Arrête. Tu me tentes presque d'y aller. lol
Emotions cinématographiques
Posté 05 mars 2012 - 18:33
Arrête. Tu me tentes presque d'y aller. lol
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 05 mars 2012 - 18:45
A tribe called quest represent, represent
Posté 05 mars 2012 - 18:48
Posté 05 mars 2012 - 18:56
Plus sérieusement, la B.A est trop neutre - clipesque ? - pour me donner l'envie d'aller le voir.
A tribe called quest represent, represent
Posté 05 mars 2012 - 19:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 mars 2012 - 20:56
un film de mauvais goût comme je les aime !
Posté 05 mars 2012 - 20:57
tu m'étonnes !!!!
Par contre t'as vu, j'ai pas aimé le film que tu m'avais conseillé : La taupe.
Posté 05 mars 2012 - 22:03
B.E.ELLIS
Posté 05 mars 2012 - 22:29
Posté 05 mars 2012 - 22:30
Posté 06 mars 2012 - 00:12
Sinon Bellflower passe en séance unque au Colisée jeudi et bullhead dans les semaines à venir.
B.E.ELLIS
Posté 06 mars 2012 - 18:30
Ah les Charlots!!!
Les bidasses....le grand bazar......les fous du stade!
Posté 06 mars 2012 - 18:31
Sinon Bellflower passe en séance unque au Colisée jeudi et bullhead dans les semaines à venir.
suis rarement dans le coin ces temps-ci mais je vais tenter de le choper, ici ou alleurs, Bellflower
et Bullhead ca fait partie des films que je voulais voir en priorité
essaie de voir Incendie, il passe sur canal ces temps ci, c'est une pure merveille de cinéma libre
Posté 07 mars 2012 - 18:15
Posté 09 mars 2012 - 21:39
Rien qu'à lire son nom, on entend sa voix. Chapeau bas l'artiste. Un mythe comme on en fait plus.
Posté 19 mars 2012 - 12:51
Posté 19 mars 2012 - 12:52
Posté 19 mars 2012 - 18:21
Posté 19 mars 2012 - 18:28
Je suis bien tenté aussi
Mais je sais pas pourquoi, j'ai comme l'intuition que ma demoiselle ne trouvera pas ça aussi cool que moi !
Posté 20 mars 2012 - 00:21
Film qui ne plaira pas à tout le monde (au dessus de 40 ans ça me parait tendu et encore je suis gentil je pourrais limite dire 30), pourtant la bande originale est monstrueuse, le système du found footage est magistralement exploité, on se croirait vraiment à cette fiesta et ça donne justement envie d'y être !
Un super moment, à voir entre pote (la meringue vaut mieux éviter en passant ). En sortant de là, la plus part des gens cherchaient qui était suceptible d'organiser une telle orgie haha.
A noter les applaudissements de toute la salle (!) à la fin de la séance. Et pour une fois, pas de morale à deux balles à la fin du film comme nous ont pourtant habitué les américains.
C'est clair que c'est pas le film de l'année, le scénario est quasi inéxistant mais franchement rien à foutre sur ce genre de film, c'est complètement jouissif et spectaculaire, on en prend pleins les yeux et pleins les oreilles !
Clyde, y a pleins de nichons...
Posté 20 mars 2012 - 08:17
Les commentaires négatifs sur allociné ne provenant que de quadras cathos réacs, j'ai une grosse envie d'aller voir ça
Posté 20 mars 2012 - 08:37
Bon, comme je m'y attendais, c'est bien fait, les codes du cinéma d'époque sont respectés (comme Hazanavicius l'avait déjà démontré sur les 2 OSS), mais bon, ça va 5 mn, quoi. Je me suis forcé à regarder jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça carrément ennuyeux.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 mars 2012 - 09:06
Les commentaires négatifs sur allociné ne provenant que de quadras cathos réacs, j'ai une grosse envie d'aller voir ça
Serais-tu en train de dire que seuls les vieux cons ne vont pas apprécier le film ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 mars 2012 - 09:11
Posté 20 mars 2012 - 10:42
La séance pourrie typique, rendez-vous hebdomadaire des bestah et autres boloss du ter-ter qui venaient chercher leur dose d'émotions fortes dans ce film qu'ils attendaient depuis si longtemps déjà. Eux rigolaient comme des porcs en rûte pendant toute la durée du truc, et moi je restais stoïque, avec la désagréable impression d'me faire violer par la bobine.
