Ok pour un retour de Navarro !
On devrait le tester au milieu.
Il paraît qu’il peut jouer comme Louiserre, Navarro.
Posté 17 juillet 2023 - 20:17
Ok pour un retour de Navarro !
Posté 17 juillet 2023 - 20:21
Un retour de Rafa Navarro serait particulièrement bienvenu, son message de soutien il y a quelques jours m'a conforté dans le souhait de le revoir sous nos couleurs.Il ne serait pas le seul à rester et paraît-il qu'il pourrait y avoir d'autres retours.
Je l'espère depuis si longtemps.
Avec l'attaquant Pylyp Budkivskyi
Posté 17 juillet 2023 - 20:23
Avec l'attaquant Pylyp Budkivskyi
Posté 17 juillet 2023 - 20:42
Mehdi Jeannin, pour qui le départ a été difficile.Il ne serait pas le seul à rester et paraît-il qu'il pourrait y avoir d'autres retours.
Kalulu je n’y crois plus.. Peut-être à tord.
Posté 17 juillet 2023 - 21:14
Mehdi Jeannin, pour qui le départ a été difficile.Il ne serait pas le seul à rester et paraît-il qu'il pourrait y avoir d'autres retours.
Kalulu je n’y crois plus.. Peut-être à tord.
Aldo a l'embarras du choix.
S'il ne signe nulle part pour le moment, ce n'est peut-être pas pour rien
Oui c'est vrai, il a le FCSM dans les tripes.
Posté 17 juillet 2023 - 21:28
Posté 17 juillet 2023 - 21:43
Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Si par miracle on reste en Ligue 2 et qu'il revient c'est vraiment qu'il nous aime et il deviendra une légende du club.
Je m'étais résigné mais on nous offre de nouveau un mince espoir, j'ai peur de la chute.
Posté 17 juillet 2023 - 21:44
Le verdict n'est pas dans 48h. On a jusqu'au 28 juillet pour saisir le CNOSF, c'est donc ça la deadline.Pareil, on souffle le chaud et le froid depuis le début de l'annonce et ça ne va que dans un sens... Alors à 48h du verdict nous faire miroiter une éventuelle reprise? On joue avec notre santé mentale...Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Si par miracle on reste en Ligue 2 et qu'il revient c'est vraiment qu'il nous aime et il deviendra une légende du club.
Je m'étais résigné mais on nous offre de nouveau un mince espoir, j'ai peur de la chute.
Posté 17 juillet 2023 - 21:48
Si la saisine est le 28, j'imagine que la décision interviendra quelques jours après alors que la reprise de la Ligue 2 est prévue pour le 5 août. Serré comme timing, je peine à imaginer avec quelle équipe nous nous présenterions lors du premier match...Le verdict n'est pas dans 48h. On a jusqu'au 28 juillet pour saisir le CNOSF, c'est donc ça la deadline.Pareil, on souffle le chaud et le froid depuis le début de l'annonce et ça ne va que dans un sens... Alors à 48h du verdict nous faire miroiter une éventuelle reprise? On joue avec notre santé mentale...Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Posté 17 juillet 2023 - 21:54
Ben vu le délai, soit il (CNOSF) ne peut pas faire autrement que dire voui, soit il ne peut pas faire autrement que dire non. Et comme il n'a qu'un avis consultatif et qu'une instance supérieure prend la décision ensuite...
Ca veut dire que tout est déjà prêt. Si on a des arguments et un dossier sérieux c'est le voui, sinon ce sera le non.
Posté 17 juillet 2023 - 21:57
Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Posté 17 juillet 2023 - 21:59
Rien qu'à y penser, j'en ai la chair de poule.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 juillet 2023 - 22:07
Ce serait dingue effectivement. Mais pour l’instant je n’arrive pas encore à me projeter dans ce scénario.La situation n'est plus du tout la même.Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
L'aventure à vivre en L2 si le miracle se produit sera gigantesque.
Nous-mêmes, supporters, serions galvanisés à une hauteur qu'on ne soupçonnait pas il y a quelques semaines.
