Mercato estival
#3451 Invité_fans_*
Posté 01 août 2009 - 10:52
Posté 01 août 2009 - 11:13
« J’aimerais un renfort. La cellule de recrutement travaille dans ce sens « a expliqué Francis Gillot qui aimerait que ce joueur-là ne tarde pas trop. « Mais pour l’instant, je ne peux pas remplacer un de mes deux attaquants axiaux. ».
J'ai bien peur que Perquis soit vraiment milieu défensif cette saison...
Autant dire que Privat n'aura pas de temps de jeu puisqu'il ne le considère pas comme un troisième attaquant. Et butin idem même si j'ai moins confiance en ces capacités.!!!
Posté 01 août 2009 - 11:20
Arretez avec Darcheville, ses prétentions salariales sont beaucoup trop elevées pour nous et meme si le club pouvait, il y aurait le probleme de l'équilibre salarial entre les joueurs: rien de tel pour mettre le bordel dans une equipe!
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 01 août 2009 - 11:43
Arretez avec Darcheville, ses prétentions salariales sont beaucoup trop elevées pour nous et meme si le club pouvait, il y aurait le probleme de l'équilibre salarial entre les joueurs: rien de tel pour mettre le bordel dans une equipe!
+1 etjevois pas trop l'interet de prendre darcheville en joker ona butin et privat , il va falloir les faire jouer un peu
la priorité selon moi c'est milieu def puissant et technique qu'il nous faut et pour la premiere partie de saison on est pret, on aura le temps d'ajuster au mercato
Posté 01 août 2009 - 11:58
Ben ouais, sinon on l'aurait appelé PIF.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 août 2009 - 12:05
Posté 01 août 2009 - 12:08
Que t'y vois pas l'intérêt, on s'en fout un peu sachant que si Gillot veut un attaquant, il y a de grandes chances qu'il y en ait un qui vienne. Que ça te plaise ou non.
Posté 01 août 2009 - 12:25
+1 etjevois pas trop l'interet de prendre darcheville en joker ona butin et privat , il va falloir les faire jouer un peu
la priorité selon moi c'est milieu def puissant et technique qu'il nous faut et pour la premiere partie de saison on est pret, on aura le temps d'ajuster au mercato
Ce n'est pas parceque Butin et Privat sont la que l'on se doit de les faire jouer.
Pour l'avoir vu à l'oeuvre un nombre considérable de fois, je peux te dire que Butin est très loin d'avoir le niveaux pour la L1 et ne l'aura sans aucun doute jamais.
Posté 01 août 2009 - 12:41
http://www.mercato36...ait-debat.shtml
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 août 2009 - 12:46
Que t'y vois pas l'intérêt, on s'en fout un peu sachant que si Gillot veut un attaquant, il y a de grandes chances qu'il y en ait un qui vienne. Que ça te plaise ou non.
quelle réponse !
Je pense ce que je veux et je le post si je veux que ça te plaise ou non.....
#3461 Invité_animasana_*
Posté 01 août 2009 - 14:41
Si tu dis "il va falloir les faire jouer", alors que Gillot pense le contraire, tu vois bien que ton impératif tombe un peu à l'eau.
Posté 01 août 2009 - 15:02
« J’aimerais un renfort. La cellule de recrutement travaille dans ce sens « a expliqué Francis Gillot qui aimerait que ce joueur-là ne tarde pas trop. « Mais pour l’instant, je ne peux pas remplacer un de mes deux attaquants axiaux. ».
J'ai bien peur que Perquis soit vraiment milieu défensif cette saison...
Autant dire que Privat n'aura pas de temps de jeu puisqu'il ne le considère pas comme un troisième attaquant. Et butin idem même si j'ai moins confiance en ces capacités.!!!
Tu n'as pas du comprendre le sens de la phrase...
Il dit simplement que pour ce soir, Privat étant blessé, il ne pourra remplacer que l'un de ses 2 attaquants par Butin.
Posté 01 août 2009 - 15:12
Ce n'est pas parceque Butin et Privat sont la que l'on se doit de les faire jouer.
Pour l'avoir vu à l'oeuvre un nombre considérable de fois, je peux te dire que Butin est très loin d'avoir le niveaux pour la L1 et ne l'aura sans aucun doute jamais.
Posté 01 août 2009 - 15:37
Posté 01 août 2009 - 16:49
Ca serai plutôt à moi de rigoler quand je voix que tu le compare à Paille.
Non franchement ce joueur ne percera jamais, c'est mon opinion et elle est fondé sur tout ce que j'ai vu de lui en CFA depuis 2 ans.
En tout cas je ne sais pas sur quoi, toi, tu te bases pour le comparer à Paille, il est clair que tu n'as pas du le voir souvent à l'oeuvre.
Posté 01 août 2009 - 22:00
Rien à voir avec le post. C'est l'histoire d'un tocard...
Posté 01 août 2009 - 22:39
Comment ça, ON en est où ?
Il y a trois personnes dont toi sur ce forum qui voudraient qu'il revienne. Au niveau du club, rien. Au niveau de Pagis, rien. Faut que tu lâches l'affaire, tout simplement.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 août 2009 - 07:43
Toujours à la recherche d’un attaquant, la piste du Sénégalais du FC Metz, buteur en Coupe de la Ligue, hier soir, s’intensifie alors que le Havrais Alassane devrait filer vers l’AS Saint-Etienne.
Source : Le Pays
Posté 02 août 2009 - 10:02
Posté 02 août 2009 - 10:05
A noter qu'Alassane est en partance pour Sainté pour 2M, soit une somme qui n'apparaissait pas insurmontable pour un joueur qui me semble meilleur que Cissé.
Posté 02 août 2009 - 10:08
Ce qui ne vaut pas un calva à cavaler.
Posté 02 août 2009 - 10:35
Ce qui ne vaut pas un calva à cavaler.
Posté 02 août 2009 - 10:37
Toujours à la recherche d’un attaquant, la piste du Sénégalais du FC Metz, buteur en Coupe de la Ligue, hier soir, s’intensifie alors que le Havrais Alassane devrait filer vers l’AS Saint-Etienne.
Mouais, ça m'enchante guère...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 02 août 2009 - 10:49
Ouais moi non plus...
Posté 02 août 2009 - 10:53
on a donc investi 3.5 m€ dans le recrutement
#3477 Invité_animasana_*
Posté 02 août 2009 - 10:59
Posté 02 août 2009 - 11:01
Ouais moi non plus...
a voir...
Posté 02 août 2009 - 11:03
Au moins, ça colle bien avec nos deux précédents parcours retour.
Posté 02 août 2009 - 11:04
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel