Pour demain...
1 - Froome
2 - Landa
3 - Dumoulin
Posté 24 juillet 2018 - 18:30
Pour demain...
1 - Froome
2 - Landa
3 - Dumoulin
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2018 - 18:37
Un circuit tayé sur mesure pour le grimpeur Thomas .
Mais vu ce que Froome mets aux autres sur 80 km je n'aimerais pas être son adversaire sur 65 !!!
1- Froome
2- Thomas
3- Bernal
Posté 24 juillet 2018 - 18:38
Très bon argumentaire. Les autres équipes semblent partir vaincus d’avance et ne jouent que pour les places d’honneur.
Sinon une étape pour Barguil aujourd’hui ?Si la Sky a développé une méthode qui lui permet de sur-tricher par rapport aux autres, les attaquer c'est se battre contre des moulins à vent. Si une telle hypothèse est avérée, il inutile de répéter tous les 4 posts que les victoires de la Sky sont largement dues à la médiocrité de l'adversité ou en tout cas pas très probant.
Non non, ils sont juste nuls :
https://www.lequipe....-roubaix/925303
Posté 24 juillet 2018 - 18:57
1/ Froome
2/ Dumoulin
3/ Thomas
Posté 24 juillet 2018 - 18:57
Froome qui part entre 50 et 40km de l'arrivée.
(obligé de tenter un truc avec le retard que j'ai ).
Posté 24 juillet 2018 - 19:29
Je modulerais ‘’ avec pour résultats gagner sans ridiculiser les adversaires’’ et il n’y a plus deux scénarios. Les hués arrivent, oui, mais pas dès le début, après un litige.Cela fait donc des années que Froome se bride à ne pas gagner haut la main alors qu'il est en capacité de tout écraser, avec pour résultats insultes, huées, crachats et coups.
Je ne sais pas lequel des deux, entre le votre et celui supposé de la Sky, mais il y a un des deux scénarios qui est franchement bancal.
Posté 24 juillet 2018 - 19:30
Posté 24 juillet 2018 - 20:52
«A partir des preuves reçues par la commission, nous pensons qu’un puissant corticoïde a été utilisé pour préparer Bradley Wiggins, et probablement d’autres coureurs, au Tour de France. Il ne s’agissait pas d’un besoin médical mais d’un souhait d’améliorer son rapport poids/puissance avant la course. La prescription du triamcinolone, avant le Tour de 2012, a également permis à Bradley Wiggins de profiter de ses propriétés améliorant la performance durant la course»tout l’anti-britannisme primaire de certains ne pourra rien etc etc
Posté 24 juillet 2018 - 21:15
Posté 24 juillet 2018 - 21:32
J'espère qu'ils ne se casseront pas la binette dans les descentes. On est passé proche de la cata plusieurs fois aujourd'hui, non ?
1 Bardet
2 Froome
3 Roglic
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 juillet 2018 - 21:34
Je pense quant à moi, que les autres équipes n'attaquent pas la Sky parce qu'ils ont trop forts.
Posté 24 juillet 2018 - 21:51
Nouvelle victoire d'Alien avant-hier qui sait qu'Izaguirre veut dire Poulidor en basque (Merci Alain Formais) Embêtant de l'avoir oublié aujourd'hui.
Aujourd'hui, la chute de Yates dans la descente m'empêche de gagner une fois de plus, Julien Lepers terminant ex aequo après moi.
Je trouve que l'anti britannisme de la route est tout simplement honteux.
1 Alien 15.5 points (+2 +0.5)
2 Julien Lepers 5.5 (+0, +.05)
3 Lolo Chat Noir 4 (+0)
4. ItB 1.5 (0, 0)
5 PauL 1 (0,0)
6 Tot 0.5 (0, 0)
7. Le Gruppetto 0
Il vous faudra bientôt une longue-vue...
Posté 24 juillet 2018 - 21:52
Posté 24 juillet 2018 - 22:44
Nouvelle victoire d'Alien avant-hier qui sait qu'Izaguirre veut dire Poulidor en basque (Merci Alain Formais) Embêtant de l'avoir oublié aujourd'hui.
Aujourd'hui, la chute de Yates dans la descente m'empêche de gagner une fois de plus, Julien Lepers terminant ex aequo après moi.
Je trouve que l'anti britannisme de la route est tout simplement honteux.
1 Alien 15.5 points (+2 +0.5)
2 Julien Lepers 5.5 (+0, +.05)
3 Lolo Chat Noir 4 (+0)
4. ItB 1.5 (0, 0)
5 PauL 1 (0,0)
6 Tot 0.5 (0, 0)
7. Le Gruppetto 0
Il vous faudra bientôt une longue-vue...
Je ne marque rien en ayant mis Alaphilippe dans mes 3 du jour?
Posté 24 juillet 2018 - 22:58
Tu marques les esprits et positivement je te prie de croire.
Mais hélas tu t'es trompé de deux rangs (3e au lieu de premier), tu n'auras donc aucun point mais tu fais œuvre utile en laissant PauL et ItB te précéder et conserver un peu d'amour propre.
