Desolé mais jusqu'à preuve du contraire jouer contre Paris ne fait perdre ou gagner que 6 points dans l'année. Donc le reste du temps ils peuvent être au contact s'ils font le taff.Shone, Monaco n'a pas à concurrencer Paris et son budget illimité.
Une qualification en ligue des champions chaque année pour vendre leurs meilleurs et acheter des futurs talents à montrer lors de la prochaine campagne européenne et leur fonctionnement peut perdurer.
Il n'y a à Monaco aucune obligation de titre, et vu la vente de M'bappé associées aux autres de l'été, ils peuvent se planter sur quelques mercato.
Puis désolé mais moi je trouve que c'est déprimant ce qu'ils font.
Alors cet été ils vont vendre pour 350M€ (et c'est pas fini, Fabinho?), tout ça pour acheter des joueurs sans référence encore (Kongolo, Mboula, Diakaby, Ghezzal...).
Alors que c'était tout à fait envisageable de ne vendre seulement Bernardo Bakayoko Germain Dirar pour grosso modo 150M€. C'était quand même pas mal déjà, qui en Europe vend pour autant sur un été ? Même pas 2-3 clubs...
Donc qu'on ne me dise pas que les 150M€ des transferts, couplé aux presque 80M€ de recette C1 + 45M€ de L1 ne suffisaient...
J'ai vraiment du mal à croire que le déficit structurel ne soit pas encore comblé avec tout ce pognon la.
Mais nan, ils veulent toujours plus d'argent, alors que je le répète, mais avec seulement ces 4 ventes tu pouvais repartir pour une énorme saison et continuer à concurrencer Paris. C'est quand même hyper excitant quand tu es un compétiteur je trouve. Pourquoi devrait-on cantonner Monaco à être seulement un outsider !
Car si juste ce battre pour le podium leur convient, je trouve ça dommage car tu avais le matos pour être de nouveau champion et dans le top 8 Européen cette année.
La j'ai du mal à y croire, même si effectivement leur bloc équipe est fantastique, mais si tu perds en plus Fabinho...