Coupe de la Ligue
Posté 30 mars 2008 - 09:07
"Légalement" tu vois, je suis presque certain que quelque chose est faisable en justice quand on assimile une catégorie de population (ici les gens du Nord) à des pédophiles. Les deux autres trucs, je ne sais pas... mais ça ne vole vraiment pas haut.
Au fait on écrit chti, et pas chtit. La campagne sur ce film n'a visiblement pas été assez intense...
Posté 30 mars 2008 - 09:20
Entre ce match et Bordeaux Nancy, on a les meilleurs arbitres du monde.
Ah ben tiens, + 1 avec Homer qu'avait déjà tout dit.
Edit quoi..;
Pour ce qui est de Nancy, même si je suis effectivement d'accord avec toi sur le fond, ces bourrins ne doivent leur 3ème place qu'à un arbitrage favorable qui leur a accordé 4 points en trop contre Sochaux cette saison par exemple... Tant pis pour eux, ça les renvois dans leur trou à m.... Comme le disait Ramé, ça s'équilibre sur une saison...
Tu rigoles, le credo est le même! Pourquoi pas une banderolle: "Copains, Freunden, Amicci!" plutôt?
Posté 30 mars 2008 - 09:47
et bien c'est tant mieux j'ai pas retenue grand chose de ce film de merde.
sinon les supporters parisiens ne font pas un flanc à chaque qu'ils entendent des insultes raciste et homophobe tel que "Paris, Paris, on t'encule" notamment scandé par les supporters lensois ce soir là.
Posté 30 mars 2008 - 09:48
Iront-ils jusqu'à retirer un point en championnat à Paris pour cette banderolle "sensationnelle" ? Car c'est exactement la même connerie qu'à Bastia...
legalement ca n'est pas du racisme car les "chtits" ou le gens du nord ne sont pas assimilés à un peuple.
enfin perso je m'en tape tant que ca retire pas un point au PSG, la banderole m'a même fait rire, avec toute la campagne de pub qu'on nous a fait sur ce film moyen bienvenue chez les chtits.
apres les Lensois et Papin peuvent continuer à se plaindre de ca si ca peut adoucir leur defaite.
"Celui qui perd est un con" ce sont ses mots avant la final.
Je me souviens d'un saint-étienne/ lyon ou les "supporters" stéphanois demandait à abattre les lyonnais ou un truc du genre, c'est vrai c'est pas raciste mais c'est très con comme les parisiens.
De toute façon le PSG est un club sans gloire et incapable de viser mieux que le 15 ème place en L1, hormis deux trois matchs par an le reste est pourri. Soit satisfait de ta coupe "volé" j'espère juste que la suite de l'histoire pour le PSG sera la même que pour Toulouse cette année qui avait volé leur qualification.
De toute façon faut pas se leurrer, le PSG aura une amende point barre, si vous rêver qu'ils perdent un point pour les voir encore plus dans la merde en L1 vous pouvez toujours vous grattez. La ligue trouveras toujours des excuses comme, oui mais la banderole n'était pas sur une rencontre de L1 et ......
PSG club de bobo raciste et lâche avec rien dans le citron. J'espère vous voir en ligue 2 l'année prochaine.
Posté 30 mars 2008 - 09:51
Idem pour le caractère homophobe, tu sais que tu peux sodomiser une mamie, un lapin nain, un juif, bref plein de trucs (merde, c'est donc une insulte également gérontophobe, zoophobe, antisémide, wouuuh). Et puis après tout, nul besoin d'être homo pour avoir envie d'enc.... un nazi du Parc.
Posté 30 mars 2008 - 09:56
non elle n'est pas raciste, elle est juste violente et homophobe, le "on t'encule" signifie que tu es un homo, ou plutôt "un sale pd", mais bon la violence, le racisme c'est que dans un sens, c'est pas grave diront nous.
et quand tu parles de "nazi du Parc" j'espere que tu as remarqué ceux de ton club, on peut les enculés eux aussi ?
Posté 30 mars 2008 - 09:58
Le président lensois, Gervais Martel a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.»
