Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard (J25) Vendredi 14 mars 19:30
Posté 14 mars 2025 - 21:54
Cette équipe est catastrophique, ils ont des remorques de trois tonnes aux fesses, que de lenteur et techniquement le néant, pas de passes correctes à trois mètres, aucun centre. Le néant. Tristesse, tristesse…….les discours d’avant match ont réellement annoncés la défaite. Qu’est-ce qui passe dans le vestiaire et dans ce club ?[/quote]Ça pose clairement la question de la préparation physique et de l'entraînement !
Qu'est ce qui est travaillé la semaine ? Les entraînements sont ils assez intenses ? Nos joueurs semblent dépassés dès le début de la rencontre dans l'impact. La qualité des contrôles et des passes sont synonymes d’une bonne condition physique. Voilà une réalité, le nombre de blessés est également un indice.
Posté 14 mars 2025 - 21:57
Ca fait des mois qu'on le dit. Physiquement on ne fait mal à personne hormis à nous-mêmes, alors que ce devrait être la caractéristique n°1 d'une équipe ambitieuse. 6 mois de club Med à trottiner pépère en attendant la 5ème place qui nous était visiblement promise, quelle suffisance, on paye la note.
C'est un peu tard maintenant pour se préparer, on voit mal quels leviers activer ... A part appeler Mécha et lancer les U19 bien sûr
Posté 14 mars 2025 - 21:59
Ca fait des mois qu'on le dit. Physiquement on ne fait mal à personne hormis à nous-mêmes, alors que ce devrait être la caractéristique n°1 d'une équipe ambitieuse.
6 mois de club Med, on paye la note.
On comprend mieux les recrutements de Doumbia et Durbant. Fallait prendre des joueurs au même niveau physique pour pas faire de jaloux.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 mars 2025 - 22:00
Posté 14 mars 2025 - 22:06
Posté 14 mars 2025 - 22:20
Encore plus inquiet car les leviers sont rares pour inverser la tendance. On a des joueurs qui courent,(enfin pas tous malheureusement),comme des poulets sans tête, des recrues, hivernales, qui n’ont rien apporté, ni renforcé le groupe,un entraîneur qui semble déjà sans solution, un président transparent qui fait l’autruche ,un dg qui
paye aux prix forts ces nombreuses erreurs de casting,des financeurs bien silencieux mais qui doivent bien se poser la question de continuer la saison prochaine, il va vraiment falloir espérer un miracle pour s’en sortir , le mal est profond et la vérité du terrain ne penche plus pour nous depuis plusieurs mois.Bon sinon ALLEZ LES BLEUS
Posté 14 mars 2025 - 22:20
Posté 14 mars 2025 - 22:22
Totalement d’accord avec toi, mais on a l’impression que c’est un sujet tabou à ne pas évoquer dans les médias ou au club.Il y a un très gros problème physique. Et depuis le retour des vacances en juin...
Ils sont tous cramés à la 60e et incapable de changer de rythme
Posté 14 mars 2025 - 22:24
J'ai pas regardé cela m'a évité de péter un câble et visiblement il y avait de quoi. C'est pas bon pour notre cœur tout ça... Franchement je m'en doutais chez une équipe qui ne doute pas..... Avec nos mecs qui ont peur du dernier....
Bah franchement pour tout te dire mon coeur a plus souffert pour Liverpool-Psg que ce soir.
En fait ce soir y’avait pas de moment pour s’énerver car il n’y’avait simplement RIEN, le néant, zéro émotion, c’est sans doute ça le pire
Posté 14 mars 2025 - 22:51
3 équipes entre nous et le premier reléguable, 3 points entre nous et le premier reléguable.
On a un meilleur goal-average pour l'instant, mais faudra pas prendre une valise.
Fun fact, on est toujours meilleure défense.
Ca serait bien de gagner 2 matchs rapidement.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 mars 2025 - 22:55
Bon je viens de me rappeler qu’on a fait nul 2 fois contre Nîmes et Paris 13, et nul contre Châteauroux.
Le Châteauroux-Sochaux…..mon dieu l’horreur à venir
Posté 14 mars 2025 - 23:13
Je me demande si on est + faible physiquement ...
ou techniquement ...
y'a match.
