D'évidence, j'en vois surtout une. Celle d'un journaliste heureux de régler ses comptes.
La question que l'on peut se poser est : pourquoi a-t-il été viré ???
N'est-ce pas cette année là ou Plessis reçut le prix citron ?
Je ne sais pas si tu as frequenté Plessis, mais je l'ai fait depuis qu'il est arrivé jusqu'à ce qu'il nous fasse enlever le local des joys à Bonal (ah les parties de foot que l'on faisait, c'était le pied ).
Crois moi voir un président complètement bourré débarquer un soir au local (à l'époque du limogeage de Fernandez) et nous insulter, nous dire qu'il nous encule tous et qu'il est le meilleur baiseur de l'ouest et j'en oublie, n'est pas du meilleur effet.
Connaissant ses méthodes je me doute que lorsque Verdenet a voulu faire son travail il s'est fait virer car les problèmes avec Plessis datent de sa prise de fonction, on peut accorder les circonstances atténuantes à Plessis car les pseudos représentants de la presse locale ne l'ont pas habitué à l'investigation ou même à la simple contradiction lors du rapport des faits d'après ce que je lis tous les jours.
Dois je te rappeller qu'avec mon ami l'opti et Lady O à l'époque nous avions déjà imprimé et distribué 13000 tracts pour Sochaux OM contre l'inexpliquable limogeage de Jean Fernandez.
Ce mec a eu comme principale activité de détruire le patient et pertinent travail de techniciens qui ont su nous donner des titres : champion de L2 et une coupe de la ligue... Le reste n'est que fuite en avant avec une heureuse paranthèse qui fut l'arbre qui cacha la forêt...
Le bilan de Plessis : une incroyable addition d'incompétence, de frasques, de baraka et de mépris pour ce qui est l'oeuvre collective de tant d'hommes, la fierté et l'amour de tant d'autres, anonymes et sans grades...
J'espère qu'un jour il aura la place qu'il mérite : dans les poubelles de l'histoire.
Il a été viré, Fernandez ?
Il me semblait plutôt qu'il était arrivé au bout de son contrat de 3 ans et qu'il n'a pas été reconduit.