Jaouad Zaïri
Posté 20 juin 2006 - 11:12
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juin 2006 - 13:14
tu l'as déjà vu jouer ?
Posté 20 juin 2006 - 13:17
comment ca?
Posté 20 juin 2006 - 13:19
Il y a un post sur chacun des joueurs. Celui là est ni plus ni moins utile que pour un autre joueur.
comment ca?
Autrement dit, Zairi a autant le droit d'avoir un topic à son nom que tout autre joueur du FCSM...
Posté 20 juin 2006 - 13:20
louisha se plaignait du contenu de ce post en disant qu'il était inutile, l'Alien lui a simplement rétorqué (je sens que je vais devoir expliquer ce mot-là aussi...) que le post sur Jaouad n'était ni plus ni moins utile que n'importe quel post sur les joueurs.
Posté 20 juin 2006 - 13:23
louisha se plaignait du contenu de ce post en disant qu'il était inutile, l'Alien lui a simplement rétorqué (je sens que je vais devoir expliquer ce mot-là aussi...) que le post sur Jaouad n'était ni plus ni moins utile que n'importe quel post sur les joueurs.
je suis pas sur que répéter mot pour mot (sans reformuler) ce qu'a écrit l'Alien lui soit q'une grande utilité...
moi, je trouve ça plutot bien de demander des précisions plutot que s'énerver tout de suite alors qu'on a pas compris ce qu'y est dit
Posté 20 juin 2006 - 13:24
Posté 20 juin 2006 - 13:31
appart contre l'inter à bonnal ou la il était au dessu des autres il n'est jamais vraiment ressorti du lot appart avec ses grigris mais dans sa selection tous les joueurs sont comme ça, c'est leur stratégie, mais pas à sochaux ou il faut aussi savoir donner des ballons car quand il a passé un joueur derrière il veut en faire un second et finit par perdre la balle et ce 3*/4.
Frenchement qu'est tu connait de l'equipe du maroc
RIEN alors parle pas merci
Posté 20 juin 2006 - 13:32
Posté 20 juin 2006 - 13:35
merci aussi aux personnes qui auront envie de réagir à ça de ne pas le faire.
Posté 20 juin 2006 - 13:49
Posté 20 juin 2006 - 13:58
on a vraiment pas besoin de ça, ils sont assez grands pour s'enflammer tout seuls sans raison.
#3283 Invité_louischa_*
Posté 21 juin 2006 - 10:01
mais il est parait il bourré de talent le gars ah ah ah ça se saurait ou alors qu'il le montre vraiment
tu l'as déjà vu jouer ?
oui je l'ai déjà vu jouer toi aussi tu sais vers le coin de corner côté nord sur 2m carré à se jongler tout seul à se faire des petits ponts.... non mais sérieux le type c'est pas ronaldinho ou christiano ronaldo le gars il joue à sochaux et encore.... les autres qui sont vraiment doués jouent à barcelone ou manchester alors quand il y arrivera on en reparlera mais d'ici là je serais déjà à la retraite et ne me souviendrais plus d'un joueur qui n'aura laissé aucune trace ici dans 3 ans
Posté 22 juin 2006 - 08:01
Un joueur aussi talentueux a sochaux honnetement je ne vois pas qui ...
Pour montrer son football pas mieux qu'une video .. admirez :
http://www.dailymoti...59/video/169286
Posté 22 juin 2006 - 08:19
C'est joli, mais pour ce qui est de l'efficacité...
Posté 22 juin 2006 - 08:21
Il a ses defaut sur le terrain mais si il est bien encadré et pres a bossé son talent sera mis a contribution de l'equipe car il est vrai que c'est un joueur de talent.
Posté 22 juin 2006 - 08:32
Une jolie vidéo mais encore une fois, quel est le sens de ce déhanché? Zaïri est au foot ce que Kournikova est au tennis...Une belle gueule, de jolies jambes, mais aucun résultat. De plus, l'un et l'autre défraient la chronique avec leurs admirateurs et leurs détracteurs dont je fais partie. Ceci dit, bravo pour ton mouflet Jouad.
Posté 22 juin 2006 - 11:33
Ce joueur est une perle rare ! Et je pense que Sochaux a bien de la chance de l'avoir !
Il a ses defaut sur le terrain mais si il est bien encadré et pres a bossé son talent sera mis a contribution de l'equipe car il est vrai que c'est un joueur de talent.
oui vous avez raison messieur j'ai jamais vu un freestyle comme celui la c'est un Zairi en grande forme !!