Et on connaît assez bien cette L2 pour savoir que rien n'y est écrit d'avance.
Avec cette rage revancharde collective, et ce que Tanchot saura en tirer, qui sait à quoi ressemblerait notre saison ?
Posté 17 juillet 2023 - 22:17
La situation n'est plus du tout la même.
Nous-mêmes, supporters, serions galvanisés à une hauteur qu'on ne soupçonnait pas il y a quelques semaines.
Avec cette rage revancharde collective, et ce que Tanchot saura en tirer, qui sait à quoi ressemblerait notre saison ?
J'aimerais partager ton optimisme JL mais le coup de massue que nous avons reçu est tel que je j'ai beaucoup de mal à envisager quoi que ce soit de cet acabit.
Encore des espoirs que je n'ai pas envie de voir naître en moi car une déception de plus me serait fatale.
Posté 17 juillet 2023 - 22:17
Arrête j'essaye au maximum de ne pas me faire d'illusions !La situation n'est plus du tout la même.Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Posté 17 juillet 2023 - 22:27
Arrête j'essaye au maximum de ne pas me faire d'illusions !
La situation n'est plus du tout la même.Après Aldo il a déjà dit qu'il ne voulait pas jouer le milieu de tableau en Ligue 2, alors le maintien...
Purée le kiff que ça serait.
C'est pourtant clair, et mes paroles comme celles de JL n'engagent pas Aldo. Son interview date de 2 ou 3 mois, le club était dans une situation à peu près normale.
Au fait c'est qui le "patriote" qui a ressorti cette interview au moment où on s'apprêtait à mettre le joueur à la porte pour le bien du club ?
Posté 17 juillet 2023 - 22:33
Posté 17 juillet 2023 - 22:37
Posté 17 juillet 2023 - 22:59
Posté 18 juillet 2023 - 00:27
Posté 18 juillet 2023 - 00:31
Fiorèse ?
Posté 18 juillet 2023 - 04:19
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 juillet 2023 - 07:29
NavarroD'autres pourraient revenir si on se maintient... Jeu des prono :
Jeannin possible (même si on avait un accord avec Thuram)
Faussurier ?
Kaabouni ?
Kalulu ?
Posté 18 juillet 2023 - 07:59
Kaabouni, honnêtement j'aimerais bien. Je le trouvais "élégant" dans sa manière de jouer.
On ne lui a jamais vraiment laisser sa chance de revenir après sa blessure.
A l'exception de quelques minutes ou bouts de match.
Posté 18 juillet 2023 - 08:03
Exact.Kaabouni, honnêtement j'aimerais bien. Je le trouvais "élégant" dans sa manière de jouer.
Merci Guégan.
Posté 18 juillet 2023 - 08:15
D'autres pourraient revenir si on se maintient... Jeu des prono :
Jeannin possible (même si on avait un accord avec Thuram)
Faussurier ?
Kaabouni ?
Kalulu ?
Posté 18 juillet 2023 - 08:51
Pour le coup, c'est plus Laurent que Guégan.Exact.Kaabouni, honnêtement j'aimerais bien. Je le trouvais "élégant" dans sa manière de jouer.
Merci Guégan.
Ce dernier n'a fait que suivre la consigne d'écarter Kaabouni, Ambri et Kitala.
Par la suite, lorsque le premier demandait des explications, Pipo et Mario se renvoyaient la balle mais c'est bien une décision, à l'origine, de la direction.
Posté 18 juillet 2023 - 09:02
Posté 18 juillet 2023 - 09:32
Daf à fait rejouer Kaabouni et il n'était plus au niveau.Pour Kaabouni, il faut quand même dire qu'on a jamais retrouvé le joueur d'avant sa blessure malheureusement, mais effectivement il avait un sacré jeu court et jeu long c'était un régal à voir, et défensivement il savait bien lire le jeu et se placer parfaitement pour récupérer
Posté 18 juillet 2023 - 09:35