Surtout ici, quand on cible les chouchous !
Ben oui, et alors ?
Tanchot ne nous a pas laissés tomber quand il aurait pu le faire, et ce légitimement. En plus de sa cote d'amour, ça lui a tatoué "union sacrée" sur le front. Je ne comprends pas comment certains ont pu ne pas le comprendre, ou l'oublier si vite.
J'ajoute que l'affect a toujours eu sa place dans le foot. C'est ce qui fait que des gens sont supporters, qu'une relégation ou l'idée d'un dépôt de bilan rend malades au point de se bouger, au lieu de se dire raisonnablement "tant pis, je vais me trouver un autre club ou une autre passion".
L'analyse froide et objective, même des Riolo dont c'est le métier en sont incapables.
Tu t'attendais vraiment à autre chose qu'un tir de barrage avec tes "révélations" ? (je mets entre guillemets car je ne les ai même pas lues à l'époque)
"Au point de se bouger", je n'ai pas de leçon à recevoir à ce niveau. Il y a ensuite une distinction à faire entre supporter et idolâtrer. Je rappelle que certains ici voulaient faire d'OT le Guy Roux sochalien car "il partage les mêmes valeurs que nous". Résultat : 1 semaine après il se dirige vers le premier projet venu.
Désolé, mais la complaisance n'est pas ma tasse de thé. Et j'arrêterai ici, sinon ça va encore partir dans tous les sens comme la dernière fois.
Je ne te donne aucune leçon, je me contente d'opposer mes arguments aux tiens.
Pour ma part, comme je l'ai écrit récemment je me suis raconté une histoire de ce genre.
(que Tanchot pourrait s'inscrire sur le moyen/long terme chez nous.
que les bons résultats de notre réserve et nos équipes de jeunes - alors même qu'il tape dedans pour renforcer l'équipe première - ne sont sans doute pas une coïncidence.
qu'en plus d'obtenir de bons résultats plus vite qu'on ne pouvait l'espérer, il nous a fait rêver à encore mieux.
qu'en plus du maintien finalement assez facilement obtenu, il nous a donné une qualité de jeu plus vue depuis... disons Zeidler histoire de ne pas exagérer.)
Et donc, avec les données dont je dispose, il y a encore 15 jours je souhaitais qu'il reste et devienne un homme fort du club.
Aujourd'hui j'apprends que ses conditions étaient finalement inacceptables, et mieux vaut qu'il s'en aille.
Je te félicite pour l'avoir vu venir avant moi. En tant que supporter distant géographiquement, je me permets quand même d'ajouter que c'était une victoire facile.
Et moi aussi je m'arrête ici. La phrase la plus importante de ce post est la première. Mais il fallait bien que je dise quelque chose après