Posté 22 juin 2006 - 17:32
Une jolie vidéo mais encore une fois, quel est le sens de ce déhanché? Zaïri est au foot ce que Kournikova est au tennis...Une belle gueule, de jolies jambes, mais aucun résultat. De plus, l'un et l'autre défraient la chronique avec leurs admirateurs et leurs détracteurs dont je fais partie. Ceci dit, bravo pour ton mouflet Jouad.
Du bla bla pour du bla bla ... pitoyable
Un joueur comme ca sochaux n'en a pas deux !
J'adore ce joueur et je suis pas la premiere personne a dire qu'il est un genie !
De plus sache pour ta gouverne jean guimauve que Meghni est dans le meme cas que zairi a sochaux ...il est trop fort mais il fait rien avec le club .. Peut etre qu'il n 'ya que des legumes autour de lui .... ne nous etonnons pas de voir notre club flirter avec la relegation !
Posté 22 juin 2006 - 17:50
Pfff....
J'adore ce joueur et je suis pas la premiere personne a dire qu'il est un genie !
De plus sache pour ta gouverne jean guimauve que Meghni est dans le meme cas que zairi a sochaux ...il est trop fort mais il fait rien avec le club .. Peut etre qu'il n 'ya que des legumes autour de lui .... ne nous etonnons pas de voir notre club flirter avec la relegation !
Oula c'est chaud !
Posté 22 juin 2006 - 17:56
Pfff....
a la place de jean guimauve peut etre que mourad guimauve aurait été plus judicieux...il n'a à aucun moment apporté quoi que ce soit de ses soit disant qualités, au contraire de zairi qui peut faire de bons matchs si un coach arrive à bien le cadrer et s'il reste fidèle à ce qu'on lui demande
Posté 22 juin 2006 - 18:03
Il a le meme jeu que cristiano ronaldo qui lui ossi perd bocou de ball pourtant personne lui di rien
Posté 22 juin 2006 - 18:10
Pfff....
Il a le meme jeu que cristiano ronaldo qui lui ossi perd bocou de ball pourtant personne lui di rien
EXACT!!
Posté 22 juin 2006 - 18:29
et avec Dagano qui a le même jeu que Ronaldo je vous dis pas les supers matchs qu'on pourrait voir
Nicolas Bacchus
Posté 22 juin 2006 - 18:37
On l'a déjà dit mais je pense cette fois que c'est vraiment sa dernière chance de (re)lancer sa carrière.
Soit il est sérieux (vaut mieux avec Perrin) et qui sait, soit sa carrière pourrait finir en queue de poisson.
Posté 22 juin 2006 - 19:28
Zairi doit rester à Sochaux !!!
Avec un public qui le soutient Zairi pourrais devenir Titulaire indiscutable !!
Posté 22 juin 2006 - 19:39
C'est la faute au public si il en fou pas une mainteant
Perso, je suis pour qu'il reste et que Perrin lui donne une chance, la dernière cette fois.
Posté 23 juin 2006 - 10:00
A bon entendeur ...
Posté 23 juin 2006 - 14:03
Nbr de matchs/buts
01-02 Sochaux France 1 13 -
02-03 Sochaux France 1 16 -
03-04 Sochaux France 1 17 3 C3 3 0
04-05 Sochaux France 1 31 2 C3 6 2
05-06(jan) Sochaux France 1 10 -
ça c'est de la stat 7 buts en 96 matchs pour un milieu offensif il n'y a rien d'exeptionel et on aura Ziani l'an prochain au milieu avec Isabey et normalement un milieu gauche. Zaïri serait comme Weldon, un joker, mais on va pas perdre des sous dans un Joker si on peut le vendre achetons un arrière droit à la place.
Posté 23 juin 2006 - 14:59
Nbr de matchs/buts
01-02 Sochaux France 1 13 -
02-03 Sochaux France 1 16 -
03-04 Sochaux France 1 17 3 C3 3 0
04-05 Sochaux France 1 31 2 C3 6 2
05-06(jan) Sochaux France 1 10 -
ça c'est de la stat 7 buts en 96 matchs pour un milieu offensif il n'y a rien d'exeptionel et on aura Ziani l'an prochain au milieu avec Isabey et normalement un milieu gauche. Zaïri serait comme Weldon, un joker, mais on va pas perdre des sous dans un Joker si on peut le vendre achetons un arrière droit à la place.
Il faut lui laisser sa chance, on verra bien ce qui se passera !