Superbe prestation ce soir! Au-delà de la victoire qui était essentielle, j'ai apprécié la hargne des joueurs à défendre le score. Fontaine joue 5 minutes et a la gnaque d'un mort de faim. Vitelli, Jean, Fatar, Lecolier, idem. Que ça fait plaisir!
FC Sochaux- Concarneau, J10, vendredi 1er novembre, 19h30
Posté 01 novembre 2024 - 21:33
On joue mieux sans Gnandouillet
Macalou énorme
Hoggas un mystère
Mendes, il va devenir indiscutable.
les mecs vont s'arracher car les places vont etre cheres
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 novembre 2024 - 21:35
Cette victoire (me) fait énormément de bien.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 novembre 2024 - 21:36
Posté 01 novembre 2024 - 21:37
Il a 2 fulgurances dans le match, le reste c’est perte de balle sur perte de balle.
Mention spéciale à Corentin Jean, quelle débauche d’énergie.
Posté 01 novembre 2024 - 21:41
Posté 01 novembre 2024 - 21:41
Bof on n'est meilleurs que personne.
Mais les qualités morales et mentales de l'équipe font plaisir à voir.
C'est exactement ça
L'enchainement des résultats positifs pourrait donner un petit sentiment d'euphorie sur le forum et parmi l'ensemble des supporters mais je ne suis pas certain qu'on ait été meilleur que Concarneau
par contre, comme ça a été un match de haut niveau, de loin le meilleur de la saison : clairement la soirée est positive
même si j'ai été refroidi par les autres résultats de la soirée
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 01 novembre 2024 - 21:43
Posté 01 novembre 2024 - 21:45
Posté 01 novembre 2024 - 21:47
On vient de se faire VA et Concarneau à la suite
C'est quand même bon signe
Et ça change des saisons où on avançait pas sur les concurrents directs
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 01 novembre 2024 - 21:47
Posté 01 novembre 2024 - 21:49
L'enchainement des résultats positifs pourrait donner un petit sentiment d'euphorie sur le forum et parmi l'ensemble des supporters mais je ne suis pas certain qu'on ait été meilleur que Concarneau
par contre, comme ça a été un match de haut niveau, de loin le meilleur de la saison : clairement la soirée est positive
La prestation de ce soir est encourageante pour la suite. On a encore vu nos carences offensives malgré un match plus que correct. Mais ce que je retiens ce soir, c'est l'attitude des joueurs. Des morts de faim. Les voir se démener pour récupérer le ballon, presser, haranguer le public, se féliciter après un retour défensif salvateur, j'adore ça.
L'état d'esprit du groupe n'est pas à remettre en question. Là, aucun souci. En revanche, il y a encore du travail pour transformer les succès étriqués en victoires plus larges. Même si la solidité défensive est un fait et un atout majeur dans la quête de notre objectif.
Pas d'euphorie à avoir donc d'autant plus que nos concurrents gagnent (Nancy est impressionnant).
Posté 01 novembre 2024 - 21:51
Une équipe de guerrier ce soir ! Bravo à tous !
Posté 01 novembre 2024 - 21:52
Posté 01 novembre 2024 - 22:07
J'ai vu encore une belle assise défensive. Les automatismes sont bons, la confiance est installée. C'est une plus-value que l'on gardera pour le reste de la saison et qui est indispensable pour jouer la montée.
Dans l'envie de jouer, j'ai vu davantage de transmissions, de jeu sans ballon dans les intervalles et enfin quelques phases à une touche de balle (qui ont créé des décalages).
Dans l'état d'esprit, parfait. Beaucoup d'envie d'aller chercher la victoire, de la solidarité, du dépassement physique.
Le petit plus, c'est le côté roublard de Liénard, Jean et Patouillet pour casser le rythme (ça nous a manqué l'année dernière).
Pas de commentaires sur l'arbitrage de l'échauffourée. Tout a été dit, l'arbitre a sanctionné à l'envers.
Posté 01 novembre 2024 - 22:13
Une équipe en progrès avec quelques séquences offensives intéressantes.
À confirmer contre Versailles.
Posté 01 novembre 2024 - 22:15
Bravo il n'y a rien à dire de plus car les garçons auront montrés du début à la fin qu'ils avaient une détermination que je n'avais pas vu depuis longtemps.
La petite interrogation pour moi reste Hoggas qui est clairement en train de lâcher physiquement et tactiquement.
Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive mais j'ose espérer du mieux rapidement en tout cas.
Posté 01 novembre 2024 - 22:24
C'est le plan.Bof on n'est meilleurs que personne.
C'est exactement ça
Quelques fois ça se finira en 1-1, d'autres fois à 0-0, d'autres fois encore à 0-1. Ça se joue à pas grand chose ce soir et ça sera le cas dans la plupart de nos matchs, pour ne pas dire tous. On ne dominera personne vraiment, ce n'est pas le football prôné par le coach.
Posté 01 novembre 2024 - 22:26
Posté 01 novembre 2024 - 22:45
On est à 3 points du 2ème qui a un match de plus.
Il faut désormais assumer et aller à Versailles pour la victoire.
Bravo à Corentin Jean, 2 tons au dessus.
Fatar confirme son bon début de saison de même que Benchama bien meilleur quand il ne joue pas.
Posté 01 novembre 2024 - 22:48
Masterclass de Vitelli. Lienard, Patouillet et Fatar précieux.
Quand Hoggas et Benchama se mettront au niveau, ça commencera à être intéressant !
Posté 01 novembre 2024 - 22:53
J'aimerais bien des explications sur les cartons, j'ai pas spécialement vu de gestes du gardien ou de Drammeh. Et l'abruti à la casquette, c'est quoi la justification du jaune seulement ?
Curieux de savoir le contenu du rapport...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 novembre 2024 - 22:55
Posté 01 novembre 2024 - 23:00
Une bonne chose de faite !
Posté 01 novembre 2024 - 23:02
Bof on n'est meilleurs que personne.
.... je ne suis pas certain qu'on ait été meilleur que Concarneau
nous ne l'avons pas été ; Concarneau sait quoi faire avec le ballon, ce qui n'est pas toujours notre cas, c'est une belle équipe
mais les valeurs de combat et le courage étaient présents côté sochalien et nous n'avons jamais cessé d'essayer de jouer ... pas de reculade grotesque dans nos 30 derniers mètres, et ça c'était plaisant
Posté 01 novembre 2024 - 23:06
Posté 01 novembre 2024 - 23:07
j'ai hâte de revoir en début de 2ème mt le contre de Fatar avec centre en une touche pour Jean ... pour la perfection de l'action (selon mon souvenir), cela aurait mérité un but 46'30
Posté 01 novembre 2024 - 23:08
L’explication ? Aucune, l’arbitre s’est dit qu’il fallait mettre un rouge de chaque côté il a choisi au hasard
Il y aurait eu un tete contre tete mais même avec les images ça semble très sévère,
Et le jaune pour Ouamou est sévère !
Quand au jaune pour Concarneau.. lol…
Posté 01 novembre 2024 - 23:10
Fatar, Fatar...
Je le verrais plus en préparateur physique.
Je suis sûr qu'avec un beau Fatar on recouvrerait nos pulses.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.