Faut pas se leurrer l'objectif c'est la 5eme place et plus en bonus.... construire une base défensive solide. Pourtant quand je vois notre recrutement avec Corentin Jean, Benchama par exemple je me me dit qu'on a de quoi être plus ambitieux.
Qu'est ce qui fait que notre coach est si frileux ? Sans doute l'habitude de jouer le maintient. Enfin je pense.
A l'extérieur pas de honte a laisser la balle a l'adversaire mais on doit être a l'affût, vouloir faire mal , créer le doute.
Il n'y a pas de transition pas de vitesse.
Personnellement je ne fais pas une fixette sur KM mais c'est a lui de trouver comment faire performer son équipe. C'est le rôle du coach.
Après si il enchaîne victoire chez nous et nul a l'extérieur je veux bien mais ça doit s'enchaîner
Non. L'objectif c'est les 2 premières places
au pire la 3eme
tout le monde le sait : dirigeants, entraineur, joueurs, supporters
le problème c'est qu'on a un coach qui pense arriver à cet objectif avec ce football minimaliste, ennuyeux, défensif, qui ne propose rien, ne créé rien. Et nous voilà en 7eme position, 5 points derrière Nancy, à la place du con, à se dire toutes les semaines ''ah ! on n'est pas largué ! c'est jouable !''
Bétonner, attendre, ne prendre aucun risque : Ca semble être, pour lui, la clé pour aller chercher la montée. Et ça, c'est très inquiétant.
Il se conforte lui-même après match dans son discours en conférence de presse, dans ses choix tactiques frileux, son manque d'ambition permanent, ses consignes ahurissantes de garder le ballon et gagner du temps à la 70eme minute quand il y a encore largement la place pour aller marquer.
Il n'est pas fait pour entrainer Sochaux. Il n'a pas compris où il a signé. Il coache comme s'il était à Bourg-en-Bresse ou Villefranche. Là-bas, on se contenterait de ça mais pas ici.