Confirmation ----) Site off
Jaouad Zaïri
Posté 12 juillet 2006 - 21:06
Confirmation ----) Site off
Posté 12 juillet 2006 - 21:45
c'est encourageant...j'espere qu'il va continuer comme ca
Posté 12 juillet 2006 - 22:18
comme ca...à Sainté!
Posté 12 juillet 2006 - 22:30
Oui super !
comme ca...à Sainté!
à sainté ou ici, l'essentiel pour les fans de Zaïri c'est surtout lui !
Posté 13 juillet 2006 - 00:16
Oui super !
comme ca...à Sainté!
en effet.....je pense que la plupart des fans de zairi prefereraient le voir ailleurs qu'à sochaux et à juste titre car ce club ne lui a jamais donner sa chance......je dirais même c'est un joueur malaimé par les supporteurs sochaliens, qui adulaient en revanche les pedretti, frau, santos, mathieu, illan d'une force....joueurs qui ont repoussé les prolongements de contrats de sochaux preferant aller voir ailleurs et mieux...zairi lors de sa resignature a preféré rester dans le club croyant que ça sera la bonne mais rien...il a fait confiance au club...le club ne lui a rien rendu en retour......tout ça pour finir 15eme l'année dernière!!!!!....si zairi jouait, il aurait servi de bouc emmissaire......heureusement il ne jouait pas........
bref, il a ressigné, son contrat court toujours....il est sochalien....esperons qu'il joue car c'est là ou on peut le juger et parler......même si là le blabla est un sport favori
Posté 13 juillet 2006 - 06:41
Pour le moment, d'après ce que certains qui ont vu les deux matches amicaux, ses rentrées sont encourageantes...
Bien cadrés par Perrin, cela peut marcher...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 juillet 2006 - 07:58
Oui super !
comme ca...à Sainté!
en effet.....je pense que la plupart des fans de zairi prefereraient le voir ailleurs qu'à sochaux et à juste titre car ce club ne lui a jamais donner sa chance......je dirais même c'est un joueur malaimé par les supporteurs sochaliens, qui adulaient en revanche les pedretti, frau, santos, mathieu, illan d'une force....joueurs qui ont repoussé les prolongements de contrats de sochaux preferant aller voir ailleurs et mieux...zairi lors de sa resignature a preféré rester dans le club croyant que ça sera la bonne mais rien...il a fait confiance au club...le club ne lui a rien rendu en retour......tout ça pour finir 15eme l'année dernière!!!!!....si zairi jouait, il aurait servi de bouc emmissaire......heureusement il ne jouait pas........
bref, il a ressigné, son contrat court toujours....il est sochalien....esperons qu'il joue car c'est là ou on peut le juger et parler......même si là le blabla est un sport favori
Sa chance, il l'a eu. N'oublie pas qu'il a joué près de 90 matchs en 4 saisons et demi à Sochaux.
Il a connu 3 entraineurs ici (Fernandez, Lacombe (qui l'a beaucoup fait jouer) et Bijotat) et un aux EAU.
Et jamais, il n'est parvenu à s'imposer réellement.
Mais je crois que pour le bien de tous (club, supporters) et lui-même, il faut qu'il aille voir ailleurs, car il est grillé à Sochaux.
Quand à dire que les supporters adulaient Matthieu, tu dois bien mal connaitre notre club pour dire ça....
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 juillet 2006 - 08:08
Peut être que son pélérinage en Arabie Saoudite l'a ressourcé. ça lui a fait peut être comprendre pas mal de chose et espérons que ça donne une impulsion à sa carrière.
Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier sur Zaïri, c'est que c'est l'arrivée de Bijotat qui l'a stoppé dans son élan . Lacombe le faisait jouer... souvenons nous de son but magnifique à Caen qui n'était autre que le 3000éme de sochaux en L1.
Posté 13 juillet 2006 - 08:18
Donc, il doit croire en Zairi, sinon pourquoi s'époumoner ?
Posté 13 juillet 2006 - 08:24
Donc, il doit croire en Zairi, sinon pourquoi s'époumoner ?
