Au contraire, je trouve en progrès la communication de SL. Il n'a pas participé à de multiples émissions dans les médias comme l'année dernière. Cette fameuse émission de FBBM où il disait lui il reste, lui il part. À part, sa présence médiatique, lors du départ d OD, il a été discret.
Ca me parait évident qu'il ne soit pas seul décideur, et que Yau et Delon a minima participe au choix.Lamouchi n’est pas le plan B.
Bazdarevic ne ferra pas son retour.
Et SL n’est pas le seul décideur, n’en déplaise à certains.
N'empêche, la communication est cata, et par conséquent j'estime qu'il défend mal les intérêts du FCSM (c'est essentiellement sur ce point que je suis critique envers SL)..
Ensuite, seul décideur ou pas, le délai devient trop long à mon goût pour préparer la saison sereinement. En tant que directeur délégué, il doit maintenant tapé du poing sur la table, réunir les décideurs et valider le nouveau coach.
Sinon, merci pour les infos que tu accepte de nous donner
Après, je te rejoins pour dire qu'un entraîneur se doit d'arriver. Nous avons pu lire sur ce forum que l'ultimatum était pour Pelissier jusqu'à hier. DNCG ce jour et signature de l'entraîneur devrait avoir lieu d'ici 3 jours, aucune info mais je l'espère.
+1 pour l’espérance d'avoir un coach pour lundi ...
Ça commence à urger un peu.