Transferts
Posté 20 juillet 2011 - 13:33
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 juillet 2011 - 13:44
Quelle recrue a remplacé Dalmat ?
Libre à toi de penser qu'on a perdu au change en remplaçant Dramé par Corchia.
On peut tout de même noter qu'en ayant perdu Faty, Josse et donc Dramé avec Mouyokolo et Bréchet en papier mâché, le renforcement global de notre ligne de défense tenu pour acquis par certains bafouilleurs de ce forum, est loin d'être établi.
Tu noteras qu'on récupère Duplus (?) et que cela laisse de la place pour Peybernes qui a montré des choses intéressantes en fin de saison et qui mérite d'être revu.
Tu noteras également que Carlao a montré qu'il pouvait être une solution de rechange en DC.
Ma phrase était pourtant claire.
Chaque saison on s'est affaibli (Frau, Pedretti, Santos, Pagis, Ilan, Erdinç, Dalmat,...) depuis notre retour en L1 et pourtant, on est y toujours, en L1.
A force de s'affaiblir, il y a bien un moment où on aurait du se retrouver en L2, non ?
Donc objectivement au moment où j'"cris ces lignes et alors que notre recrutement n'est pas terminé, nous nous sommes affaiblis.
Personne n'est irremplaçable.
Une équipe, ça n'est pas simplement une addition de bonnes individualités.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juillet 2011 - 14:42
lol j'osais pas le dire.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 juillet 2011 - 14:59
lol j'osais pas le dire.
Les résultats du FCSM après son départ ne plaident pas en sa faveur c'est sûr
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 juillet 2011 - 16:25
Et les saisons de Vargas elles confirment quoi ?
Ce que confirme sa saison de Rennes c'est que l'alcolisme - bien naturel pour un joueur chargé d'alimenter Sverkos - finit par user le sportif de haut niveau.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juillet 2011 - 17:55
Je pense que Dalmat aurait joué plus vite vers l'avant si il avait été dans notre équipe cette saison avec 2 pointes qui se démarquent, des ailiers qui proposent des solutions, et des défenseurs latéraux qui montent.
Vous êtes vraiment durs avec lui.
Sinon Mendes ça serait parfait, et Ospina est une bonne blague, même si c'est un très bon gardien, Cros coûtera bien moins cher en salaire et peut arriver au même niveau.
Posté 20 juillet 2011 - 19:45
exact le gros c'est Rennes qui l'a récuperé !!
Dalmat joueur surcoté au possible avec une hygiène de vie déplorable en prime .
et plus perso que Zairi ou Ryad c'est dire ..... des stats aussi faméliques que celles de NMB .
Posté 20 juillet 2011 - 19:58
Pour ma part on a amélioré le côté droit et diminué le côté gauche.
Ce serait sans doute une bonne opération pour mes testicules, mais pas pour l'équipe.
Posté 20 juillet 2011 - 20:04
Pour ma part on a amélioré le côté droit et diminué le côté gauche.
Ce serait sans doute une bonne opération pour mes testicules, mais pas pour l'équipe.
Sauf que son arrivée permet de faire passer Sauget à gauche (et on a vu qu'il était pas plus mauvais que Dalmat à ce poste).
Et qu'on récupère Mikari qui est indiscutablement meilleur que Dramé
Posté 20 juillet 2011 - 20:07
Là c'est vraiment trop !
Posté 20 juillet 2011 - 20:08
Par contre dans l'axe Perquis, Bréchet, re Peybernes , Carlao on connait .
Mais j'ai hâte de connaître la recrue MOUYOKOLO Steven, pour être conforté sur notre potentiel défensif .
Posté 20 juillet 2011 - 20:14
Et les saisons de Vargas elles confirment quoi ?
Ce que confirme sa saison de Rennes c'est que l'alcolisme - bien naturel pour un joueur chargé d'alimenter Sverkos - finit par user le sportif de haut niveau.
J'accepterai ton argument si seulement Vargas avait bénéficié d'autant d'égards et de temps de jeu que Dalmat.
Posté 20 juillet 2011 - 20:14
Là c'est vraiment trop !
Mikari est meilleur que Dramé, dans son registre et ailleurs. Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a plus vu jouer à son niveau c'est tout. Non mais tout le monde chiait sur Dramé et aujourd'hui c'est l'Arlésienne. Faut pas déconner, faut resortir les posts. Dramé = grosse merde. Sentiment général.
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 juillet 2011 - 20:17
Là c'est vraiment trop !
Mikari est meilleur que Dramé, dans son registre et ailleurs. Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a plus vu jouer à son niveau c'est tout. Non mais tout le monde chiait sur Dramé et aujourd'hui c'est l'Arlésienne. Faut pas déconner, faut resortir les posts. Dramé = grosse merde. Sentiment général.
Je suis serein, je prenais sa défense dès 2009 !
Mikari est une quiche défensivement mais à part ça, il est "indiscutablement" meilleur défenseur que Dramé qui bloquait admirablement son côté à chaque match.
Posté 20 juillet 2011 - 20:19
Là c'est vraiment trop !
Ca n'a jamais été le mien en tous les cas, on encaissait moins buts quand il jouait.
Mais c'est vrai qu'à gauche, Sauget tient la comparaison si on fait abstraction de l'apport offensif et de la présence en défense.
