Oui. J'arrête là. Surtout que l'autre Accent c'est à poil qu'il va se retrouver si je me mets réellement à discuter ciné. Là c'était que l'échauffement. Et si je lui demande son analyse sur les différentes versions de docteur Jekyll depuis celle de Frédérich March voir avant ou les différences entre la version de la valse dans l'ombre de 1931 produite par Universal et celle de 1941 voir avec ces 4 films une étude sociologique sur la représentation de la prostitution dans le cinéma US de cette époque il risque de montrer rapidement ses limites, le pauvre homme.
Allez Accent, tu peux continuer ta masturbation cinématographique avec ton pote JL. Je n'interviendrais plus, sauf si je considère que les limites sont dépassées comme sur "The Artist".
T'as un copain plus grand que toi qui a fait un exposé là dessus, tu lui as filé des carambars pour qu'il te laisse recopier quelques phrases que tu voudrais coller ici. Classique. Mais tu aurais mieux fait de manger tes carambars. Ce que tu comprends pas et je te le dis gentiment, pour ton bien, c'est que tu as écrit tellement d'idioties sur le cinéma que ta présence sur cette partie du forum est un non-sens.