on va avoir droit à une fin à la scoubidou :
LA SCENE : Les recruteurs ont finalement remplis leur mission et l'attaquant suprême va être présenté. Fière comme un lionceau qui choppe sa première grenouille sans se mouiller Lacombe trépigne d'impatience, à coter de lui une silhouette recouverte d'un drap jaune et bleue attend. Il ne reste plus qu'un détail à règler...
Nicole supportrice de la première heure craque, elle se jette sur l'estrade et arrache le drap qui cache le visage du mystérieux attanquant ! un pays va finalement savoir QUI se cache derrière TOUT ÇA !
BARRY : OH MON DIEUUUUUUU !
CLAIRE : Ce n'est pas possible !
CHRIS : J'aurais dû m'en douter. Ivan STEVANOVIC !
JILL : C'est impossible ! IVAN a vu son contrat résilié par le fcsm.
IVAN : Oh, mais c'est exactement ce que je VOULAIS que tu croies ! M'avez-vous jamais revue porter un autre maillot ?
LACOMBE : Il a raison ! Ce n'est pas moi qui l'ai viré.
IVAN : " Je connais le FCSM parce que je suis le championnat français. L'essentiel est de s'intégrer rapidement et je sais que je vais m'intégrer rapidement dans le groupe. J'ai repris l'entraînement il a trois semaines et j'ai déjà disputé deux matches en préparation physique et un stage en montagne. Je me sens prêt pour jouer quelques minutes s'il faut."
source