Peut etre apporterait il... Mais pas plus de 20min par match. Quelqu'un a dit sur ce forum il ne faut pas vivre avec le passé, mais regarder devant. Je ne suis pas certain ou on regarderait avec Leroy . Il a peut être la classe.. mais en costume uniquement aujourd'hui. Si déjà chaque joueur jouait a sa place on saurait ce qu'il manque (un attaquant et un animateur offensif c'est certain). J'ai rien contre Echouafni, je lui laisse le temps, mais il m'interpelle quand même ..surtout si Sunzu est encore Mil def au prochain match.
C'est différent, Leroy n'est pas Ben Khalfallah, Ziani ou Frau qui sont cuits depuis belle lurette.
Je ne réclame pas son retour à tout prix, il ne s'agit pas d'être passéiste, je regarde la valeur du type (qu'il ait joué chez nous est sans importance) et nos moyens, et au moment où le club cherche un vrai créateur pour 0 €uro (le problème est surtout à ce niveau, n'est-ce pas), son cas est forcément intéressant.
Si je me fie à ce que j'ai vu de la fin de saison en L2, donc 2 mois en arrière et pas un siècle, il est encore largement au niveau. 35 matchs et 8 buts à Istres : ça, c'est des chiffres qui me parlent, bien plus que celui de son âge. Des vieilles savates comme ça, j'en veux bien encore 5 ou 6, et même s'il veut jouer en costume, pas de problème.
Même s'il n'a que 30 minutes dans les pattes, ce qui reste à démontrer, il est capable de faire ce que des Berenguer, Toko, Dhiédiou, Guerbert, Diallo et Habran même avec la meilleure volonté du monde, ne seront jamais capables de faire sur toute une saison.
On a un jeu stéréotypé, sans génie, sans vitesse, pas un gars qui sente le jeu, y a rien.
Sinon, hormis Sunzu qui n'est pas à son poste, je ne vois pas grand chose d'incohérent dans les choix d'Echouafni, offensivement c'est tellement limité dans tous les domaines, vitesse, technique ... Que faire avec ces joueurs si peu capables de déborder, faire une passe juste, etc