Un an de salaire brut d'Ibrahimovic = le budget de Sochaux...
Ne nous fâchons pas !
Posté 18 juillet 2012 - 13:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2012 - 13:53
Posté 18 juillet 2012 - 14:32
Oui mais comme tout pestacle de "grande envergure" ça va générer des retombées économiques. Plusieurs économistes s'accordent à dire que c'est un investissement rentable à court terme et que même à long, ça n'est pas grave. Et puis Hamon kiffe le foot alors ses propos...
A tribe called quest represent, represent
Posté 18 juillet 2012 - 14:43
Il sous estime la réalité qui est qu'il a fallu qu'Hollande vienne pour que le plaisir de payer 75% d'IRPP attire au PSG la crême du football mondial.
C'est dire la sottise de ceux qui pensaient que les riches n'aimaient pas payer les impôts.
Posté 18 juillet 2012 - 14:52
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2012 - 18:30
Posté 18 juillet 2012 - 22:58
http://descartes.ove...-108271591.html
"Vous le savez maintenant, travailleurs français "blancs". Vous êtes moches. Et vous n'êtes donc pas des "nôtres", et cela "se voit, d'abord par la couleur de la peau"... on reste baba devant une telle formulation sous la plume de Mélenchon. Une formulation qui aurait certainement provoqué des cris d'orfraie du personnage si elle avait été formulée par un dirigeant du FN. Ainsi donc le fait d'être "des nôtres" est d'abord une question de couleur de peau. On a du mal à garder son calme. "
Totalement d'accord avec toi sur ce passage. C'est très con. A Marseille pendant son discours il avait fait la même à peu de chose près. En gros après ça on ne peut reprocher à Marine Le Pen d'aimer les blonds tutétiens aux yeux bleus ou les ténébreux moustachus à la mèche tombante sur le front. Wouahahaha. Ah sacré Méluche. Mais c'est aussi avec ses conneries qu'on l'aime
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 juillet 2012 - 23:03
Posté 19 juillet 2012 - 08:27
non, que tu l'aimes.
Posté 19 juillet 2012 - 13:32
Posté 24 juillet 2012 - 06:59
Posté 24 juillet 2012 - 11:49
http://www.dailymoti...-detail-de_news
Posté 24 juillet 2012 - 15:40
Des Econoquoi ? Ah la profession qui parle à la radio, la télé et dans les journaux et dont 98% n'avait rien prévu de 2008.
J'espère juste que mon garagiste est plus compétent qu'eux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 juillet 2012 - 15:54
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2012 - 16:18
Des Econoquoi ? Ah la profession qui parle à la radio, la télé et dans les journaux et dont 98% n'avait rien prévu de 2008.J'espère juste que mon garagiste est plus compétent qu'eux.
Je sais pas toi mais en ce qui me concerne je n'ai toujours trouvé personne qui fasse partie des 2%
Posté 24 juillet 2012 - 17:19
http://www.dailymoti...-detail-de_news
C'est leur shoah
Posté 24 juillet 2012 - 17:30
A l'heure d'internet j'ai fais quelques recherches (en gros 5 minutes) sur les sites off' des grands partis politiques de France et j'ai constaté que seulement deux partis parlent de la rafle du "Vel' d'hiv".
Le PS qui met en ligne la vidéo du discours d'Hollande ainsi qu'un communiqué d'Aubry et le FN qui réagit à son discours.
Les autres partis c'est silence radio où plutôt silence internet.
Modem, Les verts, Front de Gauche (même le bolg perso de Melenchon) et UMP n'en parlent pas du tout.
Du coup j'ai pris 2 minutes pour lire l'article de P.M Couteaux (porte parole de Marine Le Pen et membre de la fondation Charles De gaulle) et à aucun moment il ne remet en cause la rafle du vel d'hiv et nie "les atrocités commises par l'occupant".....
http://www.frontnati...marie-couteaux/
Posté 24 juillet 2012 - 18:19
On pourrait commémorer aussi Sedan 1870 et se demander si la défaite est française ou napoléonienne !
Posté 24 juillet 2012 - 18:25
Du coup j'ai pris 2 minutes pour lire l'article de P.M Couteaux (porte parole de Marine Le Pen et membre de la fondation Charles De gaulle) et à aucun moment il ne remet en cause la rafle du vel d'hiv et nie "les atrocités commises par l'occupant".....
http://www.frontnati...marie-couteaux/
et toi ça te convient ce qui est dit dans cet article ?
Posté 24 juillet 2012 - 18:52
...
j'aurais préféré ne pas lire ça !
ça doit être moi et mon interprétation pour y coller autant de dédain !
Posté 24 juillet 2012 - 19:31
...
j'aurais préféré ne pas lire ça !
ça doit être moi et mon interprétation pour y coller autant de dédain !
J'aurais dû écrire "la" et non "cette".
Je ne discute pas l'atrocité et le crime de cette intervention mais elle fait partie de l'histoire et n'a pas d'actualité particulière.
Posté 24 juillet 2012 - 19:44
Posté 24 juillet 2012 - 19:56
Très joli point de vue que je mettrais en parallèle avec une très jolie chanson d'un auteur compositeur interprète certes un poil variété qui pose aussi de bonnes questions. Il semble assez facile de répondre àdes questions que l'on a jamais eu à se poser
Posté 24 juillet 2012 - 20:13
Sinon, j'ai juste envie de (me) poser deux questions : n'en a-t-on pas assez fait avec la repentance sur ce sujet (l'occupation) ? Et sommes-nous obligés de nous poignarder le cul jusqu'à la fin des temps pour des crimes que ni nous ni la plupart de nos ascendants n'avons commis ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2012 - 20:18
Sinon, j'ai juste envie de (me) poser deux questions : n'en a-t-on pas assez fait avec la repentance sur ce sujet (l'occupation) ? Et sommes-nous obligés de nous poignarder le cul jusqu'à la fin des temps pour des crimes que ni nous ni la plupart de nos ascendants n'avons commis ?
Oui pour Goldman et pour le reste je réserve ma réponse,,,
Posté 24 juillet 2012 - 20:27
Quelqu'un a déjà glissé une quenelle de 175 épaulée sur le sujet.
Posté 24 juillet 2012 - 20:35
sans se poignarder le cul comme tu dis, mais peut-être un juste milieu pour se souvenir, pour bien monter les garde-fou afin que ça ne recommence pas, pour que justement il n'y ai pas 60 ans plus tard plus de 60% des -25 ans qui n'en aient JAMAIS entendu parlé
Posté 24 juillet 2012 - 20:36
- A faire culpabiliser des gens qui n'y étaient pas ;
- A offenser des peuples et des nations qui, à chaque fois qu'on en fait des tonnes sur la Shoah, trouvent qu'on se flagelle beaucoup moins à leur sujet (les Dom-Tom, les colonies et protectorats d'Afrique noire, l'Algérie...) ; et par extension, malheureusement, à amplifier les haines ataviques entre nos immigrés et les juifs.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2012 - 20:45
ni offenser qui que se soit
simplement se souvenir, transmettre et faire vivre des témoignages, et enfin savoir que ça a exister et prévenir pour ne pas retomber dedans
Posté 24 juillet 2012 - 21:03
je ne suis pas dupe, je sais qu'historiquement on a voulu nous emmener là où on voulait.
la France n'a jamais compté ni 40M de collabos ni 40M de résistants
mais n'est-ce pas un peu facile de dire "ça aurait-été pire sans la collaboration"