Le problème n'est pas de ne pas avoir cerné des joueurs. Cela a été fait. Le problème est les liquidités.
Si les ventes de Corchia et BDZ avaient permis au club d'avoir 5 à 6 M€ d'argent cash, les recrues seraient à Bonal.
Personne n'a donc encore compris que si on ne paie pas, il n'y aura personne pour prendre Boudebouz, qu'il ne partira jamais ?
Il est grillé dans le monde du foot, son éviction de l'équipe d'Algérie par coach Vahid, laisse des traces, ses prestations sur le terrain aussi...
Notre seul salut ? Qu'un recruteur soit doté d'une aussi mauvaise vue que l'Alien pour le couvrir des qualités supposées qui pourraient nous valoir de toucher des miyons, mais à ce niveau là, je pense qu'il ne faut pas rêver
Juste une précision qui, pour moi, semble importante : je suis persuadé que Boudebouz, techniquement, est au dessus de la moyenne.
C'est l'intelligence et le mental, qui lui font défaut.
Du coup, aussi talentueux soit il, ca ne lui sert à rien.
Encore que je serais assez curieux de le voir évoluer au milieu de "pointures". J'imagine qu'un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien pour simplifier son jeu. S'il avait un Ibra à pourvoyer en ballons, je suis certain que son jeu serait vite simplifié après 2-3 soufflages dans les bronches.