Tu veux dire qu'il n'a pas de droits sociaux à cause de sa nationalité ? Pourquoi on a voté Hollande alors ?
Mercato été 2012
Posté 14 juillet 2012 - 17:59
Tu veux dire qu'il n'a pas de droits sociaux à cause de sa nationalité ? Pourquoi on a voté Hollande alors ?
Posté 14 juillet 2012 - 18:00
Enfin quand Bréchet parle de tout casser, il faut quand même s'assurer qu'il ne parle pas de fractures et autres joyeusetés liées à l'infirmerie
Posté 14 juillet 2012 - 18:01
Enfin quand Bréchet parle de tout casser, il faut quand même s'assurer qu'il ne parle pas de fractures et autres joyeusetés liées à l'infirmerie
Posté 14 juillet 2012 - 18:06
Quand je le disais qu'il y avait un problème dans le staff médical à Sochaux on sait foutu de moi..
ah je croyaisque le problème c'était la cellule de recrutement
Oui aussi ! Mais c'est dingue ce petit ton ironique parce que on me ferait presque passer pour un parano ou rabat-joie alors que les élements me donnent raisons.. Ca fait des années qu'on a l'équipe la plus fragile du championnat, des joueurs toujours bléssés, des rechutes en veux tu en voila. Et pour le recrutement je n'en parle mème pas je pense que la saison dernière parle en ma faveur..
c'est l'accumulation de negativisme qui amuse au final, je pense qu'on aura bientôt droit au jardinier. Si l'ensemble du club n'est que merde et incompétence permet moi de m'interroger sur les motivations a continuer a le suivre?
Posté 14 juillet 2012 - 18:08
Quand je le disais qu'il y avait un problème dans le staff médical à Sochaux on sait foutu de moi..
Oui aussi ! Mais c'est dingue ce petit ton ironique parce que on me ferait presque passer pour un parano ou rabat-joie alors que les élements me donnent raisons.. Ca fait des années qu'on a l'équipe la plus fragile du championnat, des joueurs toujours bléssés, des rechutes en veux tu en voila. Et pour le recrutement je n'en parle mème pas je pense que la saison dernière parle en ma faveur..
c'est l'accumulation de negativisme qui amuse au final, je pense qu'on aura bientôt droit au jardinier. Si l'ensemble du club n'est que merde et incompétence permet moi de m'interroger sur les motivations a continuer a le suivre?
Ah non, on va pas s'engueuler, on vient de gagner 5-0, et on risque de pas le voir souvent cette saison !
Posté 14 juillet 2012 - 18:10
Ah non, on va pas s'engueuler, on vient de gagner 5-0, et on risque de pas le voir souvent cette saison !
oula s'engueuler loin de moi cette idée je donne juste un avis
Posté 14 juillet 2012 - 18:14
En même temps, la pelouse, ce n'est plus ce que c'était
Posté 14 juillet 2012 - 18:16
j'adore ton humour
Posté 14 juillet 2012 - 18:17
Osanga est loin d etre un chevre , c est pas un cador non plus, Mais avec une vraie préparation , une sacrée motivation (son contrat se termine et risque de nouveau de se retrouver en galere), il peut etre la bonne surprise de l effectif cette saison.
Posté 14 juillet 2012 - 18:19
Et Bamogo aussi non ?
La cerise sur le gateau.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juillet 2012 - 18:25
Mais c'est dingue quand mème.. Tu ne vas quand mème pas me dire que j'ai tort ???
Et si je suis Sochaux, c'est parce que c'est mon club, je ne vois pas pourquoi j'en soutiendrais un autre.. Exuse moi de ne pas tout voir en rose quand il y a beaucoup de point noir. Je vais quand mème pas devoir dire qu'on a un staff médical exceptionnel et des recruteurs digne du FC Porto alors que c'est faux !
Posté 14 juillet 2012 - 18:27
Et si je suis Sochaux, c'est parce que c'est mon club, je ne vois pas pourquoi j'en soutiendrais un autre.. Exuse moi de ne pas tout voir en rose quand il y a beaucoup de point noir. Je vais quand mème pas devoir dire qu'on a un staff médical exceptionnel et des recruteurs digne du FC Porto alors que c'est faux !
Enfin, le staff médical, faites quelquechose pour les points noirs ! (Ca m'intéresse aussi).
Posté 14 juillet 2012 - 18:33
Posté 14 juillet 2012 - 19:13
et dire qu'ils sont nombreux en prime ....
#3315 Invité_David Besançon_*
Posté 14 juillet 2012 - 19:32
Posté 14 juillet 2012 - 19:33
désolé correcteur orthographique
Posté 14 juillet 2012 - 21:12
si seulement .... car heureusement dans la plupart des cas , ils finissent par partir eux ....
Posté 14 juillet 2012 - 21:27
Bravo les gars, vous vous êtes surpassés
Si j'ai raté quelquechose dites le moi parce que là, je pense que je vais m'épargner la MAJ complête !
Posté 14 juillet 2012 - 22:53
Je lisais un peu en diagonale, j'ai eu peur que cette réponse fut adressée à Sochauxland
Posté 15 juillet 2012 - 07:51
L'entraîneur s'est appuyé sur des jeunes et sur ces recrues.
Tours : Leroy - Tritz, Seguin, Fontaine, Moimbé - Fabre, Meïté, Gamiette - Blayac, Kouakou, Gherieni.
Entrés en jeu : Bertrand, Castro, Chavalerin, Biancardini, Ketkeophomphone, Schwechlen.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juillet 2012 - 09:21
Tours : Leroy - Tritz, Seguin, Fontaine, Moimbé - Fabre, Meïté, Gamiette - Blayac, Kouakou, Gherieni.
Entrés en jeu : Bertrand, Castro, Chavalerin, Biancardini, Ketkeophomphone, Schwechlen.
il est direction Sochaux ou blessé
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 15 juillet 2012 - 09:45
Ou à Lille
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 15 juillet 2012 - 10:00
Ou à Lille
pour l'instant Lille semble plus se battre pour Afellay et Mendes que pour Diego.
Posté 15 juillet 2012 - 10:03
NR étant le journal local (surement celui format papier).
Suspens pour sa destination... je sent que ça ne sera pas chez nous (une équipe genre Rennes, Sainté ou autre, plus discret que nous sur Diego)
Posté 15 juillet 2012 - 10:38
Posté 15 juillet 2012 - 10:53
La personne qui a écrit cela travaille sur Niort.
La NR est le journal régional Deux-Sèvres, Vienne, Indre et Loire, Indre à l'instar de l'Est Républicain.
Et, nous avons avancé, puisque le départ est acté.
Posté 15 juillet 2012 - 10:57
Posté 15 juillet 2012 - 11:02
Raspentino pour le nom du nantais
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
#3329 Invité_sochauxland_*
Posté 15 juillet 2012 - 11:06
Edit :Citation (GauchixHBCM @ 15 Jul 2012, 8:51) *
"Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose, mais Diego Renato n'était pas du déplacement de l'équipe tourangelle à Saint-Maixent.
L'entraîneur s'est appuyé sur des jeunes et sur ces recrues. "
Lui il ne joue pas à Tours mais dans la cage aux folles ^^. Rigonato oui.
Posté 15 juillet 2012 - 11:06
ça va le faire en début de semaine