Je préfère Irles...
Et voilà...sa cote remonte en flèche ! Merci Ossetard !
Posté 12 juin 2023 - 18:30
Je préfère Irles...
Et voilà...sa cote remonte en flèche ! Merci Ossetard !
Posté 12 juin 2023 - 18:30
On ne peut pas dégager Cordonnier et mettre son salaire dans un entraîneur de qualité ?
Posté 12 juin 2023 - 18:31
Irles au même niveau que Guegan … faut pas pousser non plus
Et voilà merci... on repart dans la hype !
Posté 12 juin 2023 - 18:32
Et j'ajoute une couche sur la hype de mon Bruno :
La Barbichette : Cette Tendance Homme qui vous Tient !
https://www.espace-c...rbichette-homme
Sissoko, s'il ne veut pas être transféré, tu le mets dans le loft. Il partira bien en janvier.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Celestini c'est pas possible. Il a passé sa carrière d'entraineur à perdre ! Je ne sais pas comment le dire mieux.
Guégan on était abattu mais prendre un directeur sportif pour faire Celestini qui est pire que Guégan. Au moins Guégan avait pour lui 2 montées et plusieurs débuts de saison encourageants avec Reims et Valenciennes.
Suffit de regarder sa fiche transfertmarket !
Merci, je ne cesse de le répéter. On prend un directeur sportif pour prendre un entraineur plus faible que celui qu'on a viré ... il y a un truc qui m'échappe là !
Ce Directeur sportif tout pourri ? A peine arriver et il me monte déjà les nerfs !
Même en le faisant exprès tu ne peux pas "travailler aussi dure" et prendre un entraineur qui n'a fait que perdre ? Même si c'est lui qui paye pour venir il faut dire non.
Posté 12 juin 2023 - 18:33
Il y a un monde, voire deux entre Gourvennec et Irles/Celestini. Ne pensez pas que JC a dit son dernier mot.
J'ai hâte .
Sissoko, s'il ne veut pas être transféré, tu le mets dans le loft. Il partira bien en janvier.
Et voilà merci... on repart dans la hype !Irles au même niveau que Guegan … faut pas pousser non plus
Posté 12 juin 2023 - 18:34
Perso ce n'est pas mon entraîneur préféré mais je pense que c'est le meilleur qu'on nous annonce aujourd'hui. Se baser sur ce qu'il a fait à Troyes est trompeur. D'ailleurs une des raisons pour laquelle il n'était pas aimé à Troyes est qu'il demandait aux joueurs de savoir parler français et que c'était trop dur pour les pauvres joueurs...Et voilà...sa cote remonte en flèche ! Merci Ossetard !Je préfère Irles...
Posté 12 juin 2023 - 18:35
Bettoni disait sur RMC l'autre jour
j'ai eu des contacts avancés avec deux clubs en L1 mais je n'ai pas senti le projet.
Avec ce qu'ils viennent de lui mettre dans la gueule j'ai dans l'idée qu'il va avoir du mal à le sentir le nôtre de projet....
Si y en a un des 3 totords qui tiennent la corde, c'est pas celle de la course à la nomination mais plutôt celle que certains ici ont envie d'utiliser pour eux-memes.
Faites pas les cons les gars. et JL deconne pas avec le Whisky et la 106, ca finit par eclater le moteur ces histoires.
Pas si simple
Et faut un club qui le veut ,qui peut payer son salaire ,qui peut payer un transfert, et que Sissoko veuille bien y aller ,c'est pas gagner
Et si ce n'est toujours pas possible en janvier, il reste dans le loft six mois de plus, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Ce type ne doit plus jouer avec nos couleurs.
Posté 12 juin 2023 - 18:36
Irles "pas le mieux placé", Gourvennec était "pourtant séduit" - je vais me saigner à la petite cuillère.
https://www.francebl...ssentis-6392493
J’ai dû vous expliquer ceci vers septembre 2022Tu me tues JB90. Il reste 3 mois de mercato tu nous a déjà décrété qu'on jouerait le maintien que le choix c'était Celistini et que Sissoko notre joueur préféré resterait au club pour jouer dans un 4 4 2 !!!Tu peux sortir s'il te plaît ?Ça va vite ce faire apparemment, dénouement imminent on m'a dis , par.contre celestini joue en 4.4.2 donc on risque de garder sissoko qui n'a pas l'intention de partir pour le momentOn ce dirige tout droit vers un match irles bettoni celestini pour le moment . Tanchot j'ose même pas imaginer. Celestini tient la.corde
Et sissoko ça n'a rien à voir vraiment avec celestini mais pour l'instant il bouge pas et ne veut pas trop bouger vu le salaire qu'il a
Posté 12 juin 2023 - 18:37
Il y a un monde, voire deux entre Gourvennec et Irles/Celestini. Ne pensez pas que JC a dit son dernier mot.
c'est tout JC ca!
le mec se barre, revient, repart, et on entend parler de lui des siecles après qu'il se soit barré...
Posté 12 juin 2023 - 18:38
Honnêtement même si celestini paraît favori moi je crois à une.surprise de dernière minute, je l'espère surtout
J’ai dû vous expliquer ceci vers septembre 2022Et sissoko ça n'a rien à voir vraiment avec celestini mais pour l'instant il bouge pas et ne veut pas trop bouger vu le salaire qu'il aTu me tues JB90. Il reste 3 mois de mercato tu nous a déjà décrété qu'on jouerait le maintien que le choix c'était Celistini et que Sissoko notre joueur préféré resterait au club pour jouer dans un 4 4 2 !!!Tu peux sortir s'il te plaît ?Ça va vite ce faire apparemment, dénouement imminent on m'a dis , par.contre celestini joue en 4.4.2 donc on risque de garder sissoko qui n'a pas l'intention de partir pour le momentOn ce dirige tout droit vers un match irles bettoni celestini pour le moment . Tanchot j'ose même pas imaginer. Celestini tient la.corde
Posté 12 juin 2023 - 18:39
Posté 12 juin 2023 - 18:39
Bettoni n'est plus dans la liste de Blanchard !
C'est Tanchot qui est à sa place !!!
Ils vont me rendre chèvre !
Posté 12 juin 2023 - 18:40
Posté 12 juin 2023 - 18:40
Posté 12 juin 2023 - 18:41
Posté 12 juin 2023 - 18:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 juin 2023 - 18:42