ et par conséquent on aurait en effet plus de pognon avec les indemnités de transferts correspondantes pour rebâtir avec un nouveau coach.
Alors, peut-on dire que GILLOT a une attitude respectable à l'égard du club ?
Posté 28 mai 2011 - 14:47
Je ne trouve pas son attitude irrespectueuse.