Je n'ai pas ton savoir vivre.
Posté 24 juillet 2018 - 23:11
Ah d'accord je pensais que le jeu consistait à en donner 3 quelque soit l'ordre, et qu'il était possible de marquer des points à partir du moment ou un des 3 donnés faisait podium.
Pour demain
1/ Froome
2/ Dumoulin
3/ Thomas
Le PAOK est éternel
Posté 25 juillet 2018 - 05:31
Posté 25 juillet 2018 - 06:39
Oscillent-ils donc entre leur propre nullité supposée ou l'utilisation par la Sky d'une pharmacopée très spéciale? Depuis que Froome s'est fait chopé à la Vuelta, les réactions peu confraternelles de ses collègues du peloton ne laissent planer que peu d'incertitude.
Exactly !
La réaction du milieu est plus que symptomatique. Et comme j'ai fait cycliste en 1ère langue, je vous en livre la traduction (vous n'oublierez pas mes frais de mission merci) : "Ils ont un truc qu'on n'a pas, ils dépassent les bornes traditionnellement admises en notre sein".
Après, que le staff de l'AG2R soit peuplé de branquignols et que la Movida imite les gendarmes à Saint-Tropez, ça permet éventuellement de détourner 3 secondes le regard du problème majeur mais c'est tout.
Posté 25 juillet 2018 - 06:47
En découle une réalité, contre laquelle tout l’anti-britannisme primaire de certains ne pourra rien.
On a quand même eu chaud. Nous ne sommes que xénophobes ! Remercions les membres de la Sky d'être de bons wasp et de ne pas battre pavillon oriental !
Posté 25 juillet 2018 - 06:50
Oscillent-ils donc entre leur propre nullité supposée ou l'utilisation par la Sky d'une pharmacopée très spéciale? Depuis que Froome s'est fait chopé à la Vuelta, les réactions peu confraternelles de ses collègues du peloton ne laissent planer que peu d'incertitude.
Et comme j'ai fait cycliste en 1ère langue, je vous en livre la traduction (vous n'oublierez pas mes frais de mission merci) : « Ils ont un truc qu'on n'a pas »
Posté 25 juillet 2018 - 07:20
Le talent et même davantage : le monopole du talent.
Posté 25 juillet 2018 - 07:32
La movistar qui courre après Latour hier, AG2R qui envoie les seuls capable d'aider Bardet en montagne jouer leur carte perso, je ne vois guère que Dumoulin pour tenter d'éviter un triplé SKY ce soir à Saint Lary-Soulan.
Mais comme les sky ne sont que des hommes, préparés comme jamais un autre cycliste l'a été, mais des hommes, on va encore rever à un moment de sport ce soir sur les pentes pyrénéennes; un moment de sport comme celui qui a illuminé mon enfance il y a 32 ans au sommet de l'alpe d'huez avec une victoire de Bardet main dans la main avec Dumoulin et Froome pour completer le podium.
Posté 25 juillet 2018 - 09:13
Posté 25 juillet 2018 - 10:03
La movistar qui courre après Latour hier, AG2R qui envoie les seuls capable d'aider Bardet en montagne jouer leur carte perso, je ne vois guère que Dumoulin pour tenter d'éviter un triplé SKY ce soir à Saint Lary-Soulan.
Mais comme les sky ne sont que des hommes, préparés comme jamais un autre cycliste l'a été, mais des hommes, on va encore rever à un moment de sport ce soir sur les pentes pyrénéennes; un moment de sport comme celui qui a illuminé mon enfance il y a 32 ans au sommet de l'alpe d'huez avec une victoire de Bardet main dans la main avec Dumoulin et Froome pour completer le podium.
Ne laissons pas la tentation de la simplification envahir nos propos.
AG2R a très bien pu envoyer Latour devant pour laisser croire à la Sky qu'il servirait de borne de relais à Bardet et briser la quiétude britannique. Bardet a très bien pu évaluer s'il y avait un signe de fatigue chez Froome ou Thomas, n'en pas trouver et laisser Latour s'assurer définitivement le maillot blanc.
Je trouve ça mieux joué que le train de l'année dernière qui avait failli réussir dans l'opprobre parce que Froome avait crevé.
Ce qu'il faudrait face à une telle domination, ce sont des alliances.
Posté 25 juillet 2018 - 16:09
Posté 25 juillet 2018 - 16:33
Posté 25 juillet 2018 - 16:35
Posté 25 juillet 2018 - 16:36
Ah ben finalement, il se prépare pour vendredi
Posté 25 juillet 2018 - 16:40
Posté 25 juillet 2018 - 16:47
La petite mallette spéciale de Froome a été attribuée à Thomas, je ne vois pas ce que ça change à nos analyses.
Qu'un garçon comme Bardet explose alors qu'il reste 4 sky, je trouve même que ça les conforte, sous réserve que Bardet ne fasse pas une allergie aux postillons ventolinés, bien sûr.