Le mercato estival du FCSM
Posté 06 août 2015 - 21:06
Posté 06 août 2015 - 21:10
Posté 06 août 2015 - 21:12
Ça c'est beau.
Lui il respire le jeu.
Jurisprudence 2645 joueurs qui devaient signer... tant que rien n'est fait j'attends de voir. Mais clairement put*** oui ce serait une excellente recrue pour la ligue 2.
Posté 06 août 2015 - 21:27
Il sera en semi-liberté et effectuera sa détention de nuit à la prison de Montbéliard
Encore un joli coup
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 août 2015 - 21:31
Ça c'est beau.
Lui il respire le jeu.
Jurisprudence 2645 joueurs qui devaient signer... tant que rien n'est fait j'attends de voir. Mais clairement put*** oui ce serait une excellente recrue pour la ligue 2.
A ce propos...
http://www.lequipe.f...e-a-nice/579817
Posté 06 août 2015 - 21:42
Il était vert ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 août 2015 - 21:42
Si seulement tous les coups de pute étaient puni de la même manière.............fracture tibia direct + perte de niveau + signature à Nice
Posté 06 août 2015 - 22:04
je signe pour ma part.
Posté 06 août 2015 - 22:04
http://www.courrierd...-08-2015-230385
De plus il n'est pas retenu dans le groupe pour affronter Dijon.
C'est le Président qui va être content!
Je ne connais pas bien le joueur. Mais vu les réactions sur le forum, ça sent la bonne pioche.
Posté 06 août 2015 - 22:25
Posté 06 août 2015 - 22:34
Le simple fait de ne plus obliger les joueurs à venir au stade en Peugeot et nous redevenons attractifs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 août 2015 - 22:40
Ça donnerait ça, sans oublier qu'on cherche une DFC et un ATC. Notre cellule de recrutement fait vraiment du bon taff ..
Werner - Gibaud Onguéné Vivian Collaço - Ramaré Tardieu - KTE Rayos Martin - Cacérès . Ça confirme l'idée d'un 4/5/1 non ?
#NeverGiveUp
Posté 06 août 2015 - 22:41
pareil
je jete un coup vite fait sur le forum avant d'aller coucher, et boum, surprise. comme un dingue. très belle surprise. bravo. je préfère 1000 fois ce joueur à un obscur brésilien qu'on aurait pris gratuit en début de mercato.
et comme évoqué à de maintes reprises, le mercato est très bien mené, en sous marin (peut être même en sous martin ... ok désolé) et même si on attend certainement que la L1 (ne) fasse (pas) son marché, les pions sont placés, et très bien même.
je suis toujours très confiant sur le DC et le buteur. c'est beau.
allez Sochaux, et s'il vous plaît, pour ceux qui seront au stade demain, poussez les à fond.
j'ai toujours détesté Metz....
Posté 07 août 2015 - 05:15
c'est vraiment intelligent ce recrutement en sous-marin.
Donc, on pourrait avoir de bonnes surprises avec le DC et l'attaquant avec des noms jamais cités dans la presse.
dans le Courrier de l'Ouest qui est payant :
- discussion depuis un mois avec Sochaux.
- Le discours des dirigeants de Sochaux a été limpide : ils ont envie de retrouver la Ligue 1 à la fin de cette saison et sont ambitieux.
- J'en ai discuté avec Karim Fradin (le directeur sportif) qui s'est mis en rapport avec eux et ils sont parvenus à un accord
- Si tous se passe comme prévu, je devrais revenir à Niort...le 14 août avec le maillot jaune. Cela va être bizarre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 août 2015 - 06:37
Il se murmure en coulisse que le responsable de l'inventaire de la boutique serait tombé sur 1000 flocages invendus depuis 3 ans "Martin" et aurait donc joué un grand rôle dans ce dossier.
Posté 07 août 2015 - 07:27
Posté 07 août 2015 - 07:51
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 07 août 2015 - 07:57
En vacances à Rennes
Ramène nous le petit P.G N'Tep !
Plus sérieusement, ça doit être le mercato le plus intelligent depuis plusieurs années.
Le seul bémol c'est qu'avec ce recrutement on se dirige vers un 4-5-1 que je n'ai jamais trouvé efficace mais bon avec ces recrues à voir sur le terrain ce que ça donnera. Il nous faudrait un ailier droit pour ne pas être obligé d'y mettre KTE ou Cáceres.
Et bien sur un DC même si Onguene aura son mot à dire cette saison. Mais évitons de le griller trop vite.
Posté 07 août 2015 - 07:59
En vacances à Rennes
Plus sérieusement, ça doit être le mercato le plus intelligent depuis plusieurs années.