Il a marqué dans la minute qui a suivi un recadrage et des consignes de mouvements de Perrin
Posté 13 juillet 2006 - 08:31
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 juillet 2006 - 08:37
Je raporte seulement un fait pour hier
Le reste..........
Posté 13 juillet 2006 - 08:52
Si le joueur ajoute une vision du jeu correcte à ses qualités de dribble, Sochaux fera un transfert juteux et le joueur un bon contrat. C'est pas en le vendant à Sedan....
Posté 13 juillet 2006 - 09:26
Pour faire un transfert juteux, il ne faut pas presser les choses.
Etonnant quand même.
#3435 Invité_David besançon_*
Posté 13 juillet 2006 - 09:36
Posté 13 juillet 2006 - 09:50
A chacune de ses rentrés, il avait droit à une petite ovation...
Certes sur le forum nous sommes dur avec lui mais la critique fait avancer non ?
#3437 Invité_David besançon_*
Posté 13 juillet 2006 - 09:59
Qui s'en charge ?
Posté 13 juillet 2006 - 10:23
C'est un peu vrai !!! Mais qu'un peu
Posté 13 juillet 2006 - 10:41
A chacune de ses rentrés, il avait droit à une petite ovation...
Certes sur le forum nous sommes dur avec lui mais la critique fait avancer non ?
tu sais, je me souviens lors d'un match à bonal, les remplacents s'échoffaient pres de la tribune nord !
Tous avaient droit à un soutien des supporters, un encouragement. Les supporters criaient leur noms, Zaïri étaient parmis eux ... mais on a pas crié son nom, on l'a pas encouragé !
La saison dernière était désastreuse, pourquoi n'avoir pas fait jouer Zaïri.
Posté 13 juillet 2006 - 10:44
ooooh le Pauv' bicquet !
ceci dit moi qui suis en tribune nord, je ne me souviens pas de ça.
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu les remplacants s'échauffer au pied de notre tribune.
Posté 13 juillet 2006 - 10:47
Posté 13 juillet 2006 - 11:16
TF1 aux infos de 13h tellement il a marqué un super beau but digne de Ronaldo
Nicolas Bacchus
Posté 13 juillet 2006 - 11:30
Mnt ou peut on voir le but de Zairi ?
c vrai c vrai ?????
Posté 13 juillet 2006 - 11:35
Mnt ou peut on voir le but de Zairi ?
c vrai c vrai ?????
Il passe en boucle sur l'équipeTV
Posté 13 juillet 2006 - 11:50
Cependant, chaque saison devait être son année et il nous a déçus à chaque fois. On ne peut donc pas lui faire une confiance aveugle.
Il faut commencer la saison sans vraiment compter sur lui. Mais, il pourrait être la bonne surprise sochalienne de la saison s'il reste (comme Cousin l'a été l'an dernier avec Lens alors qu'ils voulaient s'en débarasser).
Posté 13 juillet 2006 - 11:59
Alors que certains mériteraient des claques.
Posté 13 juillet 2006 - 12:10
Tous avaient droit à un soutien des supporters, un encouragement. Les supporters criaient leur noms, Zaïri étaient parmis eux ... mais on a pas crié son nom, on l'a pas encouragé !
ooooh le Pauv' bicquet !
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu les remplacants s'échauffer au pied de notre tribune.
moi je m'en souviens très bien !
pour toi est il normal d'encourager certains joueurs et pas d'autres ?
Posté 13 juillet 2006 - 12:16
Posté 13 juillet 2006 - 12:26
on parle de Zaïri !
Posté 13 juillet 2006 - 13:39
ooooh le Pauv' bicquet !
moi je m'en souviens très bien !
pour toi est il normal d'encourager certains joueurs et pas d'autres ?
Et alors t'avais perdu ta voix?
T'avais qu'à l'acclamer, personne ne te l'aurait interdit non ?
Autre chose : je trouve purement scandaleux que tu massacres en mode SMS le nom de notre club dans ton peseudo.