Posté 30 mars 2008 - 10:12
Je crois que là tu réponds à côté.
Posté 30 mars 2008 - 10:20
Tu plaisantes ??? C'est carton jaune pour simulation, y a pas photo une seule seconde, même un arbitre de district l'aurait vu !
Et si Duhamel a un doute, sa décision doit aller dans le sens du jeu, il doit laisser la prolongation emporter la décision, c'est une question de logique, même pas tiens, de simple intelligence ! Duhamel est incompétent et en plus il est con ! Ou tout bonnement malhonnête ! Bref, dans tous les cas, deyors !
Tain, hier soir j'écrivais sous le coup du chivas et du gewurtz vendange tardive, mais de bon matin et à jeun, je suis encore plus remonté !
Posté 30 mars 2008 - 10:34
Au moins nous on la joue vraiment, pas comme lens... vous qui vous plaignez des clubs français en C1/C3 vous pourriez etre content
C'est vrai, ça nous fera des jeudis soirs comiques sur M6... Le PSG en UEFA, toute une histoire
Posté 30 mars 2008 - 10:40
Le pénalty est sévère mais pas imaginaire non plus. En tous cas, Peguy n'a pas simulé.
Tu plaisantes ??? C'est carton jaune pour simulation, y a pas photo une seule seconde, même un arbitre de district l'aurait vu !
je pense que tu ne peux pas sanctionné l'attaquant à partir du moment où il y a contacte, Peguy en rajoute c'est clair, et en ce qui concerne le peno il est donné oui, et le carton jaune pour Hilton est encore plus debile, sois tu ne donne pas de carton sois tu donnes un rouge: dernier defenseur.
Posté 30 mars 2008 - 10:48
Le pénalty est sévère mais pas imaginaire non plus. En tous cas, Peguy n'a pas simulé.
Et si Duhamel a un doute, sa décision doit aller dans le sens du jeu, il doit laisser la prolongation emporter la décision, c'est une question de logique, même pas tiens, de simple intelligence ! Duhamel est incompétent et en plus il est con ! Ou tout bonnement malhonnête ! Bref, dans tous les cas, deyors !
Tain, hier soir j'écrivais sous le coup du chivas et du gewurtz vendange tardive, mais de bon matin et à jeun, je suis encore plus remonté !
Dis donc, t'as pas honte de t'offusquer sur ce pseudo-péno alors qu'il y a des tibétains qui sont en train de mourir, ainsi que des tchétchènes, et je ne parle pas du Darfour !!!
Y en a qui ont des sacrées priorités dans la vie
Posté 30 mars 2008 - 10:51
Je viens seulement de lire les déclarations de Martel, j'aurais pu m'abstenir de poster, il emploie exactement les mêmes termes que moi !
Y en a qui ont des sacrées priorités dans la vie
Oui, sauf que là je prends les paris, les médias en feront beaucoup moins que mercredi dernier !
(C'est d'ailleurs curieux, l'équipe.fr souligne l'arbitrage contestable du match de Bordeaux, mais pas un mot sur M. Duhamel dans leur résumé du match...)
Posté 30 mars 2008 - 10:53
Alors résumé ce match cette histoire de péno c'est un peu limite. Le lensois débute sa faute en dehors de la surface certe mais rien ne l'empéchait de lacher peguy aprés à la défense lensoise, ou au gardien d'agir en conséquence.
Droit au Bus
Posté 30 mars 2008 - 10:57
Posté 30 mars 2008 - 11:19
Hilton est con !
On fait pas ce genre d'erreur à ce moment-là du match. Luyindula a intelligement joué le coup.
Le pénalty n'aurait pas du être sifflé mais Hilton n'aurait surtout pas du mettre le bras. Il peut s'en prendre qu'à lui.
Posté 30 mars 2008 - 11:29
A part pour Sochaux...
Posté 30 mars 2008 - 11:34
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 mars 2008 - 11:42
Je crois que je perds mon temps, mais tu m'expliqueras (Pataya) ce qu'il y a de raciste dans "Paris on t'encule".
non elle n'est pas raciste, elle est juste violente et homophobe, le "on t'encule" signifie que tu es un homo, ou plutôt "un sale pd",
Ah bon ?
