Mercato 2023/2024
Posté 04 juillet 2023 - 14:22
Posté 04 juillet 2023 - 14:27
Posté 04 juillet 2023 - 14:27
Wouah ! Y avait 2 joueurs à ne pas vendre : Kalulu et Prévôt.
Voilà le départ du premier...on a plus du tout d'équipe et ça sent vraiment mauvais parce que ça veut dire que Nenking ne remettra pas au pot et que SL est une sombre merde avec sa gestion de connard. Facile de dilapider quand c'est pas ton fric.
Il a dépensé sans compter en assurant à tous les membres du club allons y de toute façon Nenking couvrira quoi qu'il arrive...et voulà le résultat. Plus d'équipe. On perd les 11 titulaires et le banc de touche. C'est jamais arrivé dans notre histoire même sous Li Ledus ! Honteux !
C'est hallucinant quand on prend la liste de nos joueurs l'an passé :
- Prévot : Toujours là / Pas de rumeur
- Jeannin : Parti
- NDour : Toujours là / Pas de rumeur
- Agouzoul : En instance de départ
- Armougom : En instance de départ
- Aaneba : Parti
- Henry : Parti
- Faussurier : Parti
- Pereira : Toujours là / Pas de rumeur
- Le Tallec : Parti
- Weissbeck : En instance de départ (quasiment parti)
- Ndiaye : Des rumeurs
- Meddah : Toujours là / Pas de rumeur
- Yatabaré : Parti
- Kanouté : Parti
- Alvero : En instance de départ (quasiment parti)
- Mauricio : Toujours là / Pas de rumeur
- Sissoko : Parti
- Do Couto : Parti
- Kalulu : En instance de départ
- Dossou : Toujours là / Pas de rumeur
- Tebily : Parti
- Doumbia : Des rumeurs
Sur 23 joueurs : 12 départs actés, 5 qui devraient suivre, 6 qui restent (pour l'instant).
Sans compter les départs dans le staff
Est-ce qu'on a déjà vu ça ailleurs dans un club qui jusqu'au 3/4 de sa saison jouait la montée et jouait les play off l'an dernier ?
Quel scandale, quelle incompétence !
Edit : Je rajoute Henry, merci JB
Modifié par Galugeo, 04 juillet 2023 - 14:33 .
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 04 juillet 2023 - 14:32
Posté 04 juillet 2023 - 14:45
Samuel Laurent : parti au diable.
Ça donnerait une petite lueur d’espoir.
Le revoir pour une nouvelle saison comme si de rien n’était,
ça fout les boules, quand même.
Posté 04 juillet 2023 - 14:54
Qu'as tu fais à ce club Samuel ?
Posté 04 juillet 2023 - 15:00
Wouah ! Y avait 2 joueurs à ne pas vendre : Kalulu et Prévôt.
Voilà le départ du premier...on a plus du tout d'équipe et ça sent vraiment mauvais parce que ça veut dire que Nenking ne remettra pas au pot et que SL est une sombre merde avec sa gestion de connard. Facile de dilapider quand c'est pas ton fric.
Il a dépensé sans compter en assurant à tous les membres du club allons y de toute façon Nenking couvrira quoi qu'il arrive...et voulà le résultat. Plus d'équipe. On perd les 11 titulaires et le banc de touche. C'est jamais arrivé dans notre histoire même sous Li Ledus ! Honteux !C'est hallucinant quand on prend la liste de nos joueurs l'an passé :
- Prévot : Toujours là / Pas de rumeur
- Jeannin : Parti
- NDour : Toujours là / Pas de rumeur
- Agouzoul : En instance de départ
- Armougom : En instance de départ
- Aaneba : Parti
- Henry : Parti
- Faussurier : Parti
- Pereira : Toujours là / Pas de rumeur
- Le Tallec : Parti
- Weissbeck : En instance de départ (quasiment parti)
- Ndiaye : Des rumeurs
- Meddah : Toujours là / Pas de rumeur
- Yatabaré : Parti
- Kanouté : Parti
- Alvero : En instance de départ (quasiment parti)
- Mauricio : Toujours là / Pas de rumeur
- Sissoko : Parti
- Do Couto : Parti
- Kalulu : En instance de départ
- Dossou : Toujours là / Pas de rumeur
- Tebily : Parti
- Doumbia : Des rumeurs
Sur 23 joueurs : 12 départs actés, 5 qui devraient suivre, 6 qui restent (pour l'instant).
Sans compter les départs dans le staff
Est-ce qu'on a déjà vu ça ailleurs dans un club qui jusqu'au 3/4 de sa saison jouait la montée et jouait les play off l'an dernier ?
Quel scandale, quelle incompétence !
