Les anciens joueurs du FCSM
Posté 09 mai 2010 - 21:11
Posté 10 mai 2010 - 00:01
Et on a lâché 1 million sur Stevanovic en indemnité de transfert pour un contrat de 3 ans avec le salaire qui va bien. Sacré choix !
Posté 10 mai 2010 - 20:00
Il avait été celui de l'équipe type de D1 lors de ces belles années sochaliennes
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 mai 2010 - 20:34
Et on a lâché 1 million sur Stevanovic en indemnité de transfert pour un contrat de 3 ans avec le salaire qui va bien. Sacré choix !
+1 lacher ce type en or était une erreur abyssale financièrement, en terme de cohésion d'équipe et même sportivement.
Posté 11 mai 2010 - 10:47
Etait toujours blessée et quand il a joué c'était pas non plus Evra
On peut comprendre qu'on l'ait laissé filé
Maintenant je suis heureux pour lui qu'il ait pu se relancer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 mai 2010 - 14:55
Donc au bout d'un moment, il faut arrêter d'être con et de déprécier les performances de joueurs qu'on a laissé partir et s'interroger justement sur le décideur et sur le fait que certains joueurs avec des qualités n'arrivent pas à s'exprimer à Sochaux tandis qu'on confie aveuglément les clefs à un N° 10 qui va finir royalement la saison avec deux buts et trois passes décisives, des stats de latéral hémiplégique dans un 4-3-3.
S'ils étaient aussi forts que ça, ils ne joueraient pas dans des championnats mineurs (Qatar et Belgique).
Ou alors tous les recruteurs du monde ont de la merde dans les yeux.
Dagano, quand on voit d'où il venait (L2) et où il est parti (Qatar), ça ne laisse pas de doute sur son niveau. 7 buts en 32 matchs dans une équipe qui tourne bien, avec des Leroy et Ziani comme pourvoyeurs de ballons, c'est pas ce que j'appelle des stats de tueur. Dagano est un bon joueur de L2, mais ça se limite à ça.
Quant à Perisic, c'est une énigme totale, je l'ai déjà dit. Ne nous a t'il pas simplement été sur-vendu ?
OK, il a marqué contre Toulouse. Gavanon a bien marqué contre Rennes.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 mai 2010 - 15:03
+1 lacher ce type en or était une erreur abyssale financièrement, en terme de cohésion d'équipe et même sportivement.
Ca faisait 4 saisons qu'il était blessé (depuis un match de coupe d'Europe contre les ritals en 2004, il me semble) et ne jouait quasiment plus.
Après, homme de vestiaire ou pas, ça n'a pas empêché des saisons galères les 4 dernières années où il était là (hormis la parenthèse Perrin). Son influence était donc limitée.
Ne pas conserver un joueur de 32 ans qui n'a pas joué depuis plusieurs années n'a rien de choquant.
Par contre, qu'on n'ait pas conservé Pichot l'est beaucoup plus.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 mai 2010 - 16:25
C'est un peu idem car si Daf a joué tant de matches, c'est qu'il avait récupéré et ça, le staff médical peut le voir.
Mais Pichot, ça aurait été aussi vu le rendement de Stevanovic, c'est à dire mauvais le peu de matches qu'il a joué.
On a gaspillé 1 millions d'€.
Bravo Bernie et Cisco !
Posté 11 mai 2010 - 16:49
Bonne chance à eux !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 14 mai 2010 - 20:30
Posté 14 mai 2010 - 20:50
Tu sais que le Robin est à la mode ces derniers temps. Un prix d'interprétation à la clé, ça donne des ailes. Un lait Kandia en Normandie, c'est plus commun...
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 mai 2010 - 09:33
Bonne chance à eux !
d'ailleurs Bojan est en prêt donc il appartient toujours au club.
Sinon, triste fin pour Stéphane Cassard.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 mai 2010 - 19:51
Posté 24 mai 2010 - 20:15
Un entraîneur qui préfère Dagano à Erding, rappelons le !
Posté 26 mai 2010 - 08:47
Dommage il nous aurait vraiment fait du bien...
