Le FC Sochaux dans les médias
Posté 03 décembre 2008 - 13:38
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 décembre 2008 - 17:52
Notre équipe aussi n'a pas à être fière de n'avoir pas joué le jeu, d'autant qu'ils jouaient sans pression puisque le maintien était acquis depuis la journée précédente.
Je crois que je ne digèrerai jamais la façon dont le FCSM a offert le maintien au PSG.
Posté 03 décembre 2008 - 18:34
Posté 03 décembre 2008 - 18:43
Oui car j'ai très vite ressenti au stade que l'équipe ne jouait pas le jeu comme elle l'aurait dû.
Et bien d'autres détails.
Posté 03 décembre 2008 - 18:46

Vous êtes mécontent des propos tenus par "Guy Carlier" dans son billet d'humeur proposé au cours de l’émission « Stade 2 ».
Vous souhaitez plus de mesure dans les propos de ce chroniqueur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que les propos de Guy Carlier ne sont pas de nature à blesser le téléspectateur ou les sportifs concernés.
Il est vrai que certains propos peuvent parfois être appréciés différemment selon la sensibilité et les convictions de chacun.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été ainsi heurté(e).
J'ai transmis vos remarques à la Direction des Sports de France 2 afin qu'elle en prenne connaissance.
Je vous remercie pour votre fidélité à « Stade 2 » et reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant la chaîne.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Trop heurté, moi !
Je m'attendais pas à une réponse, bravo !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 décembre 2008 - 19:15
Invité_David besançon_*
Posté 03 décembre 2008 - 20:30
Posté 03 décembre 2008 - 20:41
J'en étais sur c'est pour cela que je l'ai posté

Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 décembre 2008 - 10:33
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 décembre 2008 - 11:43
Ca me rappelle la vague d'indignation qu'avaient soulevée les blagues de Cauet y a 2-3 ans (avec Alain Sochaux, etc).
On rit des Alsaciens sur fonds de 2ème guerre mondiale et de nazisme, on consacre des topics entiers (et populaires) à la seule critique destructrice de Marseille et de Paris, on traite tous les arbitres de tous les noms, prenant ainsi le risque de défécation nerveuse de Bob33, mais il est INTOLERABLE qu'un "chroniqueur" (dont le physique semble vous inspirer quelques méchancetés dignes de lui-même d'ailleurs) que personne ne regarde ou n'écoute dans une émission de merde ose se moquer de supposés futurs grands joueurs de footballe (c'est ce qu'ils sont pour l'instant).
Non sérieux, y a quand même des gens qui manquent de recul.
Moi par exemple, je recule, sans temps mort.
Posté 04 décembre 2008 - 12:52
Posté 04 décembre 2008 - 12:54
Ca me rappelle la vague d'indignation qu'avaient soulevée les blagues de Cauet y a 2-3 ans (avec Alain Sochaux, etc).
On rit des Alsaciens sur fonds de 2ème guerre mondiale et de nazisme, on consacre des topics entiers (et populaires) à la seule critique destructrice de Marseille et de Paris, on traite tous les arbitres de tous les noms, prenant ainsi le risque de défécation nerveuse de Bob33, mais il est INTOLERABLE qu'un "chroniqueur" (dont le physique semble vous inspirer quelques méchancetés dignes de lui-même d'ailleurs) que personne ne regarde ou n'écoute dans une émission de merde ose se moquer de supposés futurs grands joueurs de footballe (c'est ce qu'ils sont pour l'instant).
Non sérieux, y a quand même des gens qui manquent de recul.
Moi par exemple, je recule, sans temps mort.
Oui mais toi, t'es marrant. L'humour peut tout justifier, peut tout faire passer. Carlier n'en a pas eu DU TOUT dimanche. C'était d'une connerie insondable, d'ailleurs y avait même une gêne dans l'audience. On a quand même le droit de la dire, mmh ? A PS, on est les premiers à rigoler des nôtres, à leur dépens.
