Mercato 2023/2024
Posté 04 juillet 2023 - 18:59
Posté 04 juillet 2023 - 19:00
Jamais vu ça dans aucun club je crois...
Peut-être Istres à une autre époque après sa descente en L2....
Mais aussi rapide pour vendre tout son effectif, je pense qu'on doit être sur le podium.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2023 - 19:02
Posté 04 juillet 2023 - 19:02
Posté 04 juillet 2023 - 19:03
Ça bosse ça bossePeut-être Istres à une autre époque après sa descente en L2....Jamais vu ça dans aucun club je crois...
Mais aussi rapide pour vendre tout son effectif, je pense qu'on doit être sur le podium.
Posté 04 juillet 2023 - 19:04
Dans tous les cas c’est terminé avec les gros salaires, les derniers vont partir aussi.
Pour moi il y a deux intouchables: Maxence et Freddy.
Posté 04 juillet 2023 - 19:04
Posté 04 juillet 2023 - 19:05
En renouvelant tout l'effectif c'est aussi se débarrasser de certains agents.
Tu veux dire qu'un ancien entraîneur n'avait pas entièrement tort ?
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 19:07
Posté 04 juillet 2023 - 19:07
C'est totalement voulu, peut être que SL et Cordonnier connaissent le montant du chèque que les chinois sont prêts à faire, vu les départs,soit le chèque est pas épais mais pourrait suffir pour subsister cette saison , soit les chinois ont les nerfs et veulent dégager tout le monde ou même qu'ils pensent que nos joueurs ont le mental cramé et veulent renouveler totalement l'effectif et en profiter pour faire des économies
Et tu montes une équipe pro à quasi 100% en trois semaines avec une masse salariale qui sera encadrée ? Les transferts payants, on oublie aussi bien évidemment...
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 19:08
Posté 04 juillet 2023 - 19:08
Posté 04 juillet 2023 - 19:13
Les chinois ont joué y ont perdu, y pouvait pas prévoir non plus la crise immobilière en chine.Et tu montes une équipe pro à quasi 100% en trois semaines avec une masse salariale qui sera encadrée ? Les transferts payants, on oublie aussi bien évidemment...C'est totalement voulu, peut être que SL et Cordonnier connaissent le montant du chèque que les chinois sont prêts à faire, vu les départs,soit le chèque est pas épais mais pourrait suffir pour subsister cette saison , soit les chinois ont les nerfs et veulent dégager tout le monde ou même qu'ils pensent que nos joueurs ont le mental cramé et veulent renouveler totalement l'effectif et en profiter pour faire des économies
Nenking y ont de la thune moins peut être, mais c'est pas a Sochaux qu'ils veulent le mettre leur pognon.
Je suis inquièt aussi, mais les mecs savent forcément, la cellule de recrutement on l'a pas vendu nan?
Faut rester optimiste, au moins jusqu'à mardi prochain, où on va perdre nos cheveux et je tiens aux miens
Posté 04 juillet 2023 - 19:16
Posté 04 juillet 2023 - 19:19
Posté 04 juillet 2023 - 19:23
Un groupe même jeune avec tous les défauts du monde, si le groupe est sain, et qu'il est bien dirigé, il pourrait nous surprendre.
Et en plus si la mayonnaise elle prend, alors là on va se régaler et on serait sur un vrai cycle , un groupe qui pourrait grandir et s'étoffer et se sublimer dans le temps comme un bon vin...ou un fromage
Du positif
Posté 04 juillet 2023 - 19:24
Des exemples d'équipe compétitive montée en 15 jours après la reprise avec 70-80% de l'effectif complet modifié?
Les automatismes toussa....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2023 - 19:25
On se fait hara-kiri avec SL au sabre
Charles, c'est toi ?
Posté 04 juillet 2023 - 19:25
On aura Pas une équipe compétitive, on aura une équipe et actuellement c'est le plus importantDes exemples d'équipe compétitive montée en 15 jours après la reprise avec 70-80% de l'effectif complet modifié?
Les automatismes toussa....
Posté 04 juillet 2023 - 19:33
On aura pas une équipe compétitive c'est certain, mais il suffit d'une ou deux bonnes surprises.
Un groupe même jeune avec tous les défauts du monde, si le groupe est sain, et qu'il est bien dirigé, il pourrait nous surprendre.
