- de 18
Posté 03 mai 2007 - 12:01
Posté 03 mai 2007 - 12:41
merci - j'espère qu'il aura bientôt l'occasion de remonter sur la table, lui et ses potes. Plessis, va falloir penser à mettre des sous de cotés pour remplacer la table de massage du vestiaire du stade de france-- ( et c'est vrai ce n'est pas Brunel)
Posté 04 mai 2007 - 06:52
Sinon qui sera présent a tarbes pour encourager nos lionceaux?
Bonjour - si j'ai tout suivi (et tout compris) , il me semble que vous suivez fidèlement les matchs de - de 18 ans. Pourriez vous me dire quels sont les éléments moteurs de cette équipe - ceux que nous serions susceptibles de retouver un jour chez les pros - les points forts de cette équipe mais aussi ses points faibles .. Vu également le petit montage suite aux pénalties et la belle teuf ensuite dans les vestiaires - super ! mais autre question c'est qui le black qui met une ambiance d'enfer, debout sur la table ,? ( je ne crois pas que cela soit Dagano -- p'être brunel ??)
merci de votre réponse - je suis toujours attaché à la valeur formatrice du FCSM et c'est ma première raison d'être de supporter
Notre capitaine Marvin Martin peut faire la difference sur un match,c est un petit meneur de jeu tres technique qui joue en équipe de France et qui s entraine parfois avec les pros.
Bien sur le gardien Dreyer est un grand espoir du club,il sera numéro 3 la saison prochaine et certains disent que Gavanon a du souci a se faire...
La défense est tres solide avec un international camerounais Ndjama et 3 internationaux francais Coubronne Konki et Gerard.
La principal qualité de l équipe est le jeu offensif,quand ils attaquent tous ensemble comme contre Monaco ils sont imbattables,mais ils sont dangereux aussi sur coup de pied arrété.(2 buts a nantes 1 contre Niort).
Posté 04 mai 2007 - 07:08
Posté 04 mai 2007 - 08:51
Bien sur le gardien Dreyer est un grand espoir du club,il sera numéro 3 la saison prochaine et certains disent que Gavanon a du souci a se faire...
La défense est tres solide avec un international camerounais Ndjama et 3 internationaux francais Coubronne Konki et Gerard.
La principal qualité de l équipe est le jeu offensif,quand ils attaquent tous ensemble comme contre Monaco ils sont imbattables,mais ils sont dangereux aussi sur coup de pied arrété.(2 buts a nantes 1 contre Niort).
bon, sinon, le melon des gamins n'a pas encore plus gonflé, j'espère ?
Quel est le programme pour les dé-strésser avant un tel événement ?
T'as pas de petites photos de tout ce parcours ?
Posté 05 mai 2007 - 15:51
Sinon qui sera présent a tarbes pour encourager nos lionceaux?
Bonjour - si j'ai tout suivi (et tout compris) , il me semble que vous suivez fidèlement les matchs de - de 18 ans. Pourriez vous me dire quels sont les éléments moteurs de cette équipe - ceux que nous serions susceptibles de retouver un jour chez les pros - les points forts de cette équipe mais aussi ses points faibles .. Vu également le petit montage suite aux pénalties et la belle teuf ensuite dans les vestiaires - super ! mais autre question c'est qui le black qui met une ambiance d'enfer, debout sur la table ,? ( je ne crois pas que cela soit Dagano -- p'être brunel ??)
merci de votre réponse - je suis toujours attaché à la valeur formatrice du FCSM et c'est ma première raison d'être de supporter
Notre capitaine Marvin Martin peut faire la difference sur un match,c est un petit meneur de jeu tres technique qui joue en équipe de France et qui s entraine parfois avec les pros.
merci de ces infos - et je crois savoir que les 16 ans ce n'est pas mal non plus ( un certain martial Riff ..)
Posté 05 mai 2007 - 18:59
Il va s avérer difficile pour le club de conserver longtemps ces 2 joueurs.
Posté 06 mai 2007 - 11:54
Posté 06 mai 2007 - 12:10
Dimanche 06 mai 2007 - 15H00Sochaux-Creteil Lusitanos
j'espère que c'est au blum. kikivient ?
EDIT: enjeu important: si on gagne on revient en première place du championnat à égalité de points avec Metz mais avec une meilleur différence de buts qu'eux
Posté 06 mai 2007 - 13:04
Je pense y aller, faut payer quelque choze l'entré ??
Posté 06 mai 2007 - 13:16
Je pense y aller, faut payer quelque choze l'entré ??
en général les 18 c'est gratos, je prends mon abo par précaution
si on ne se prend pas une méga radasse, j'essaierai de prendre quelques photos
#312 Invité_David besançon_*
Posté 06 mai 2007 - 14:08
tu veux dire rabasse, non. Parce que si tu vas prendre une radasse, je doute que Joxy soit enchantée.
