Transferts
Posté 17 juillet 2011 - 16:32
vaut mieux payer je te dis
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 17 juillet 2011 - 17:08
Si c'est Eva ça devrait plutôt être agréable même si c'est un peu cher...
Posté 17 juillet 2011 - 17:23
Si c'est Eva ça devrait plutôt être agréable même si c'est un peu cher...
Non c'est Mendes, des garages Mendes, très lié à Peugeot lors de l'aventure des Dakar, normal qu'il se rapproche du FCSM : "On va gagner Monsieur Saint Josse"
Ok, je sors...
Posté 17 juillet 2011 - 19:56
Publié le dimanche 17 juillet 2011 à 15H32
En plus du FC Sochaux (L1), dont une première offre (1,5 million d'euros) aurait été repoussée par le HAC, l'AJ Auxerre (L1), l'AS Monaco (L1) mais aussi les Anglais de Blackburn seraient sur la piste de l'attaquant du Havre AC. Les dirigeants du havre (Seine-Maritime) n'entendent pas céder l'international cap-verdien à moins de trois millions d'euros.
Posté 17 juillet 2011 - 19:59
Publié le dimanche 17 juillet 2011 à 15H32
En plus du FC Sochaux (L1), dont une première offre (1,5 million d'euros) aurait été repoussée par le HAC, l'AJ Auxerre (L1), l'AS Monaco (L1) mais aussi les Anglais de Blackburn seraient sur la piste de l'attaquant du Havre AC. Les dirigeants du havre (Seine-Maritime) n'entendent pas céder l'international cap-verdien à moins de trois millions d'euros.
Ils pourraient commencer par mettre leurs fichiers à jour , Monaco en L. 1 ?
Posté 17 juillet 2011 - 22:08
Sans vouloir t'offenser, peut-être que les attaquants que tu connais sont des brèles ou coutent au moins 10 millions...
NMB était gratuit!
Arrête de te pignoler sur NMB, il a commencé à jouer en février pour partir ou revaloriser son contrat, puis nous a baladé grâce à l'autre enfoiré de Gillot. Des comme lui il y en a plein au chômage, des qui n'ont pas bénéficié la dernière année de leur contrat d'un groupe qui les ont porté... De par son comportement d'homme dans la gestion de sa prolongation je trouve normal qu'il soit gratuit car il ne vaut rien.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 juillet 2011 - 22:12
Posté 17 juillet 2011 - 22:36
(Sport24.com)
17/07/2011 | Mise à jour : 23:07
Interrogé par RMC, Mecha Bazdarevic a fait le point sur le mercato sochalien. Côté départ, l'entraîneur a assuré que Marvin Martin et Ryad Boudebouz resteront dans le Doubs : «Ce sont deux garçons qui travaillent très bien et qui sont porteurs de l'état d'esprit qui était excellent pendant le stage. Aujourd'hui ils sont là et j'ai eu leur garantie qu'ils seront avec nous la saison prochaine. J'ai parlé avec tout le monde et en particulier avec eux deux puisqu'ils étaient les plus sollicités. Ils ne sont pas opposés pour continuer avec Sochaux et faire avec une belle saison avant peut-être d'aller voir ailleurs.» Côté arrivée, il a confirmé l'intérêt qu'il porte au Monégasque Benjamin Moukandjo (22 ans) et au Havrais Ryan Mendes (21 ans).
Posté 17 juillet 2011 - 22:45
Posté 17 juillet 2011 - 22:48
Posté 17 juillet 2011 - 22:58
Posté 17 juillet 2011 - 22:58
tiens c'est marrant mais y a un topic sur les anciens joueurs du fcsm où on en parle depuis un moment déjà ...
Posté 18 juillet 2011 - 06:42
Pour le moment avec Roudet et Corchia c'était pas mal comme lapin pour être dans 11 type de cette saison.
L'avantage Mendes c'est qu'il n'aurait rien contre le fait d'être simple remplacent ou Joker, vu que c'est déjà le cas au Havre, alors que Moukandjo voudra être sur d'être titulaire donc voir si Roudet est venu pour faire le nombre, ou pour jouer.
Posté 18 juillet 2011 - 08:15
"Il n'aurait rien contre" ... Il ne va pas rester remplaçant toute sa vie.
Posté 18 juillet 2011 - 08:24
Certains ne sont pas contre
Pour revenir au topic, on parlait à un certains temps d'un attaquant prometteur d'europe de l'est, la piste menant à ce joueur est terminé ?
Posté 18 juillet 2011 - 09:02
Tu supputes aussi 3 posts plus haut, et ça ne me fait rien. Tu peux te projeter dans l'imaginaire de mécha et moi de Mendes, surtout que j'argumente. Après tout est supputation de toute façon dans le monde du foot tant que rien n'est signé.
Et sinon encore la même info : Annoncés partants, Marvin Martin et Ryad Boudebouz sont pourtant encore et toujours des joueurs de Sochaux. Et tout porte à croire que les deux hommes resteront dans le Doubs pour l'exercice à venir. Ici.
Posté 18 juillet 2011 - 09:34
je suis supporters havrais et je peut vous dire que mendes est un excellent joueur, hyper rapide très bon dribleur, super vif il enrhume les défenses comme pas possible!!! franchement j'éspère q'on le gardera car pour nous ca sera une énorme perte!!!! il a un potentiel énorme!!!!!!!! voila
Posté 18 juillet 2011 - 11:35
C'est tout à fait le type de joueur qu'il nous faut. Après ça ne serait jamais du niveau d'Ideye malheureusement.
Posté 18 juillet 2011 - 13:09
je suis supporters havrais et je peut vous dire que mendes est un excellent joueur, hyper rapide très bon dribleur, super vif il enrhume les défenses comme pas possible!!! franchement j'éspère q'on le gardera car pour nous ca sera une énorme perte!!!! il a un potentiel énorme!!!!!!!! voila
Courir vite et dribbler c'est bien, savoir marquer, faire des passes et avoir aussi une bonne vision de jeu c'est tout aussi important. Bizarrement personne n'évoque ces qualités là chez lui.
Bon courage au HAC pour la saison à venir.
Posté 18 juillet 2011 - 13:13
Courir vite et dribbler c'est bien, savoir marquer, faire des passes et avoir aussi une bonne vision de jeu c'est tout aussi important. Bizarrement personne n'évoque ces qualités là chez lui.
Ca tombe bien, on cherche un remplaçant à Maurice-Belay.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juillet 2011 - 13:38
et après c'est moi qui ne comprends rien à la langue de Molière .
L.Blanc après l'affaire des grands blancs aurait pu parlé aussi de petit nègre ...
Posté 18 juillet 2011 - 14:46
C'est un joueur de couloir ?
Posté 18 juillet 2011 - 14:49
qui NMB?
Posté 18 juillet 2011 - 14:59
Tout comme NMB est catalogué Attaquant. Selon les sites, Mendès est soit attaquant, soit ailier, soit milieu (wikipédia).
Posté 18 juillet 2011 - 18:14
Oui pour femmes d'intérieur...
Posté 18 juillet 2011 - 18:47
Posté 18 juillet 2011 - 18:53
Posté 18 juillet 2011 - 19:51
Posté 18 juillet 2011 - 19:56
ou de l'huile sur le feu .....
#3360 Invité_David besançon_*
Posté 18 juillet 2011 - 20:09
Il n'y aura pas de proposition à 26. Donc Marvin sera à 100 % chez nous. Fermez le ban.