Edit : Je rajoute Henry, merci JB
Un exemple tout récent c'est Bordeaux qui est reparti avec un effectif à 99% différent en début d'année. Qui a pu compter sur des jeunes que peu attendaient à ce niveau là (Bakwa, Lacoux...) dont certains revenaient de prêt en national comme Viltard (Bokele) et qui a recruté des joueurs libres qui aimaient le club (Barbet) comme Ruiz.
Alors on n'est pas obligé de finir 3ème comme eux mais si on passe la DNCG et qu'on recrute quelques cadres comme Barbet ou N'Simba, on est pas à l'abris d'une saison correcte.
(mode optimiste)
Posté 04 juillet 2023 - 15:01
Posté 04 juillet 2023 - 15:16
Posté 04 juillet 2023 - 15:21
Posté 04 juillet 2023 - 15:22
Posté 04 juillet 2023 - 15:22
Personnellement je garderais Elias Filet cette année
Il a une valeur marchande, c'est pour ça qu'il risque de partir lui aussi.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2023 - 15:23
Posté 04 juillet 2023 - 15:29
combien de temps de jeu aura t il à Lyon ? Certainement moins qu'à Sochaux
en faisant de lui un titulaire, en revalorisant son contrat à cette hauteur ...
Alvero n'était pas dans le groupe il y a un an, sa progression idéale passe par du temps de jeu dans un club au public bienveillant pour ses jeunes ... et ça je pense qu'il aurait pu le comprendre
D’accord avec toi. Mais je me dis qu’en un an avec Lolo Blanc , il évoluera et apprendra beaucoup plus vite qu’avec un OG par exemple. ( j’évite volontairement de mettre OW car pour l’instant on ne sait pas …) peut être aurons-nous nous une belle surprise ??
Posté 04 juillet 2023 - 15:32
Tiens ...... https://www.lequipe....la-dncg/1406379
Posté 04 juillet 2023 - 15:45
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 15:47
Posté 04 juillet 2023 - 15:51
Une source tarie au club m'informe qu'un vide grenier serait organisé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle SL n'est pas en Chine.J'ai eu une idée pour rapporter quelques sous. On peut vendre notre nouvelle pelouse, non ?
Vous pourrez ainsi acheter des collectors de l'histoire récente du club : une boîte vide de cigares, un câble de recharge pour Tesla, un plan de Mulhouse, des pièces détachées pour tondeuses, des ampoules led et une collection de T-shirt dédicacés SL pour vos travaux de peinture.
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 16:15
Nous ne jouerons pas le milieu de tableau si par miracle nous restons en L2 !
C'est une évidence. Faudra marquer 45 points pour se maintenir car y aura 4 descentes...ce connard de SL a bien choisi sa saison pour faire de la merde !
Si par miracle on nous autorise à repartir on aura quasiment pas d'argent pour recruter et il nous faudra au moins 10 ou 12 joueurs. Une équation impossible. Se maintenir avec des troisièmes couteaux au chômage relèverait presque du miracle. Je suis dégouté.
Posté 04 juillet 2023 - 16:20
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 16:34
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 04 juillet 2023 - 16:36
J espère qu il y a une liste derrière. Ou les dirigeants se sont aperçu que certains étaient en mode confort et veulent renouveler ?
On repart de zero. Horizon 2030..
Posté 04 juillet 2023 - 16:37
Bien joué !!!
Posté 04 juillet 2023 - 16:38
Posté 04 juillet 2023 - 17:18
Manquerait plus que le transfert d'Alvero capote... On est plus à une (mauvaise) surprise près.
Posté 04 juillet 2023 - 17:28
Une source tarie au club m'informe qu'un vide grenier serait organisé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle SL n'est pas en Chine.J'ai eu une idée pour rapporter quelques sous. On peut vendre notre nouvelle pelouse, non ?
Vous pourrez ainsi acheter des collectors de l'histoire récente du club : une boîte vide de cigares, un câble de recharge pour Tesla, un plan de Mulhouse, des pièces détachées pour tondeuses, des ampoules led et une collection de T-shirt dédicacés SL pour vos travaux de peinture.
Je vois que ça bosse bien
Posté 04 juillet 2023 - 17:33
Manquerait plus que le transfert d'Alvero capote... On est plus à une (mauvaise) surprise près.
Le Textor me semble être un sacré margoulin lui aussi. Bonne chance aux lyonnais.
Posté 04 juillet 2023 - 17:35
Le Textor me semble être un sacré margoulin lui aussi. Bonne chance aux lyonnais.
Et Guillemet de L'Equipe est son larbin comme Taisne celui de Lopez à Bordeaux.
Posté 04 juillet 2023 - 17:35
J'ai eu une idée pour rapporter quelques sous. On pourrait vendre notre nouvelle pelouse, non ?
Plus de joueurs, plus de terrain mais on pourra rester en ligue 2. Ca y est, l'espoir renaît.