C'était abominable, j'ai saigné des yeux, des oreilles, de partout.
Je sens déjà venir les invitations par centaines à des groupes Facebook style "Soirée Projet X le 16 avril, venez faire la plus grosse fête du monde et ramenez de la tiiiiise surtout !"
Putain, j'aime pas les jeunes, j'aime pas cette ambiance qui pue la défaite et le no future.
Oui, j'suis un nazi.
Cette critique Le mec qui écrit ça a 20 ans quoi
Posté 20 mars 2012 - 18:27
Avec des gros graisseurs de camions ?
Posté 20 mars 2012 - 19:17
je ne suis ni réac, ni catho mais Projet X me dérange dans le sens où il met en avant des jeunes qui picolent, se droguent, abusent presque de meufs bourrées sans que le réalisateur/scénariste ne tente jamais de contre-balancer l'ensemble.
Qu'on s'entende bien : le film est bien fichu, assez drôle (le nain, tout ça) et il ne faut pas sur-intellectualiser une oeuvre de ce type mais il ne faut pas non plus ne rien intellectualiser du tout : faire comme si tout ce que le film propose est "cool". Qu'on ne mette à l'écran que des meufs super bonnes, à moitié nues, c'est très con mais ca marche, c'est ultra opportuniste mais ca bourre les salles de ciné, donc pourquoi pas. Mais qu'on fasse passer le message que si t'es bonne t'es une déesse, si t'es un boudin t'es juste une merde (ce que le film fait très clairement), là ca me gonfle un peu. Que l'on te dise que des jeunes qui ne picolent pas sont des ratés, que ceux qui picolent ont la top-classe pupuce, bon ... c'est moyen mais qu'on vienne te dire que si tu picoles ET si tu drogues ET si tu montes sur le toit de la maison pour sauter dans le vide, alors là t'es le roi de la soirée, je trouve ça d'une abyssale connerie et je me dis : parmi les millions de jeunes qui vont voir le film, y'aurait pas quelques abrutis pour prendre l'ensemble au 1er degré ? La réponse est si putain de bordel de merde, et j'ai pu le conster dans la salle et après ! (Mais ce n'est pas un argument à la limite, un film n'est jamais responsable de la connerie des gens, même s'il est signé Schumacher)
Après bon, mélanger alcool + shit + ecsta quand t'es trop bonne, ca te rend moins "consciente" donc plus facilement baisable, voici une des brillantes leçons du film.
Léger spoiler à suivre :
Là où on dépasse toutes les limites de la bêtise c'est quand la fête se barre complètement en couilles, que les 3 inconscients qui l'organisent ruinent leur quartier, et que, en guise de punition ..... bah rien, ils n'ont rien, parce que j'ai oublié de le dire : ce sont tous des fils-à-papa, des p'tits bourges arrogants et le personnage principal a une bagnole pour son anniv rien que ça, donc les avocats sont là pour leur sauver la vie, la classe !
le lendemain : ils sont les ROIS du bahut et quand le père félicite presque son fils d'avoir été le roi de la fête (alors qu'il a détruit la maison) on est au delà de tout.
Donc le film me dérange, j'aime pas la façon idiote dont les femmes sont utilisées, j'aime pas tout ce que je viens de citer. Mais on va me répondre que c'est juste un divertissement et qu'il ne faut pas intellecta... pardon "pas se prendre la tête quooiiii c'est coool comme film quoiiiii"
bah non.
Si vous voulez voir des comédies cools, drôles, intelligentes, regardez Supergrave, les beaux gosses, en cloque mode d'emploi ou Frangins malgré eux. Ca déboite sans être vomitif. Enfin façon de parler !
Posté 20 mars 2012 - 21:03
Posté 20 mars 2012 - 21:59
Posté 20 mars 2012 - 22:58
J'espère me marrer/divertir plus devant Projet X.