Comme on n'arrive pas à faire 3 passes vers l'avant, je pencherais quand-même d'abord sur la nullité de l'équipe sur le plan technique avant de les attaquer sur le plan athlétique.
Comment on va faire pour gagner des matches ? Qui va mettre des buts dans cette équipe ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 14 mars 2025 - 23:21
Les deux mon capitaine, quant on arrive à faire une passe, on a pas le physique pour faire les 2 m et la récupérer. En tout cas, dans ce championnat national,tout le monde peut battre tout le monde mais Sochaux ne peut battre personne,c’est conJe me demande si on est + faible physiquement ...
ou techniquement ...
y'a match.
Comme on n'arrive pas à faire 3 passes vers l'avant, je pencherais quand-même d'abord sur la nullité de l'équipe sur le plan technique avant de les attaquer sur le plan athlétique.
Comment on va faire pour gagner des matches ? Qui va mettre des buts dans cette équipe ?
Posté 14 mars 2025 - 23:22
Posté 14 mars 2025 - 23:29
On semble également faible mentalement.Je me demande si on est + faible physiquement ...
ou techniquement ...
y'a match.
Bref, que des atouts pour désormais assurer le maintien.
Posté 15 mars 2025 - 03:22
Posté 15 mars 2025 - 06:51
Posté 15 mars 2025 - 07:07
Posté 15 mars 2025 - 07:10
Posté 15 mars 2025 - 07:44
Cette équipe n est pas nulle elle est simplement à vomir.
Et dire que tous les vendredis j arrive à trouver de l espoir pour regarder ce spectacle…
Posté 15 mars 2025 - 08:00
On verra ce qu'il a été dit mais dans l'ensemble on aura probablement droit à "je ne suis pas venu pour ça" ou encore "c'est dur actuellement car les garçons ne trichent pas" voir "Valenciennes va monter et perdre contre eux n'est pas illogique"...
Trêves de plaisanteries il faut vraiment un changement fort dans ce groupe.
Coach: exit Bompard et bonne retraite.
Joueurs: bye bye les gars et bonne retraite pour certains...
Pour les autres, et bien...
Arrêter le foot tout simplement.
Dirigeants: au revoir J.C, tu auras été important il y a 2 ans mais force est de constater que cette saison, on te l'a doit.
Retour dans le berri peut-être...
Monsoreau maître du navire avec à son bord quelques jeunes matelots pour les derniers matchs.
Voilà ce que j'aimerais voir vraiment mais bon ce n'est hélas que de la fiction...
Posté 15 mars 2025 - 08:06
Au delà du maintien qui ne va dépendre que des autres: comment on reconstruit une équipe l année prochaine ?
On va partir d absolument rien.
Y en a un qui doit bien se marrer c est Guegan.
Posté 15 mars 2025 - 08:09
(H. L. Mencken)
Posté 15 mars 2025 - 08:19
Posté 15 mars 2025 - 08:21
Posté 15 mars 2025 - 08:21
Edit : Basquo, je parle sous contrôle de l'Alien, mais je crois que tu t'embêtes beaucoup pour rien avec tes guillemets autour des pseudos.
(H. L. Mencken)
Posté 15 mars 2025 - 08:26
Je les enlèves pas de soucis...
Posté 15 mars 2025 - 08:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mars 2025 - 08:39
Semaines après semaines, matchs après matchs on se pose les mêmes questions mais au final c'est toujours la même chose.
Pourquoi Michel est-il encore appelé.
Pourquoi Saidi et Mayela étaient sur le banc alors qu'ils avaient été bons lors du dernier match.
Pourquoi laisser certains gamins en réserve alors qu'ils seraient certainement bien plus intéressant que certaines brebis galeuses de l'équipe..?
Aujourd'hui ce n'est que des choix mais il nous coûte cher malheureusement.
Posté 15 mars 2025 - 08:44
Et un Châteauroux Versailles semaine pro.
Edit : Basquo, je parle sous contrôle de l'Alien, mais je crois que tu t'embêtes beaucoup pour rien avec tes guillemets autour des pseudos.
Ce ne sont pas des guillemets, ce sont des guirlandes.
Et tu les mérites.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.