Après le politiquement correct, le politiquement n'importe quoi.
N'oublie pas de créer un collectif "ni enculés, ni soumis".
Posté 30 mars 2008 - 11:57
Certainement pas.
Brison était déjà l'auteur de deux tacles plus que limite en tout début de match qui auraient pu lui valoir le rouge. Déjà à ce moment-là. Je dirais qu'elle est presque trop tardive.
D'autant qu'il avait déjà fait sa petite tête de mule à Sochaux y'a deux semaines face à Pichot pendant tout le match.
Posté 30 mars 2008 - 12:00
Honteux cette banderole.
Posté 30 mars 2008 - 12:00
Pourquoi, les Noirs c'est un seul peuple ? Ils viennent tous du même village ?
Fous-toi le feu.
Posté 30 mars 2008 - 12:12
Magnifique.
Donc tout femme ouverte à ce genre de propositions est une homosexuelle aussi ? Et puis quand on dit "on t'encule" à des mecs, c'est plutôt ceux qui le crient qui seraient homosexuels (selon ta logique, hein), non ?
Et je te signale que cette phrase, les supporters de chaque club la scandent avant et pendant le match dans tous les stades de France, ce qui n'est pas le cas pour la banderole.
Conclusion : Fous-toi le feu et mange ton point de pénalité pour ton club de merde qui fait pitié à la France du football depuis plusieurs saisons déjà.
Posté 30 mars 2008 - 12:34
ça me ferait marrer
genre on a jamais eu de banderoles de ce genre...
vas-y, explique "l'histoire"
oh moi aussi je sais mettre des smiley rigolos sans rien étayer derriere
Posté 30 mars 2008 - 12:37
l'expulsion plus-que-sévère de Brison
Certainement pas.
Brison était déjà l'auteur de deux tacles plus que limite en tout début de match qui auraient pu lui valoir le rouge. Déjà à ce moment-là. Je dirais qu'elle est presque trop tardive.
D'autant qu'il avait déjà fait sa petite tête de mule à Sochaux y'a deux semaines face à Pichot pendant tout le match.
Je plussoie John Locke. Au niveau des expulsions, il n'y a pas grand chose à dire. C'est seulement au niveau du pénalty que les Nancéiens se font voler.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 mars 2008 - 12:45
Puis le coup de la banderole, franchement... le non evenement. C'est juste que c'est en finale, médiatisé, contre les gentils chtis du nord, et que lens aimerait bien qu'un concurrent à la descente perde un point, alors ils insistent dessus.
Si vous suivez un peu le foot, vous saurez que les nordistes entre eux ça peut aussi être poétique.
La ligue a bien réussi son coup, faisons nous des bisous.
"le football c'est la fête", pouet pouet
Posté 30 mars 2008 - 12:48
Sinon Carlier (dans France2foot, dont je ne fais pas une référence pour autant) s'est bien taillé le Kop de Boulogne, c'était assez drôle.
Posté 30 mars 2008 - 12:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 mars 2008 - 12:51
legalement ca n'est pas du racisme car les "chtits" ou le gens du nord ne sont pas assimilés à un peuple.
Pourquoi, les Noirs c'est un seul peuple ? Ils viennent tous du même village ?
Fous-toi le feu.
je te parle LEGALEMENT dans la loi française, j'en sais rien si les noirs sont un peuple ou non.
fous-toi le feu toi même, ou apprend à lire.
Posté 30 mars 2008 - 12:52
Delanoë : « Le PSG est un grand club »
Rédaction Football365 - samedi 29 mars 2008 - 23h25
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, était présent samedi soir au Stade de France pour assister à la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue face à Lens (2-1).
« Le PSG est un très grand club qui traverse une période difficile. Cette victoire est un encouragement pour tout le club, confie Bertrand Delanoë au micro de France 3. Je suis heureux pour tout le monde et en particulier pour le public qui méritait de vivre ça. »
oh putain elle est bien bonne!!!!!
sinon il n'y aura aucun arbitre français à l'EURO 2008....comme c'est surprenant!