Posté 20 juillet 2011 - 20:21
Si on considère que notre entrejeu était articulé dans l'axe par le duo Dalmat / Martin, je dirais Anin. Sauf que Ce dernier est un vrai défensif alors qu'on alignait deux 8 l'un à côté de l'autre.
Posté 20 juillet 2011 - 21:54
Quand il est arrivé, il a dit "ceux qui vont mourir te saluent".
Hantz a commencé par le placer au centre, puis sur l'aile droite. Et puis il lui a dit de se mettre un peu plus loin sur la droite, alors il s'est retrouvé sur le banc. Il a tellement perdu son football que ses coéquipiers le surnommaient "l'homme à l'envers". Finalement, on lui a dit "pars vite et reviens tard".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2011 - 22:01
Je pense que Dalmat aurait joué plus vite vers l'avant si il avait été dans notre équipe cette saison avec 2 pointes qui se démarquent, des ailiers qui proposent des solutions, et des défenseurs latéraux qui montent.
Non, c'est toi qui te méprends. Dalmat n'a jamais été un distributeur, et on a voulu le placer dans ce rôle du fait de son expérience et de sa technique. Ca n'a pas marché avec Erding, Quercia et Isabey ; ça n'aurait pas davantage fonctionné avec Maïga, Ideye et Boudebouz, qui sont meilleurs mais globalement moins vifs.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2011 - 22:05
Non, c'est toi qui te méprends. Dalmat n'a jamais été un distributeur, et on a voulu le placer dans ce rôle du fait de son expérience et de sa technique. Ca n'a pas marché avec Erding, Quercia et Isabey ; ça n'aurait pas davantage fonctionné avec Maïga, Ideye et Boudebouz, qui sont meilleurs mais globalement moins vifs.
Il était quoi Dalmat ?
Il me semble qu'il a toujours joué plutôt milieu off et que c'est à Sochaux qu'on l'a fait reculer un peu. Dalmat a toujours aimé conserver le ballon, ça ne permettait pas de jouer vite comme nous l'avons fait cette saison. Globalement, il aura trés peu brillé dans sa carrière.
Posté 20 juillet 2011 - 22:20
Il me semble qu'il a toujours joué plutôt milieu off et que c'est à Sochaux qu'on l'a fait reculer un peu.
Erreur. Jusqu'à ce qu'un abruti surpayé décide de le placer à un endroit du terrain où il n'avait rien à faire (milieu offensif excentré), Dalmat était à Lens un espoir au poste de milieu relayeur ; dans un rôle à la Oruma, avec les mêmes qualités : frappe de balle, et capacité à remonter le ballon sur 50m en regardant ses pompes.
Avec l'âge, il a perdu de sa pointe de vitesse. Il n'a hélas pas compensé au niveau de la musculature de son cou et de ses paupières. C'est un peu pour ça que 5 ans après l'Inter, il s'est retrouvé à Sochaux : il fallait bien qu'il y ait un vice caché.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2011 - 22:44
mouais... et encore il frappe un peu en déséquilibre! donc but chanceux
Posté 20 juillet 2011 - 22:47
Si on considère que notre entrejeu était articulé dans l'axe par le duo Dalmat / Martin, je dirais Anin. Sauf que Ce dernier est un vrai défensif alors qu'on alignait deux 8 l'un à côté de l'autre.
Non mais on s'en bat les couilles du remplacement poste pour poste de Dalmat. L'équipe a été renforcée par l'arrivée de Maïga, Mâtin quel joueur, Sauget et Anin, c'est ce que je disais.
Posté 20 juillet 2011 - 22:53
Posté 20 juillet 2011 - 22:58
Mais si tu préfères, je peux le traiter de crétin.
Posté 21 juillet 2011 - 07:54
Surtout lors du match contre PSG ou on prend deux buts en deux minutes grâce à lui, mais bon les matchs contre PSG nous ont si souvent gratifié de buts "venus d'ailleurs", hein Teddy ?, qu'on ne peut sûrement pas en vouloir à un ex-parisien... A ce sujet je vous invite à voir la nouvelle destination de Pancrate, celui pour qui Sochaux était trop petit il y a encore peu.
Posté 21 juillet 2011 - 07:59
Non mais attends, j'adore Isabey mais il était sur la fin, et Quercia n'était qu'un tout petit feu de paille. Dalmat avec NMB d'un coté qui commence à jouer juste, Boudebouz de l'autre, Anin derrière, et Maïga Ideye devant ça aurait été mieux que Dalmat avec Pitau qui veut partir, Isabey qui joue 30 minutes, Erding tout seul ou alors avec Quercia donc presque tout seul, et NMB 0 buts 0 passes.
Dalmat au meilleur de sa forme dans le Sochaux de l'an dernier ça aurait été super, mais on aurait pas eu l'explosion de Marvin.
Et Mikari est très bon défensivement, c'est juste qu'il aime aussi beaucoup attaquer donc si l’entraîneur permet aux défenseurs de monter, il va finir ailier gauche. Dramé lui montait beaucoup moins donc était plus souvent en place et donc donnait l'impression d'être un meilleur défenseur. Mais pour moi Mikari est meilleur, même si Dramé est plutôt bon quand il enchaîne les matchs.
Posté 21 juillet 2011 - 08:01
Non mais on va l'euthanasier une bonne fois pour toute ??
Posté 21 juillet 2011 - 08:56
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juillet 2011 - 09:56
............ source ? ...............