Posté 28 juin 2006 - 12:41
Jaouad Zaïri, comment s'est passée cette aventure de six mois en Arabie Saoudite ?
- C'était intéressant même si j'ai été perturbé par cette blessure à la cheville que j'ai eue lors de la coupe d'Afrique. Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre mais c'est une bonne petite expérience. Je vivais dans une grande ville assez active même s'il fait très chaud. La vie commence vraiment le soir. Leur championnat est intéressant, il y a trois ou quatre bonnes équipes, le reste est un peu moins bien.
- Dans quel état d'esprit retrouvez-vous le FC Sochaux ?
- Comme d'habitude, mon état d'esprit reste le même. Je veux jouer, faire du mieux que je peux. Cela ne me dérangerait pas de rester. Même si le président est ouvert à l'idée d'un départ. Si un club est intéressé, je suis ouvert à la discussion.
- Alain Perrin parlait de « ëpassif » vous concernant au FC Sochaux en évoquant la lassitude du public, est-ce que vous approuvez ?
- Oui, je suis d'accord. On a bien discuté avec le coach. Il est lui aussi ouvert à diverses solutions. Je ne peux pas dire autre chose que lui. Je suis resté quand même cinq ans à Sochaux. Je peux espérer toujours, mais je peux aussi recommencer à zéro, ici ou ailleurs. Pour l'instant je travaille pour être bien physiquement.
- Pour rester sélectionnable avec le Maroc ?
- Oui, c'est vraiment important. C'est pour cela qu'il faut que je joue et que sois dans un club qui me fasse jouer. Quitte à repartir de zéro ailleurs.
autan dire ke c foutu vo mieux qu'il parte a ce qui parai y a quel que club interreser meme si y a rien de concret