Bon, bises Alain au moins avec toi, on peut débattre.
Je profite celà-dit de cette tribune pour dire qu'Eto'o malgré le fait qu'il soit un des meilleurs joueurs au monde, est une grosse merde.
Et Bendtner forever tiens !
J'ai halluciné quand j'ai vu Etoo dire que Le Guen devrait rendre des comptes après la coupe du monde, une interview d'une rare violence. J'aimais bien Samuel car sur le terrain je l'ai toujours trouvé impeccable et génial par moments, mais là, pour la première fois ou je l'entendais je suis resté sur le cul.
J'ai appris qu'il a tenté avec le ministre d'imposer sa composition d'équipe à Le Guen, le monde du foot marche sur la tête... Il a été formé à la même école que les joueurs français, il s'avère aussi con et aussi dangereux.
Beaucoup se demandent comment Ribery et Valbuena ont pu être viré des centres de formation ou ne pas être retenus dans leur club formateur, vu leur connerie je comprends mieux maintenant. Valbuena est fait pour l'OM, Bordeaux a trop de classe pour un abruti pareil.
Pour la fuite je pense à un membre du staff, car tous les joueurs interviewés sont ulcérés, donc ça n'est pas dans les mœurs.
YEAAAAAAAHHHHHHHH 2ème but du Danemark !!!
Superbe match ou ça attaque des deux cotés, ou tout peut basculer d'un moment à l'autre, le foot que j'aime.