Carlier, sur ce coup, est un sombre connard, fort avec les faibles, faibles avec les forts. En plus, il le sait, ce qui est une circonstance gravante. Ras le bol de la bassesse, de la facilité.
D'ailleurs, qu'on le lourde.
(marrant, ça, non ?)
Posté 04 décembre 2008 - 13:57
Si Carlier parle de notre sort, même si c'est dans des termes qui peuvent froisser, c'est qu'on peut imaginer que ça le touche (un minimum). Et en plus, si ça peut faire chier notre direction que l'on casse à ce point Sochaux, tant mieux.
Pis dans la même logique, si les jeunes aient la bonne idée de lui prouver le contraire, ça serait top, non ?
Posté 04 décembre 2008 - 14:23
Carlier m'inspire plus de pitié que de colère. Il a fait de l'humour d'un niveau merdique, à la portée de n'importe quel gland. Il a la "chance" de pouvoir déblatérer deux minutes de conneries sans être interrompu, putain, mais qu'il fasse un truc de qualité bordel ! De l'humour fin, ou au moins basé sur une certaine réalité ! Ou pour pointer quelque chose qui ne va pas, de façon humoristique...
Là, rien de tout ça. Ce qu'il a fait est tout simplement nul... Il s'est complu dans une certaine facilité lâche et c'est dans ces conditions que ça peut être mal interprété (en plus de faire un gros flop). Il y avait tant de chose à railler au FCSM. Il a préparé son truc à l'arrache, c'était nul, je crois qu'on est en droit de lui faire savoir qu'il a merdé. Même si, j'en conviens, ça ne changera rien du tout.
Posté 04 décembre 2008 - 18:00
Quand les Guignols se moquent de Sochaux, je me marre... on en prend plein les dents mais c'est rigolo.
Mais la chronique de Carlier n'avait rien de cela, seulement une mauvaise chronique à 2 balles, qu'il a du faire à l'arrache le dimanche avant d'aller à l'émission ... et c'était plus assassin que drôle, il était loin de l'humour.
Posté 04 décembre 2008 - 18:48
Pas faux.
Personne ne souriait pendant son "discours" et Boumsong avait l'air navré.
C'était bête et méchant, voilà tout.
Après, est-ce que ça méritait des mails ?
Posté 04 décembre 2008 - 19:25
Carlier est parfois drôle, ce que n'est pas (plus ?) Cauet.
Posté 04 décembre 2008 - 21:11
Je n'ai aucun doute là-dessus.
Posté 04 décembre 2008 - 22:46
Nancy a permis de faire rappeler du grand football avec SOCHAUX lors de son 1/4 de finale contre l'Eintracht.
Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens.
Posté 05 décembre 2008 - 09:16
Posté 05 décembre 2008 - 19:21
Ils ont dit que c'était un beau match et que cela leur rappelait l'épopée sochalienne et notamment son 1/4 de finale contre Francfort.
Posté 05 décembre 2008 - 19:53
Reportage plutôt sympa.
Posté 05 décembre 2008 - 20:03
Ils ont dit que c'était un beau match et que cela leur rappelait l'épopée sochalienne et notamment son 1/4 de finale contre Francfort.
C'était un super Nany-Moscou, en somme
Posté 05 décembre 2008 - 20:22
Posté 05 décembre 2008 - 21:41
C'est inné chez lui.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2008 - 23:33
C'est inné chez lui.
Alors qu'une phrase compréhensible, c'est inné spéré
Posté 06 décembre 2008 - 01:22
...
Alain Sochaux et Laurent Vesoul, magnifique !
Posté 06 décembre 2008 - 15:59
Z'avez pas quelques petits extraits ??
Posté 07 décembre 2008 - 02:02
La bonne blague de potaches quoi, tellement nulle qu'on trouve ça excellent !
Posté 07 décembre 2008 - 13:54
Reportage plutôt sympa.
De mémoire quelques morceaux choisis de Gillot :
Il y a une bonne ambiance dans ce groupe, même quand on perd on rigole
J'aime bien jouer avec plusieurs attaquants
Non seulement il est nul, mais en plus il se fout de notre gueule