Posté 26 mai 2010 - 15:50
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 mai 2010 - 16:07
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 mai 2010 - 17:02
Posté 26 mai 2010 - 17:45
Putain, quel gâchis quand on sait qu'on va garder le maniaco-dépressif.
Posté 26 mai 2010 - 17:47
Posté 26 mai 2010 - 18:00
Dur dur de lutter contre Lyon.
Mais là, conserver l'autre névrosé et voir Perrin partir entraîner le WAC Casablanca...
Posté 26 mai 2010 - 19:41
Putain, quel gâchis quand on sait qu'on va garder le maniaco-dépressif.
va dire ça aux stéphanois
Posté 26 mai 2010 - 20:45
Ivan Perisic, le meneur de jeu du FC Bruges, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2015.
Source l'équipe
Posté 28 mai 2010 - 11:08
Ce joueur est une perle !
Posté 01 juin 2010 - 07:40
Posté 02 juin 2010 - 13:07
Le marronnier du mercato.
Posté 02 juin 2010 - 13:32
Eh Perquisov Oh Perquisov tu as vu Rabiu Afolabi dispute la coupe du monde !
Pas croyable, ce mec est remarquable même dans un championnat de seconde zone. Pis merde on a Brechet et Faty, pourquoi s'inquiéter !
Posté 02 juin 2010 - 14:40
DEF Spécifique
Isabey : "Me tourner vers les jeunes"
Joueur professionnel depuis 1997, Mickael Isabey (photo) était cette semaine à Clairefontaine pour passer l'examen final de la partie spécifique Diplôme d'Entraîneur de Football. L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses projets futurs et son envie de faire partager son expérience aux jeunes.
Mickaël, revenons tout d'abord sur vos débuts professionnels. La découverte de la L1 a été assez tardive, n'est-ce-pas ?
"Effectivement. Jusqu'à 21 ans, j'évoluais à Besançon en National tout en poursuivant mes études à l'université. Puis lors d'un match, Faruk Hadzibegic, alors à Sochaux, est venu me voir évoluer. Il m'a ensuite proposé de rejoindre le club et de signer un contrat pro. Je n'ai donc pas suivi le parcours classique avec les centres de formation. La seule fois où j'ai vraiment pu pratiquer le football de manière assidue, c'était lors d'un sport-études en 4ème !"
Pour quelles raisons avez-vous décidé de passer vos diplômes ?
"Tout au long de ma carrière, j'ai toujours essayé de suivre des formations d'entraîneur, en commençant par l'initiateur 1, le Brevet d'Etat puis aujourd'hui le DEF. C'était pour moi assez logique de me tourner vers l'entraînement. J'ai déjà un projet bien en tête que j'espère pouvoir mener à bien quand j'aurai raccroché les crampons."
Quel est-il ?
"Mon souhait est de travailler avec les jeunes. C'est pour cela que j'aimerais ensuite passer mon Certificat de Formateur. Dans ma réflexion, cela a toujours été clair. J'aimerais entraîner dans les catégories juniors, au moment où les joueurs sont encore perfectibles, peuvent encore progresser, ont soif d'apprendre. Il me reste encore une année de contrat en tant que joueur avec Dijon, puis après, on verra ce que l'avenir me réserve."
Que retenez-vous de cette formation à Clairefontaine ?
"Qu'on n'arrête jamais de se former et d'apprendre. En passant de l'autre côté de la barrière, je m'aperçois de tout ce qu'il me reste à connaître, à découvrir pour devenir un bon entraîneur. Les mises en situation sont très intéressantes. Gérer des séances, les programmer, tout cela est nouveau pour moi mais cela me plait beaucoup."
Posté 03 juin 2010 - 06:13
Coup dur pour Ilan. Le buteur brésilien, qui avait signé un contrat de six mois en janvier 2010 avec West Ham, s'est vu signifier qu'il pouvait quitter le club. L'ancien attaquant de Sochaux et de Saint-Etienne a pourtant marqué quatre buts en onze matches de Premier League, des réalisations décisives dans le maintien des Hammers. Mido et Guille Franco sont également laissés libres
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 juin 2010 - 11:14