Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 29 juin 2023 - 19:20
Posté 29 juin 2023 - 19:23
L'Est annonce qu'il ne reste qu'un mois de trésorerie... Après c'est la fin...
Une bonne âme pour nous résumer l'article...
...En l’état, en effet, et selon nos informations, le FCSM dispose, à ce jour, de trente jours de trésorerie pour payer ses salariés...
...Et il manquerait donc, non pas 15 millions comme nous l’écrivions précédemment, une somme qui pourrait d’ailleurs correspondre au déficit, mais 22 millions d’euros...
...À cela s’ajoute une communication désastreuse du FCSM qui prévient, par communiqué, des difficultés de trésorerie de son propriétaire et tout est réuni pour finir de mettre le feu aux poudres...
Posté 29 juin 2023 - 19:23
Posté 29 juin 2023 - 19:24
Soit les chinois remettent de l argent mais change la direction sinon ça ne fera que retarder la première option...
Comment se fait-il que personne n'est rien vu avant ? C'est délirant ce qu'il se passe, délirant
Le dg n'est pas Blanc blanc si il va a Hong Kong ce n'est pas que pour demander le financement ya autre chose la derrière.....
Posté 29 juin 2023 - 19:25
Et si certains vous arrietez d'etre aigri et d'accepter les realités qu'il enonce ? On. est dans la merde mais ca vous preoccupe pas. Alors que certains ici nous annoncaient que le club TRAVAILLAIT BIEN BORDEL
Posté 29 juin 2023 - 19:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 juin 2023 - 19:28
Il y a des complicités, c'est juste impossible que rien n'ait filtré... Même les plus avertis d'entre nous n'ont rien vu venir.
Ou alors là encore, certains n'ont pas voulu y croire et ont préféré ne rien dire de peur de faire panique les masses.
Posté 29 juin 2023 - 19:31
Je pense que tu ne saisi pas le sens du terme dépôt de bilan... Ça veut dire plus de clubLe virement ou la chute. Pas la mort. Car Sochaux c’est nous et on sera là en L2 comme en N3.
Posté 29 juin 2023 - 19:34
Posté 29 juin 2023 - 19:36
Posté 29 juin 2023 - 19:36
Posté 29 juin 2023 - 19:38
Bon. Ben là, on y va tout droit...
Dans tous les cas, L2, National ou N3, la preuve est largement faîte que le club, à tous les niveaux, a besoin d'une épuration drastique.
Et, historiquement on le sait, ce genre de mesure ne se prend que suite à un moment particulièrement violent et meurtrier. En d'autres termes, je ne vois pas comment on pourrait assainir ce club, qui est devenu tout ce que nous, ses supporters, détestons, sans en passer par la case liquidation et football amateur.
Parce que tant que nous serons dans la sphère pro, vu la faiblesse de notre gouvernance, nous serons toujours la proie aux vautours, aux incompétents, aux courtisans, au bling-bling et aux malversations.
A l'époque où nous luttions en L1, j'ai toujours été contre l'argument du "il faut descendre pour mieux rebondir". Mais là, je ne vois pas comment on peut s'en sortir sainement et durablement sans repasser par la case humilité et labeur.
Notez que ça me brise le coeur de dire une chose pareille.
Posté 29 juin 2023 - 19:39
Voir pire a l'époque de Ledus on savait qu'il n'y avait pas un rond , mais la des guignols jouent de l'argent qui ne leur appartient pas, et se prennent pour des princes, juste des cochons et des tocardsLe club sous Nenking est en réalité du même niveau que le club sous Ledus en matière de gestion. Catastrophique !
Posté 29 juin 2023 - 19:40
C'est la fin d'un club .
Posté 29 juin 2023 - 19:41
Non y a toujours des gens compétents dans le foot, faut juste les chercher et leur filer les clés, ça à toujours été comme çaBon. Ben là, on y va tout droit...
