En fait, quand je vois quelqu'un fanfaronner comme tu l'as fait, j'ai un peu envie de défendre ces gens qui n'ont certes pas le même avis que moi. Surtout, justement, qu'on ne voyait pas du tout le rapport avec la discussion qui précédait, pour le coup.
Fanfaronner de quoi? Tu es vraiment dans un mauvais jour...
Cela fait des mois que j'entends dans mon quotidien des personnes qui trainent des pieds pour se faire vacciner en se cachant derrière des théories aussi fumeuses qu'un complot de l'industrie pharmaceutique ou de la dangerosité du vaccin et j'en passe, et là depuis ce matin, sous prétexte de pouvoir fréquenter restau, ciné ou stade Bonal, les mecs tirent un trait et se couchent sur leurs belles explications. Preuve que pour certaines personnes, leur rejet du vaccin ne tenait pas à grand chose
Au contraire, le type qui me dit que non, qu'il continue à préférer de ne pas se faire vacciner pour X raisons, quitte à se priver de belles choses, lui je le respecte. Je respecte tous les avis quand ils sont sincères et profonds. C'était le sens de mon propos. Mais ne t'inquiète pas, je respecte aussi les chevaliers blancs
Pour finir, personne n'est obligé dans un topic à poster en rapport avec la discussion en cours, juste au minimum avec le sujet du topic. Et je ne crois pas justement avoir dérogé à la règle en parlant du pass sanitaire qui sera obligatoire à Bonal. Le sujet avait-il déjà été même abordé depuis l'annonce d'hier?
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)