Le seul bémol c'est qu'avec ce recrutement on se dirige vers un 4-5-1 que je n'ai jamais trouvé efficace mais bon avec ces recrues à voir sur le terrain ce que ça donnera. Il nous faudrait un ailier droit pour ne pas être obligé d'y mettre KTE ou Cáceres.
Et bien sur un DC même si Onguene aura son mot à dire cette saison. Mais évitons de le griller trop vite.
ben non on peut jouer comme ça au milieu
-----------------------------------TARDIEU--------RAMARE--------
BERENGUER---------------------------------RAYOS----------------------MARTIN
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 août 2015 - 08:04
Posté 07 août 2015 - 08:21
En vacances à Rennes
ben non on peut jouer comme ça au milieu
Ben justement, c'est un 4-5-1 ça (ou 4-2-3-1), avec Ekambi ou Caceres en pointe.
Posté 07 août 2015 - 08:26
Posté 07 août 2015 - 08:34
c'est vraiment intelligent ce recrutement en sous-marin.
Donc, on pourrait avoir de bonnes surprises avec le DC et l'attaquant avec des noms jamais cités dans la presse.
dans le Courrier de l'Ouest qui est payant :
- discussion depuis un mois avec Sochaux.
- Le discours des dirigeants de Sochaux a été limpide : ils ont envie de retrouver la Ligue 1 à la fin de cette saison et sont ambitieux.
- J'en ai discuté avec Karim Fradin (le directeur sportif) qui s'est mis en rapport avec eux et ils sont parvenus à un accord
- Si tous se passe comme prévu, je devrais revenir à Niort...le 14 août avec le maillot jaune. Cela va être bizarre.
en discussion depuis 1 mois... j aime
très intelligent et structuré. ce dont j'avais cru que ça n'avait pas lieu à sochaux. En témoignent les Camara et autres....
encore une fois je me dis que Bernard a bien travaillé, mais je ne peux pas croire que ce mercato ne soit que son oeuvre. suis presque certain que L Pernet l'a un peu challengé. en tous cas ce mercato est le premier ''véritable'' de Pernet, dans le sens où celui de l'an dernier n'était pas fait dans des conditions normales....
alors bravo et hate de voir le dc et le buteur
Posté 07 août 2015 - 09:02
Cependant, le recrutement d'un défenseur central et d'un buteur reste primordial
Posté 07 août 2015 - 09:17
En vacances à Rennes
Un mercato jugé aujourd'hui réussi par quasi tout le monde, dont on accordera sa part de mérite au vilain Pernet, dont le travail avec Maraval est excellent depuis juin.
Voilà un mois que ces deux-là font la cour à Martin en toute discrétion, et on le chippe au final à des formations de L1.
Ce n'est en rien un gage de réussite, mais il faudra s'en souvenir aussi.
Posté 07 août 2015 - 09:25
Je vais te dire ce qui me ferait terriblement plaisir pour l'instant.
-----------------------Ramare (/Marco/Tardieu)
KTE(/Robinet)-Rayos-------Berenguer--------Martin (/Sao)
-----------------------Caceres (/Thuram)
Avec un changement Tardieu / Rayos ou Berenguer pour fermer la boutique. Ça voudrait envoyer du bois.
(H. L. Mencken)
Posté 07 août 2015 - 09:34
En vacances à Rennes
Un mercato jugé aujourd'hui réussi par quasi tout le monde, dont on accordera sa part de mérite au vilain Pernet, dont le travail avec Maraval est excellent depuis juin.
Voilà un mois que ces deux-là font la cour à Martin en toute discrétion, et on le chippe au final à des formations de L1.
Ce n'est en rien un gage de réussite, mais il faudra s'en souvenir aussi.
Pernet n avait la main sur rien du temps de Peugeot....
Croire qu il fait autre chose que ses cartons depuis plus d un mois c est etre naif
Le nom du remplacant de Pernet est connu par Mr LI depuis la cession du club ,
je pense que personne n est assez dupe pour croire que le remplacant de Pernet va commencer a travailler au 15 aout
Posté 07 août 2015 - 09:40
Je m'attendais parfaitement à cette réponse.
Posté 07 août 2015 - 10:06
C'est bizarre, c'est pourtant bien lui qui est sur la photo avec Gibaud pour le prolongement de son contrat. On a du lui demander 5 minutes parce qu'il faisait trop de bruit avec son scotch, et finalement comme il était là et qu'il est encore officiellement président, il a posé. "Allez Pierrot, fait pas la gueule, vient sur la photo !".
Blague à part, ce Pernet-bashing est quand même assez hallucinant.
Posté 07 août 2015 - 10:23