1 Bardet
2 Roglic
3 Zakarin
Posté 27 juillet 2018 - 07:27
1 Bardet
2 Roglic
3 Zakarin
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 juillet 2018 - 07:34
– Sagan
– Krystof
– Colbrelli
1 Alien 16.0 points (+0.5 (Krystof))
2 Julien Lepers 6.0 (+0.5 Krystof)
3 Khrysaor 4.5 (+.4 Démare, 3, Krystof 0.5, Laporte 0.5)
4 Lolo Chat Noir 4 (+0)
5. Tot 2.5 (+ 1 (Krystof))
6. ItB 1.5 (0, 0)
6 PauL 1.5
8- Hufnaghel 0.5
9 Gruppetto 0
Demain, je joue Bardet et deux autres
Petite réclamation sur la photo finish...il y avait bien demare et kristoff dans mes pronos derrière EBH ? Que font les commissaires ???
Mais oui Anarchiste ! C'est devant PauL que tu constestes la force de l'ordre ?
Kristoff 3ème = 0,5 pour les deux alors qu'il fait 2
Demare 2ème = 0 pour Lepers alors qu'il fait 1
Alien démission !
Posté 27 juillet 2018 - 09:11
Froome
Bardet
Dumoulin
Posté 27 juillet 2018 - 09:41
– Sagan
– Krystof
– Colbrelli
4 Lolo Chat Noir 4 (+0)
6. ItB 1.5 (0, 0)
6 PauL 1.5
8- Hufnaghel 0.5
9 Gruppetto 0
Alien démission !
Sauf erreur, tu as joué EBH, Krystof et Démare.
Les points sont attribués comme ceci Trouvaison du 1er : 3 points, trouvaison du 2e 2 points, trouvaison du 3e 1 point et un demi point pour ceux qui ont trouvé à un rang près un membre du podium.
En jouant Démare 3e alors qu'il était premier tu n'as mérité aucun point mais tu peux m'offrir un demi.
Posté 27 juillet 2018 - 09:54
Posté 27 juillet 2018 - 10:01
– Sagan
– Krystof
– Colbrelli
4 Lolo Chat Noir 4 (+0)
6. ItB 1.5 (0, 0)
6 PauL 1.5
8- Hufnaghel 0.5
9 Gruppetto 0
Alien démission !
Sauf erreur, tu as joué EBH, Krystof et Démare.
Les points sont attribués comme ceci Trouvaison du 1er : 3 points, trouvaison du 2e 2 points, trouvaison du 3e 1 point et un demi point pour ceux qui ont trouvé à un rang près un membre du podium.
En jouant Démare 3e alors qu'il était premier tu n'as mérité aucun point mais tu peux m'offrir un demi.
Merci pour cet éclaircissement j'ai cru à un nouveau complot sino-bask mais me voilà rassurer, c'est juste mon estime de soi qui va en prendre un coup.
Va pour le demi si l'on se croise ici ou là en sochalie !
Posté 27 juillet 2018 - 10:02
Posté 27 juillet 2018 - 10:17
Pour moi deux choses se détachent étant entendu que je garde Bardet comme expliqué par JL
Et ensuite j'hésite entre ceux qui ont raté leur tour partent à l'abordage de loin sous le désintérêt bienveillant des cadors (d'où Zakarin) ou les cadors s'expliquent mais sans faire de grosses différences entre eux car ils sont finalement très proches (avec un peut-être un qui défaille) ce qui condamne les Zakarin et consorts et Roglic, qui est je crois un descendeur hors pair, dépose tout le monde dans la descente pour gagner 10" sans effort avant le chrono.
Comme je n'ai pas pu trancher j'ai mis un peu de tout dans mon podium avec en tête Bardet qui est en quelque sorte un cador ayant raté son tour (et qui descend bien).
Posté 27 juillet 2018 - 10:29
Posté 27 juillet 2018 - 13:10
Posté 27 juillet 2018 - 13:38
Posté 27 juillet 2018 - 13:57
Posté 27 juillet 2018 - 15:04
Posté 27 juillet 2018 - 16:04
Posté 27 juillet 2018 - 16:07
Bah c'est juste que Thomas a eu le droit à la dernière évolution alors qeu Froome a assuré le coup avec ce qu'il connaissait...
