On valide ou pas des transferts mais au final ce qui compte c'est ce qu'ils apportent au club qu'ils soient grands beau ou petit moche ou différents.
"Il y en aura qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ce sera très dur" @ Coluche
Posté 08 juillet 2021 - 19:29
On valide ou pas des transferts mais au final ce qui compte c'est ce qu'ils apportent au club qu'ils soient grands beau ou petit moche ou différents.
Posté 08 juillet 2021 - 21:03
Posté 08 juillet 2021 - 21:16
Posté 08 juillet 2021 - 21:58
Les mêmes noms que d'habitude où se greffe 2 nouveaux noms qu'il ne m'avait pas semblé voir : Yakubu et Hamel. Grejohn Kyei (Servette Genève), Pape Ibnou Ba (Niort), Vakoun Bayo (Toulouse), Abdul-Aziz Yakubu (prêt Estoril, appartient à Vitoria Guimaraes, POR), ou Pierre-Yves Hamel (Lorient).
Mais l'article précise que les prix sur les attaquants sont encore très hauts et qu'on va attendre que ça baisse.
Posté 08 juillet 2021 - 21:59
"Il y en aura qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ce sera très dur" @ ColucheOn valide ou pas des transferts mais au final ce qui compte c'est ce qu'ils apportent au club qu'ils soient grands beau ou petit moche ou différents.
Posté 08 juillet 2021 - 22:19
Abdul Aziz Yakubu un ghanéen de 22 ans (1,87m) bon buteur de D2 portugaise. Il sort d'une saison à 15 buts et 3 passes décisives avec Estoril.
Bon pour être honnête c'est pas fou comme nom. Faut vraiment être sûr de son potentiel si on le signe car ça semble cher.
Néanmoins, quand on regarde la vidéo c'est vrai qu'il semble pas mal :
Il aime prendre les espaces, il est rapide et très puissant. Il provoque les défenseurs balle au pied et ils en chient en face !
Il est assez technique, son jeu de remise dos au but est pas dégueu, et il a une bonne vision du jeu et un bon placement dans le jeu sans ballon.
Il fait le pressing et récupère pasmal de ballons.
Après quel est le niveau des défenses de D2 portugaise ?
Points négatifs que je note :
Parfois trop perso
Il vendange pas mal. Mais il est jeune ceci dit.
Le dernier ghanéen du même âge qu'on ne connaissait pas et qu'on a recruté en regardant youtube c'est Ismael Yarthey... On s'en souvient tous... On a réussi à la refourguer miraculeusement à Sion.
Posté 08 juillet 2021 - 22:32
Pas mal, Yakubu, mais il faut voir le prix...
Posté 08 juillet 2021 - 22:37
Posté 08 juillet 2021 - 22:38
Transfertmarket l'évalue à 700 000 euros !
Posté 08 juillet 2021 - 22:39
Avec Niane, Kitala, Kalulu et un attaquant de pointe confirmé on aurait une sacrée attaque sur le papier. De quoi viser les trois premières places.
Ça fait plaisir.
Un mec sur twitter parle d'un autre nom. Corentin Jean.
Posté 08 juillet 2021 - 22:42
Ça fait presque trop pour une seule place je trouve (+ Tebily).Avec Niane, Kitala, Kalulu et un attaquant de pointe confirmé on aurait une sacrée attaque sur le papier. De quoi viser les trois premières places.
Ça fait plaisir.
Posté 08 juillet 2021 - 22:43
J'ai vu passer Corentin Jean sur Twitter mais je n'y crois pas.Un mec sur twitter parle d'un autre nom.Avec Niane, Kitala, Kalulu et un attaquant de pointe confirmé on aurait une sacrée attaque sur le papier. De quoi viser les trois premières places.
Ça fait plaisir.
Posté 08 juillet 2021 - 23:02
Posté 08 juillet 2021 - 23:05
Ca serait pas mal. Niveau vitesse on retrouverait les bip bip de 2001...
Do Couto - Kalulu - Jean - Virginius ça va vite devant. + Niane, Tebilly et Kitala qui sont plutôt rapides aussi. Belle brochette.
Posté 08 juillet 2021 - 23:08
Posté 08 juillet 2021 - 23:10
Clairement. Ça donne envie tout ça.
Si Lens pouvait nous faire un package avec Fortes on serait très très bien !
On signe où ?
Posté 08 juillet 2021 - 23:11
Posté 08 juillet 2021 - 23:16
À Daf de changer de système et avec les blessures et suspensions, je pense qu'il n'y a rien de trop pour un club visant la montée.Ça fait presque trop pour une seule place je trouve (+ Tebily).Avec Niane, Kitala, Kalulu et un attaquant de pointe confirmé on aurait une sacrée attaque sur le papier. De quoi viser les trois premières places.
Ça fait plaisir.
Posté 08 juillet 2021 - 23:34
Posté 09 juillet 2021 - 06:29
Yakubu s'il est bon, il est gardé par son club mère. La 2ème division portugaise n'est pas très forte, on est dans un niveau national car le niveau de professionnalisme est plutôt bas. On y retrouve d'ailleurs toutes les équipes réserves des clubs de 1ère division.
Posté 09 juillet 2021 - 06:33
Posté 09 juillet 2021 - 07:04
Avec Niane, Kitala, Kalulu et un attaquant de pointe confirmé on aurait une sacrée attaque sur le papier. De quoi viser les trois premières places.
Ça fait plaisir.
Ouh là, doucement. L'objectif est le top 5. On ne va donc quand même pas viser mieux que la 5ème place....
Posté 09 juillet 2021 - 07:42
Pas très enthousiaste, il ne s'est jamais imposé à Monaco, Toulouse où Lens. En revanche, la piste tchèque que j'évoquais samedi dernier est toujours d'actualité
Posté 09 juillet 2021 - 07:48
Posté 09 juillet 2021 - 07:52
Posté 09 juillet 2021 - 08:04
Et un bon chasseur ?Un joueur bon est un joueur bon. Un joueur pas bon est un joueur pas bon. Et seule la performance sportive peut être débattue.Mmouais..., le problème est que cette performance, ça fait un moment qu'elle n'existe plus à Sochaux...L'important c'est la performance. Le reste on s'en tamponne le coquillard !
Posté 09 juillet 2021 - 08:17
Yakubu s'il est bon, il est gardé par son club mère. La 2ème division portugaise n'est pas très forte, on est dans un niveau national car le niveau de professionnalisme est plutôt bas. On y retrouve d'ailleurs toutes les équipes réserves des clubs de 1ère division.
Yartey revival
Posté 09 juillet 2021 - 08:21