En vacances à Rennes
Ramène nous le petit P.G N'Tep !
Plus sérieusement, ça doit être le mercato le plus intelligent depuis plusieurs années.
Le seul bémol c'est qu'avec ce recrutement on se dirige vers un 4-5-1 que je n'ai jamais trouvé efficace mais bon avec ces recrues à voir sur le terrain ce que ça donnera. Il nous faudrait un ailier droit pour ne pas être obligé d'y mettre KTE ou Cáceres.
Et bien sur un DC même si Onguene aura son mot à dire cette saison. Mais évitons de le griller trop vite.
Un mercato jugé aujourd'hui réussi par quasi tout le monde, dont on accordera sa part de mérite au vilain Pernet, dont le travail avec Maraval est excellent depuis juin.
Voilà un mois que ces deux-là font la cour à Martin en toute discrétion, et on le chippe au final à des formations de L1.
Ce n'est en rien un gage de réussite, mais il faudra s'en souvenir aussi.
je suis persuadé que L Pernet a fait du très bon boulot, tant de président que de manager de toute la cellule recrutement. de ce que je crois comprendre, il ne part pas de gaieté de coeur.
en revanche je lui attribue pour ma part la réussite de ce mercato qui n'est par ailleurs pas terminé.
si toutes les recrues sont courtisées depuis si longtemps, cela veut dire que les contacts établis avec le DC et le buteur (voire d'autres), ont été faits sous le contrôle de lolo. donc potentiellement de très bonnes recrues.
en tous cas avec ou sans ce comme tu dis ''vilain Pernet'', je trouve que cette seconde saison se prépare bien. et que ce mercato augure très clairement de nos ambitions.
ça fait plaisir!