Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 05 août 2013 - 17:23
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2013 - 17:52
Posté 05 août 2013 - 17:57
Posté 05 août 2013 - 18:10
c'est Max qui est libre .... quant à Zeman il en aurait des choses à t'expliquer .
Posté 05 août 2013 - 18:39
Plus d'infos à 9h30 !
Il explique aussi qu'il a discuté de Touré (Monaco) avec le Président, mais ce joueur a un salaire "exorbitant".
Posté 05 août 2013 - 18:47
Plus d'infos à 9h30 !
Il explique aussi qu'il a discuté de Touré (Monaco) avec le Président, mais ce joueur a un salaire "exorbitant".
Pas rien que le salaire, 5 Millions le tranfert pour un mec n'ayant jamais fait de matchs ligue 1...
Posté 05 août 2013 - 18:56
Touré ça serait vraiment le bon plan, mais en prêt ouais.
Mais bon faudrait en plus que Monaco paye une partie du salaire, donc c'est mort
Posté 05 août 2013 - 19:11
Un peu comme Thiago, ou Rooney quoi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 août 2013 - 19:30
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 05 août 2013 - 20:40
Non, parce que Thiago a déjà changé de club cet été
Ta vanne moisie tombe donc à l'eau
Posté 05 août 2013 - 20:42
Ou Gustavo Lopez...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 août 2013 - 21:00
Je suis paumé... On mettrait Hazard à l'essai pour voir si on prend Tevez ?
(H. L. Mencken)
Posté 05 août 2013 - 21:00
ben .... à intègrer les recrues, créer des automatismes, fabriquer une équipe, donner le goùt de la victoire, donner des certitudes ou des pistes de travail au coach, bref, être prêt à tout pêter en championnat !!! mission accomplie, euh, à accomplir.
Posté 05 août 2013 - 21:05
Effectivement. Tout comme l'histoire du fou qui repeint son plafond tombe à l'eau face à quelqu'un expliquant que sans échelle le fou va forcément tomber.
Un trait d'esprit se doit d'être partagé. L'incapacité à le comprendre a intérêt, pour tout le monde, à rester secrète.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2013 - 21:21
Effectivement. Tout comme l'histoire du fou qui repeint son plafond tombe à l'eau face à quelqu'un expliquant que sans échelle le fou va forcément tomber.
Un trait d'esprit se doit d'être partagé. L'incapacité à le comprendre a intérêt, pour tout le monde, à rester secrète.
Merci du conseil pour le plafond, je dois repeindre celui de ma salle de bain demain
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 05 août 2013 - 21:37
Dites moi y a eu du clown au souper
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 05 août 2013 - 22:05
Un Krusty Burger.
Posté 05 août 2013 - 22:38
En Suisse, c'était surtout Scarione le bon plan.
Posté 05 août 2013 - 23:11
Posté 06 août 2013 - 06:20
Tu veux dire qu'il est sur le point de signer à Sochaux ?
Posté 06 août 2013 - 06:47
en décryptant, j'imagine que le joueur par anticipation sera Sio
le système de prime sur les quatre premières journées peut être pas mal.
il attend la vente de Boudebouz
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 août 2013 - 07:23
On peut comprendre qu'un des gros problèmes du fcsm pour survivre en l1 se trouve dans la tête. Depuis deux ans cette mentalité gangrène le club, un petit merci à Lacombe, Maiga et Anin ?
Posté 06 août 2013 - 08:34
On peut comprendre qu'un des gros problèmes du fcsm pour survivre en l1 se trouve dans la tête. Depuis deux ans cette mentalité gangrène le club, un petit merci à Lacombe, Maiga et Anin ?
Je crois qu'il a bien compris comment fonctionnait un joueur de foot surtout. C'est pas spécialement un problème que sochalien.
Parce que même à 30K€ par mois, je peux te dire qu'ils vont se déchirer le fion si au bout y'a des brouzoufs à encaisser. l'ASSE fonctionne structurellement ainsi. C'était le cas du LOSC aussi (à une époque, je sais pas si c'est encore le cas...). Il ne prend pas beaucoup de risque et a conscience qu'un bon départ est essentiel pour éviter de se retrouver (tout de suite) dans les marécages du bas de classement.
Posté 06 août 2013 - 09:06
Il confirme ce qu'une majorité de ce forum ne voulait voir, malgré les efforts de certains : il faut vendre pour acheter.
Posté 06 août 2013 - 09:08
Sinon Kadir devrait partir de Marseille... Un fennec pour en remplacer un autre ?
Posté 06 août 2013 - 09:19
Il confirme ce qu'une majorité de ce forum ne voulait voir, malgré les efforts de certains : il faut vendre pour acheter.
Disons qu'on peut s'autoriser une autre recrue sans vendre mais le fcsm s'active (enfin je me plais à le croire) à éviter cette situation.
Comme la quasi majorité des clubs de notre niveau, il faut en effet vendre, certains y arrivent (peut être trop d'ailleurs) d'autres ont plus de mal...
Posté 06 août 2013 - 09:25
Je crois qu'il a bien compris comment fonctionnait un joueur de foot surtout. C'est pas spécialement un problème que sochalien.
Parce que même à 30K€ par mois, je peux te dire qu'ils vont se déchirer le fion si au bout y'a des brouzoufs à encaisser. l'ASSE fonctionne structurellement ainsi. C'était le cas du LOSC aussi (à une époque, je sais pas si c'est encore le cas...). Il ne prend pas beaucoup de risque et a conscience qu'un bon départ est essentiel pour éviter de se retrouver (tout de suite) dans les marécages du bas de classement.
Ils offrent un salaire de base plus faible mais complété par des primes aux résultats et font un salaire pouvant être majoré jusqu'à 30%, ce qui est une bonne formule, toutefois et pour mettre en place cette politique, tu as besoin d'être attractif et non répulsif comme le FCSM l'est actuellement. Cordier parle ici d'une surprime et non de prime aux résultats. Dans un futur proche ces surprimes seront vues comme une prime normal et ils demanderont une sur-surprime pour être motivé.
J'ai quand même un doute sur cette réussite, les matchs amicaux étaient un bon moyen de se mettre en avant pour jouer et toucher ces surprimes et nous n'avons pas vu des guerriers, bien au contraire. Pour que ça marche ça sportivement ça doit être donnant donnant, ils perdent ils abandonnent leurs primes (réduction du prix des places pour les supporters), ils gagnent ils touchent le double, mais j'imagine pas les tensions dans le vestiaire, ça va whiner sévère
Posté 06 août 2013 - 09:53
Exact, et par la même, contredit Pernet qui disait le contraire il n'y a pas si longtemps
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 06 août 2013 - 09:57
Exact également.
Pour le moment, Pernet a fait beaucoup de communication depuis son arrivée que cela soit au niveau des joueurs ou du public.
Et pour le moment, pour les uns ou pour les autres, rien.