Et en plus si la mayonnaise elle prend, alors là on va se régaler et on serait sur un vrai cycle , un groupe qui pourrait grandir et s'étoffer et se sublimer dans le temps comme un bon vin...ou un fromage
Du positif
Tu espère quoi avec une équipe qui finit sixième de son championnat de national 3 derrière Selongey et Pontarlier et tout juste devant Grandvillars?
Posté 04 juillet 2023 - 19:36
Si les gars ( chinois) sont pas en train de se carapater , ils sont forcément en train de prospecter pour entourer nos jeunes de joueurs expérimentés à prix réduits...le problème c'est que nous serons les dernier a choisir et à être choisi, sauf par des joueurs qui n'auraient rien pu avoir d'autre.Tu espère quoi avec une équipe qui finit sixième de son championnat de national 3 derrière Selongey et Pontarlier et tout juste devant Grandvillars?On aura pas une équipe compétitive c'est certain, mais il suffit d'une ou deux bonnes surprises.
Du positif
Posté 04 juillet 2023 - 19:40
Posté 04 juillet 2023 - 19:42
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 19:43
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 19:44
Si Nenking apporte l'argent prévu, dont j'ai eu vent et perrin également, avec les ventes et économies déjà réalisées, le FCSM restera en L2.
La possibilité, également, de tout reconstruire autour du fameux noyau Prevot - Ndour - Mauricio - Kalulu.
Si les choses vont assez vite, on doit pouvoir les garder.
Mon gros regret restera l'échec Lienard. Terrible, tant il aurait fait du bien pour nous remettre le pied à l'étrier.
Beaucoup de pistes intéressantes nous seront passées sous le nez pendant ces 15 jours cataclysmiques.
Il faudra être malin et persuasif, recruter des joueurs sensibles à ce qu'est le FCSM, croire en certains jeunes.
On va reconstruire patiemment, encore et encore. Pourvu que ce soit sain, c'est la seule chose qui importe.
A Nenking de jouer maintenant.
Je ne comprends pas comment on pourrait encore espérer quoi que ce soit de NENKING pour le futur du club.
En fait ça me dépasse.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 juillet 2023 - 19:45
C'est déjà le cas, combien de match joué pour Alvero avant de partir ? Je parle de match avec l'équipe une bien sûrC'est une blague ? Le centre sera pillé !
Et l'année prochaine ce sont nos jeunes sur le terrain, raison de plus pour les aider et les supporter
Posté 04 juillet 2023 - 19:47
J'ai une question pour les financiers du forum. Si un club daigne mettre 4.5m sur un de nos joueurs, c'est qu'on leur a donné assez de garantie comme quoi ils ne l'auraient pas gratuit dans deux semaines ?
On peut prendre ça comme ça ou rien à voir ?
Il y a forcément une clause dans le contrat. De toute façon, tu ne peux pas payer une entité déclarée en faillite.
Ah bon ? Tu crois que le mandataire liquidateur va faire des cadeaux?
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 juillet 2023 - 19:49
Mais y a pas le choix, a moins de connaître un mec capable d'abandonner 15M par an dans un club de foot, y a que eux et même si c'est malheureux si y se tirent y a plus de FC SochauxJe ne comprends pas comment on pourrait encore espérer quoi que ce soit de NENKING pour le futur du club.Si Nenking apporte l'argent prévu, dont j'ai eu vent et perrin également, avec les ventes et économies déjà réalisées, le FCSM restera en L2.
La possibilité, également, de tout reconstruire autour du fameux noyau Prevot - Ndour - Mauricio - Kalulu.
Si les choses vont assez vite, on doit pouvoir les garder.
Mon gros regret restera l'échec Lienard. Terrible, tant il aurait fait du bien pour nous remettre le pied à l'étrier.
Beaucoup de pistes intéressantes nous seront passées sous le nez pendant ces 15 jours cataclysmiques.
Il faudra être malin et persuasif, recruter des joueurs sensibles à ce qu'est le FCSM, croire en certains jeunes.
On va reconstruire patiemment, encore et encore. Pourvu que ce soit sain, c'est la seule chose qui importe.
A Nenking de jouer maintenant.
En fait ça me dépasse.
On en revient toujours au même, merci Peugeot, merci Tavares