(Astek @ Vendredi 2 Décembre 2005 15:21)
(el merengue @ Vendredi 2 Décembre 2005 15:09)
C'est vraiment des brêles alors, même un sanglier, bien tiré, une balle de 9mm suffit....
je crois surtout que les bêtes étaient dans un sorte d'état second...d'après les témoignages de l'époque
De plus entre tirer un sanglier en forêt et un chien dans une rue de village au milieu des passants, j'y vois tout de même un petite nuance d'état d'esprit du tireur...
surtout connaissant le tireur qui est loin d'être un manche en la matière...
ça me fait penser à un vieux truc, mais qu'il aille se faire enc**** quand même, celui qui a tiré sur mon chat le 18 Juin 1998 avec une carabine de fête de foraine... 2 plombs, un est rentré de chaque côté du chat, perforant ses intestins en 7 endroits et l'autre touchant le foie...
Petit chat opéré sans qu'on sache pendant quelques jours s'il allait s'en tirer... Finalement mon gros matou est toujours là mais j'oublierai jamais la connerie de ce conn*** (notons que pour que les plombs aient cet effet là, il fallait que le tireur soit placé à 1 mètre du chat... )
[je sais que c'est rien du tout par rapport à certains coup de gueule postés ici, mais fuck quand même]