En direct de l'entraînement
Posté 21 octobre 2022 - 13:06
Posté 21 octobre 2022 - 13:29
Donc en cas de clash, on est couvert
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 octobre 2022 - 13:49
Sur le marché des transferts, sa valeur marchande est quand même dans une fourchette intéressante pour la Ligue 2 …
Combien à la louche ?
Posté 21 octobre 2022 - 17:00
ne mets pas les pieds dans le plat pour ne pas nuire à un transfert aux petits oignons
Posté 21 octobre 2022 - 23:23
Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 octobre 2022 - 09:14
Posté 25 octobre 2022 - 16:47
Posté 16 novembre 2022 - 18:09
Présent à l'entraînement délocalisé à Besançon.
Je n'ai vu ni Weissbeck, ni Prévot, ni Faussurier, ni Kanouté. Sont-ils blessés ? Je ne sais pas.
L'entraînement s'est terminé sur une opposition à 10 contre 10.
D'un côté Jeannin - Henry, Meddah, Ozornwaffor, Armougom - De Sa, Mauricio, Lopy, Do Couto - Kalulu
De l'autre Agro - Delphis (enfin je pense que c'était lui), Aaneba, Agouzoul, Ndour - Ndiaye, Faraj,Tebily, Doumbia - Sissoko
A la mi-temps, Guégan a interverti Faraj et Mauricio.
Kalulu a marqué le seul but de la confrontation qui avait lieu sur trois-quarts de terrain.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 novembre 2022 - 21:45
Posté 17 novembre 2022 - 08:55
On commence déjà à délocaliser.
Posté 17 novembre 2022 - 10:27
Je n'ai vu ni Weissbeck, ni Prévot, ni Faussurier, ni Kanouté. Sont-ils blessés ? Je ne sais pas.
Il ont peut-être déjà été mis au repos vu qu'ils ne devraient pas être concernés par le match de coupe de France?
Posté 17 novembre 2022 - 17:18
D'un côté Jeannin - Henry, Meddah, Ozornwaffor, Armougom - De Sa, Mauricio, Lopy, Do Couto - Kalulu
De l'autre Agro - Delphis (enfin je pense que c'était lui), Aaneba, Agouzoul, Ndour - Ndiaye, Faraj,Tebily, Doumbia - Sissoko
Kalulu a marqué le seul but de la confrontation qui avait lieu sur trois-quarts de terrain.
Je n'y étais pas mais si c'était un arrière droit ça devait être Galves et pas Delphis non ? Il est capitaine de la réserve et s'est entraîné avec les pros il y a peu.
Posté 17 novembre 2022 - 18:44
Il ont peut-être déjà été mis au repos vu qu'ils ne devraient pas être concernés par le match de coupe de France?
ou alors ils sont blessés parce qu'ils ont été appelés par Didier Deschamps
Posté 17 novembre 2022 - 18:52
Je n'y étais pas mais si c'était un arrière droit ça devait être Galves et pas Delphis non ? Il est capitaine de la réserve et s'est entraîné avec les pros il y a peu.
C'était un mec extrêmement chevelu.
Posté 17 novembre 2022 - 22:09
C'était un mec extrêmement chevelu.
Sur la vidéo du site officiel, c'est bien Galves qui est arrière droit. Présence aussi du jeune Dosso à l'entrainement dans les buts.
Posté 20 novembre 2022 - 13:33
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 décembre 2022 - 14:42
Délocalisation encore plus au sud : match amical Sochaux - Reims prévu jeudi 8 décembre au Pinatar Arena dans le sud de l'Espagne.
( Le Stade de Reims est aussi en stage sur le même lieu avec Will Still confirmé entraineur.)
Posté 06 décembre 2022 - 22:00
Weissbeck blessé, pas du voyage en Espagne.
Posté 07 décembre 2022 - 18:22
Posté 07 janvier 2023 - 12:52
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 janvier 2023 - 14:28
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 janvier 2023 - 14:32
Posté 07 janvier 2023 - 14:55
Autant dire que …Au Havre sans Sissoko et Weissbeck.
Posté 07 janvier 2023 - 17:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 janvier 2023 - 17:56
Croisons les doigts.
Et pour Sissoko, on est certain qu'il est indisponible pour mardi ?
Posté 07 janvier 2023 - 18:34
Posté 07 janvier 2023 - 19:08
Comme l’impression de vivre un tournant de la saison…
On n'en est pas encore là. Kalulu en pointe, on a bien vu l'an passé que ça reste très bon.
Par contre les deux absences nous obligent à jouer avec Mauricio côté droit. Reste à voir qui on va faire jouer aux milieux.
allez, je me lance sur la compo
prévot - henry aaneba agouzoul ndour - alvero kanoute ndiaye- doumbia kalulu mauricio
Posté 07 janvier 2023 - 19:11
C'est une incommensurable débauche d'énergie, c'est un poison pour les défenses adverses, mais ce n'est pas un buteur.
Il vendange beaucoup trop pour être l'attaquant de pointe indéboulonnable d'une équipe. Il perd énormément plus de face à face qu'il n'en gagne avec le gardien.
Il doit être un rouage du jeu mais pas sa conclusion, en tout cas pas celle sur laquelle reposent les espoirs.
Je dirais donc que c'est plutôt bien s'il s'agit de remplacer Sissoko un ou deux matchs, il fera le job en terme d'engagement, mais pour passer un pallier par rapport à la saison dernière, il nous faut précisément autre chose à ce poste.
Posté 07 janvier 2023 - 20:13
Comme d habitude. Espérons que ça soit pas trop grave. Mais sinon il va falloir faire avec les joueurs valides. Ça peut redonner leur chance a d autres.
Posté 07 janvier 2023 - 20:38
Comme l’impression de vivre un tournant de la saison…
On n'en est pas encore là. Kalulu en pointe, on a bien vu l'an passé que ça reste très bon.
Par contre les deux absences nous obligent à jouer avec Mauricio côté droit. Reste à voir qui on va faire jouer aux milieux.
Faussurier peut jouer côté droit et Mauricio dans l'axe