La distance ne permet pas facilement d’être organisateur de quoi que ce soit surtout quand tu n’es pas retraité.
Tout le monde n’a ps d’ailleurs l’ame D’un leader et organisateur sinon tout le monde serait délégué syndical ou grand patron.
Pour finir je ne suis pas dedans le jugement, je débats.
Planete Sochaux est le forum des supporters du FCSM...
Je suis aussi sur la côte atlantique… et aujourd'hui la situation du club m'embête. Que le problème soit Baskonia ou/et Li, tout le monde en est conscient. Mais, les joueurs sont pénalisés aussi, cela manque de sérénité.
Alors, certes le choix de Daf (plutôt que Guegan) est un choix qui peut être de la communication mais c'est un levier utilisé par Li…
Je me dis que si Daf incorpore les jeunes made in Seloncourt (que la TNS va soutenir à Blum), la TNS va revenir à Bonal temporairement.
Les associations ont le droit de prendre position, mais ensuite chacun est libre de suivre ou pas le mouvement…
Et, je ne crache pas sur le boulot de Cedthan, Clyde et de tous ceux qui veulent faire bouger les lignes...Mais encore plus que la saison dernière, nous voyons bien que nous sommes à un tournant du club pour sa survie dans le monde pro et par son modèle cassé par Baskonia (accepterons-t-il de revenir sur leur méthode ?).
Mais, il faut que les anciens joueurs et amoureux du club reprennent des postes stratégiques..;