Posté 06 mai 2007 - 15:40
Dimanche 06 mai 2007 - 15H00Sochaux-Creteil Lusitanos
j'espère que c'est au blum. kikivient ?
EDIT: enjeu important: si on gagne on revient en première place du championnat à égalité de points avec Metz mais avec une meilleur différence de buts qu'eux
Je pense 1 point d avance en cas de victoire.
Posté 06 mai 2007 - 16:11
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 06 mai 2007 - 16:28
Il a pris un rouge pour un petit pied en avant voulant prendre le ballon... pas l'intention de faire faute. L'arbitre a été trés sévère.
Sa ma tellement dégouté que je suis parti avant la fin...
L'adjoint de Perrin, christophe galtier était présent dans les tribunes
Sinon Sochaux a dominé largement et a inscrit 3 beaux buts
Posté 06 mai 2007 - 16:41
Belle victoire certes, mais l'expulsion de Perisic a dégouté tout le monde. Aucune intention de faire faute, juste un pied en opposition et une mauvaise réception de son adversaire. Pour info, la "victime" a une fracture de la maléolle.
Donc sauf si l'arbitre a reconnu son erreur (ce dont je doute vu la façon dont il nous a ri au nez quand on lui a signalé qu'il privait Yvan de la finale et qu'il n'y avait que lui qui pouvait y faire quelquechose)
Petite question par rapport à cette suspension automatique en cas de carton rouge direct. Pendant qu'on discutait de ça avec les joueurs à la sortie du stade, m'est venue l'idée que comme il était professionnel il pourrait etre considéré comme suspendu contre Monaco, mais on m'a répondu que la suspension courait pour le premier match de la catégorie dans laquelle il a pris la sanction. Donc ça veut dire qu'il aurait le droit de jouer avec les sénior mercredi et la finale ?
Posté 06 mai 2007 - 16:43
Posté 06 mai 2007 - 16:53
sinon je déduis par les postes ici que Vivefrancisgillot n'était pas des nôtres cet apres midi
ah au fait, après avoir sorti le rouge pour Perisic, l'arbitre a également mis un rouge au blessé, je pense pour compenser une éventuelle simulation (qui n'en était pas une vu la fracture) donc considérait alors qu'il s'était planté en expulsant Perisic. C'est pas une raison suffisante pour annuler la suspension ?
Posté 06 mai 2007 - 16:57
Mais dommage que l'on ai retenu que le carton pour Ivan.
J'ai vu une trés belle équipe qui a su gerer le match.
Qui étaient les joueurs 7, 9 et 11
Posté 06 mai 2007 - 17:02
Mais dommage que l'on ai retenu que le carton pour Ivan.
J'ai vu une trés belle équipe qui a su gerer le match.
Qui étaient les joueurs 7, 9 et 11
Les meilleurs avec le 10 et Yvan
si je ne dis pas de connerie, je crois que le 11 est Marvin Martin, le 10 Jeoffrey Tulasne et le 7 Nogueira, mais je n'en suis pas sur du tout
Posté 06 mai 2007 - 17:11
Quelqu'un a déjà vu Frédéric DUPLUS jouer ?? On ma dit que c'était un super défenseur.
Posté 06 mai 2007 - 17:16
Posté 06 mai 2007 - 17:25
Quelqu'un a déjà vu Frédéric DUPLUS jouer ?? On ma dit que c'était un super défenseur.
Duplus joue en 16 ans nationaux mais il a le niveau CFA;De toute facon il est actuellement en selection.
Posté 06 mai 2007 - 17:36
J'ai joué contre lui quand j'était jeune (12 /13 ans) à l'époque ou il jouait encore à Delle.
Donc je voulait savoir comment il allait et s'il jouait bien !!
Merci pour ta réponse "vivefrancisgillot"
Posté 06 mai 2007 - 23:30
Posté 06 mai 2007 - 23:41
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 07 mai 2007 - 08:28
donc il ne peut pas jouer contre Monaco ni la finale de la Gambardella, mais il pourrait jouer la finale de coupe de France ?
Alain si tu nous lis....
Posté 07 mai 2007 - 09:02
Sa suspension affaiblit aussi l équipe ,il pourrait etre remplacé par Franck Pergaud ou Cadamuro.
Posté 07 mai 2007 - 09:07
Sa suspension affaiblit aussi l équipe ,il pourrait etre remplacé par Franck Pergaud ou Cadamuro.
il était vraiment dégouté hier après midi. Il a compris au moment où il a pris le rouge, il était tout perdu, les larmes aux yeux. Pauvre gamin... surtout lui quoi, y a pas plus fair play dans l'équipe, jamais un mot à l'arbitre, même là sur le rouge, il a pas compris, mais il est sorti sans broncher.
Fait chier
Posté 07 mai 2007 - 09:11