Posté 27 juillet 2018 - 16:09
Posté 27 juillet 2018 - 16:10
Bon sinon pour Dumoulin, je voyais bien, mais je pensais vraiment que Froome serait plus performant...
Posté 27 juillet 2018 - 16:49
Posté 27 juillet 2018 - 17:22
Posté 27 juillet 2018 - 18:07
On brocarde donc un Froome en difficulté sous le prétexte qu’il serait dopé tout en acclamant ceux qui sont meilleurs qu’eux. Fascinant de connerie.
Euh... Je n'ai pas vu l'étape mais le compte rendu que j'en ai c'est :
Kruisjwik a roulé pour préserver la place de 4e de Roglic permettant à la sky de n'en pas branler une et de revenir sur les attaquants.
On doit trouver 400 posts de toi qui conchient cette attitude quand elle est pratiquée par la Movistar.
Posté 27 juillet 2018 - 18:14
Ah mais ça change tout ! Mon Thomas placé 3ème à la 17ème étape me vaut donc 1 point et non 0.5 ! Je totalise de fait 2 points et entame derechef ma remontée fantastique !!!
Posté 27 juillet 2018 - 18:17
On brocarde donc un Froome en difficulté sous le prétexte qu’il serait dopé tout en acclamant ceux qui sont meilleurs qu’eux. Fascinant de connerie.
Euh... Je n'ai pas vu l'étape mais le compte rendu que j'en ai c'est :
Kruisjwik a roulé pour préserver la place de 4e de Roglic permettant à la sky de n'en pas branler une et de revenir sur les attaquants.
On doit trouver 400 posts de toi qui conchient cette attitude quand elle est pratiquée par la Movistar.
Gesink a roulé comme un sauvage (qui pour s'interroger sur sa performance) en rattrapant deux minutes aux échappés en quelques kilomètres.
Tu pourras disserter des années pour savoir si c'était destiné à reprendre Landa ou à fatiguer Froome. Fait est qu'ils ont flingué Kwiatowski et limité l'influence de Bernal, offrant l'étape et le podium à Roglic ce soir. Les Lotto ont fait le choix d'aller lutter contre la Sky sur la route et pas dans la parlote, c'est tout. Ils les ont lessivé, quand la Movistar les installe sur un fauteuil en roulant en plaine entre deux cols. Excuse-moi, mais ça n'a pas grand chose à voir. Rien même.
Posté 27 juillet 2018 - 19:36
Posté 27 juillet 2018 - 20:14
Je ne peux pas en dire plus je n 'ai pas vu l'étape. Tout de même avec Gesink Kruisjwik et Roglic il y a moyen de se décrocher la mâchoire en prononçant ces noms et d'attaquer de plus loin..
Après, une place sur le podium du TdF pour des coureurs qui n'en ont jamais eue, ça se protège rien à dire là dessus.
Ce tour aurait peut-être pu être beau avec Nibali pour le panache et Porte à 30" de Thomas.
Posté 28 juillet 2018 - 09:29
Pour le tiercé ça me semble l'une des étapes les plus jouables. Dans l'ordre, c'est plus compliqué. Allez, je me lance :
1/ Roglic
2/ Dumoulin
3/ Thomas
Posté 28 juillet 2018 - 09:53
Posté 28 juillet 2018 - 10:25
Je ne peux pas en dire plus je n 'ai pas vu l'étape. Tout de même avec Gesink Kruisjwik et Roglic il y a moyen de se décrocher la mâchoire en prononçant ces noms et d'attaquer de plus loin..
Après, une place sur le podium du TdF pour des coureurs qui n'en ont jamais eue, ça se protège rien à dire là dessus.
Ce tour aurait peut-être pu être beau avec Nibali pour le panache et Porte à 30" de Thomas.
Posté 28 juillet 2018 - 12:10
Ah mais ça change tout ! Mon Thomas placé 3ème à la 17ème étape me vaut donc 1 point et non 0.5 ! Je totalise de fait 2 points et entame derechef ma remontée fantastique !!!
Ah bon ? Mille excuses.
Je vais jouer
Dumoulin (Encore que je trouve qu'il se poulidorise)
Roglic
Bodnar (mais là je suis en retard : il est déjà parti)
Posté 28 juillet 2018 - 13:33