vu le petit mot concernant Diego sur l'Est, je pense qu'il ira ailleurs, Sochaux refusant le prix entre 2 et 3 Millions.
sur que c'etait bien plus opportun de mettre 1,5 millions et 4 ans de contrat sur une bouse du style Camara ....
Franchement si on arrive pas à recruter Diego, un des seuls joueurs potable encore sur le marché et dans nos finances, ben je pense qu'on aura plus rien à espérer de ce mercato.
Tu veux une corde ?
Sans rire, c'était l'année dernière que Sochaux devait préparer l'après Martin- Maïga-Bdz....., les Mendès Alessandrini était abordable, voir même vendre un de nos 4-5 joueurs majeurs pour finaliser leurs arrivées si on avait pas les crédits. Maintenant on se retrouve avec du blé, des joueurs qui veulent partir, un président vautour et un marché morose ou le seul actif dépense sans compter à l'étranger, du coup
les clubs vendeurs en France augmentent le prix de leurs joueurs pour rentrer dans leurs budgets.
Si Diego ou Mendès débarque au club se sera surement en fin de mercato, lors de la troisième démarque, à moins que Lacombe soit piqué un soir de pleine lune par un moustique tigre porteur de la maladie bling bling
Franchement quand je vois au prix ou Maiga et Martin sont vendus, je me dis qu'encore une fois Sochaux et le bon petit club sympa.. Parce que j'ai l'impréssion qu'il y a que nous qui ne survendons pas nos joueurs.