Dans tous les cas, L2, National ou N3, la preuve est largement faîte que le club, à tous les niveaux, a besoin d'une épuration drastique.
Et, historiquement on le sait, ce genre de mesure ne se prend que suite à un moment particulièrement violent et meurtrier. En d'autres termes, je ne vois pas comment on pourrait assainir ce club, qui est devenu tout ce que nous, ses supporters, détestons, sans en passer par la case liquidation et football amateur.
Parce que tant que nous serons dans la sphère pro, vu la faiblesse de notre gouvernance, nous serons toujours la proie aux vautours, aux incompétents, aux courtisans, au bling-bling et aux malversations.
A l'époque où nous luttions en L1, j'ai toujours été contre l'argument du "il faut descendre pour mieux rebondir". Mais là, je ne vois pas comment on peut s'en sortir sainement et durablement sans repasser par la case humilité et labeur.
Posté 29 juin 2023 - 19:41
J’ai cependant encore espoir que Nenking signe le chèque et le renvoi de SL, mais je suis un doux rêveur optimiste
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 29 juin 2023 - 19:42
Je te dis ce que je pense: le FCSM vivraJe pense que tu ne saisi pas le sens du terme dépôt de bilan... Ça veut dire plus de clubLe virement ou la chute. Pas la mort. Car Sochaux c’est nous et on sera là en L2 comme en N3.
Posté 29 juin 2023 - 19:43
IdemBon. Ben là, on y va tout droit...
J'en viens à me dire que c'est une solution finale dangereuse, incertaine mais nécessaire.
Posté 29 juin 2023 - 19:44
et la disparition d'un centre de formation historique dans le top 10 en France. J'ai plus de mots !
Posté 29 juin 2023 - 19:45
Posté 29 juin 2023 - 19:45
Le sujet n'est plus que et uniquement Samuel Laurent. Le problème c'est aussi tous les parasites autour du club et à l'intérieur. Tant qu'il restera un atome de bactérie de m***** dans ce club, elle continuera à vivre et se développer (ex : Zakaria Alaoui et tous les joueurs liés à des agents de merde).
Malheuresement, je ne vois pas comment on peut détruire une bactérie dans un organisme, sans tuer d'un coup franc ce-dit organisme.
Posté 29 juin 2023 - 19:46
EDIT: en réponse à Félin qui dit qu'on peut trouver des gens compétents dans le foot.
Justement.
Là, le club est tellement gangrené que la compétence est un critère excluant et éliminatoire pour qui voudrait y travailler.
C'est le bal des médiocres, des flemmards et des vantards. En l'état actuel, il n'y aura jamais de la place pour les gens compétents au FCSM. Et les rares restants se retrouvent totalement empêchés par ce cloaque.
Je me suis suffisamment engueulé avec Shogun précédemment pour dire que si la manière de l'exprimer et de réagir diffère, je le rejoins totalement (comme quasi tous ici) dans sa détestation des médiocres qui se complaisent dans leur médiocrité et des petits comportements de cour qui vise à obtenir des avantages indus.
Mon club est devenu exactement tout ce que je vomis. Ca me rend fou.
Posté 29 juin 2023 - 19:46
je pense aussi ca. Certains savaient.Peut être que les joueurs savaient tout et ils ont arrêté de jouer car ça servait à rien...même plus besoin de venir a l'entraînement.
Bientôt le gros titre.
Sochaux dépose le bilan..
Posté 29 juin 2023 - 19:47
je pense aussi ca. Certains savaient.Peut être que les joueurs savaient tout et ils ont arrêté de jouer car ça servait à rien...même plus besoin de venir a l'entraînement.
Bientôt le gros titre.
Sochaux dépose le bilan..
Posté 29 juin 2023 - 19:51
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 29 juin 2023 - 19:55
Posté 29 juin 2023 - 19:58
Posté 29 juin 2023 - 20:02