Ryad Boudebouz
Posté 30 août 2013 - 20:28
Anglais : "Skilful Ryad Boudebouz"
Français : "Mais qu'est ce qu'il fout le Boudebouz"
Posté 30 août 2013 - 21:10
Pourrait-on avoir une traduction car j'ai le niveau des télétubbies en anglais...
Merci d'avance.
Tu ne serais pas plutôt une grosse feignasse ?
Avec un niveau 5e et un peu de vocabulaire, comprendre ce texte est l'affaire de 5 minutes. En écrire une bonne traduction, ça demande un niveau lycée et une bonne demi-heure.
Si on entretient pas son niveau 5°, on le perd vite. Par contre, j'ai plus de facilité avec la langue de Goethe et je t'emmerde mon cher...
Je prends l'insulte, pas de souci.
Admets quand même que tu aurais eu une belle occase de bosser ton anglais sur un texte dont le sujet t'intéresse, plutôt que de demander à quelqu'un de le faire à ta place.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2013 - 21:37
Posté 30 août 2013 - 21:50
J'ai dans l'idée que même gratuit, les cadors ne vont pas se bousculer au portillon pour lui...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 août 2013 - 21:52
Pourrait-on avoir une traduction car j'ai le niveau des télétubbies en anglais...
Merci d'avance.
Tu ne serais pas plutôt une grosse feignasse ?
Avec un niveau 5e et un peu de vocabulaire, comprendre ce texte est l'affaire de 5 minutes. En écrire une bonne traduction, ça demande un niveau lycée et une bonne demi-heure.
Si on entretient pas son niveau 5°, on le perd vite. Par contre, j'ai plus de facilité avec la langue de Goethe et je t'emmerde mon cher...
Je prends l'insulte, pas de souci.
Admets quand même que tu aurais eu une belle occase de bosser ton anglais sur un texte dont le sujet t'intéresse, plutôt que de demander à quelqu'un de le faire à ta place.
J'admets effectivement, et j'admets aussi que je n'ai que peu de considération pour la langue anglaise, ce qui ne m'aide pas à faire d'effort envers elle. Du coup je t'emmerde un peu moins...
Posté 30 août 2013 - 22:57
Merci d'avance.
Ils disent que Sochaux pourra compter sur Boudebouz pour éviter la relégation, qu'à 23 ans il a déjà été impliqué 5 fois dans une bataille pour éviter la descente et qu'il a toujours joué un rôle essentiel dans ces sauvetages.
Boudebouz dit qu'il est impliqué à 200% et qu'il est content de jouer ici, qu'il ne prend pas la tête avec un éventuel transfert, que la seule offre ferme qu'ils aient eu provenait du Qatar, que le championnat est là et bien là et qu'il n'aura donc pas le temps de finir le football pour les nuls qu'il comptait offrir à Alain Formais.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 août 2013 - 23:20
Merci d'avance.
Ils disent que Sochaux pourra compter sur Boudebouz pour éviter la relégation, qu'à 23 ans il a déjà été impliqué 5 fois dans une bataille pour éviter la descente et qu'il a toujours joué un rôle essentiel dans ces sauvetages.
Boudebouz dit qu'il est impliqué à 200% et qu'il est content de jouer ici, qu'il ne prend pas la tête avec un éventuel transfert, que la seule offre ferme qu'ils aient eu provenait du Qatar, que le championnat est là et bien là et qu'il n'aura donc pas le temps de finir le football pour les nuls qu'il comptait offrir à Alain Formais.
Alain en a déjà un exemplaire, mais il l'a offert à Pernet....
Posté 31 août 2013 - 06:48
L'Alien avait une paire de lunettes, mais il les a offerte à Pernet...
Posté 31 août 2013 - 08:24
Merci d'avance.
Il me tarde de recevoir enfin ce volume pour adapter mon message car je ne désespère pas un jour de pouvoir entrainer l'Alien...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 août 2013 - 16:51
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 août 2013 - 18:49
Posté 31 août 2013 - 19:01
Bien vu ! Le vainqueur du gros lot est bien dans la liste.
Posté 02 septembre 2013 - 18:41
Bien vu ! Le vainqueur du gros lot est bien dans la liste.
Bordeaux qui a prêté Plasil, ça peut être pas mal pour Boudebouz. Il y a l'Océan, le soleil, des belles gonzesses, des soirées branchées le jeudi soir, il y a l'Espagne pas trop loin, le TGV direct pour Paris après les matches
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 septembre 2013 - 18:45
Posté 02 septembre 2013 - 18:54
qui se plaint toujours autant
Posté 02 septembre 2013 - 18:57
Merci d'avance.
Merci à toi!
Posté 02 septembre 2013 - 19:16
Posté 02 septembre 2013 - 20:49
AU REVOIR
Posté 02 septembre 2013 - 21:28
Posté 02 septembre 2013 - 21:30
Posté 02 septembre 2013 - 21:39
Bon vent j'ai bien peur que tu aies la carrière que tu mérites
Posté 02 septembre 2013 - 21:59
Quant à ton agent : fais gaffe aux personnes qui veulent te vendre de l'intelligence sans avoir un échantillon sur eux.
Posté 02 septembre 2013 - 22:20
Posté 02 septembre 2013 - 22:25
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 02 septembre 2013 - 22:28
J'attendais que ce soit officiel, je n'y croyais pas. Non pas que je le voyais partir dans un grand club, mais Bastia ... Je voyais plus Montpellier par exemple, ou un "petit" club espagnol. L'avantage de glisser lentement la pente, c'est qu'on ne tombe pas de trop haut !
Bon vent Ryad, tu m'as souvent agacé mais je ne te souhaite pas de mal.
Posté 02 septembre 2013 - 22:30
Posté 02 septembre 2013 - 22:30
Posté 02 septembre 2013 - 22:32
Posté 02 septembre 2013 - 22:33
Posté 02 septembre 2013 - 22:44
Pour le reste, ces matchs de merde et son comportement (chant de l'OM etc..) ne me manqueront pas.
Je suis content qu'il parte, mais pas pour si peu et pas pour un concurent direct au maintien (quoique ils peuvent miser mieux cette saison).
Il aurait fallu le vendre à l'été 2011, mais bon facile à dire après.
Allé, ciao l'artiste.