quant au barème, si tu le considères trop sévère, adresse toi aux instances
Il va falloir t'expliquer le concept d'un forum, a priori.
Posté 03 mai 2024 - 16:15
Posté 03 mai 2024 - 16:15
Il va falloir t'expliquer le concept d'un forum, a priori.
je vois qu'on a fait le tour
bon match
Posté 03 mai 2024 - 16:20
Posté 03 mai 2024 - 18:59
Comme une de nous l'a dit plus haut, c'est le poids des diffuseurs qui ne veulent pas de stars suspendues trop longtemps...
UnE de nous ? Il y a un mot que tu n'understand pas dans Slow Pulse Boy ?
Posté 03 mai 2024 - 21:17
Posté 03 mai 2024 - 22:25
Le FCSM devrait faire appel de la suspension d'Hoggas, en s'appuyant notamment sur le témoignage de joueurs niortais qui lui sont favorables.
ça voudrait dire que l'arbitre aurait menti sur son rapport?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 mai 2024 - 23:10
ça voudrait dire que l'arbitre aurait menti sur son rapport?Le FCSM devrait faire appel de la suspension d'Hoggas, en s'appuyant notamment sur le témoignage de joueurs niortais qui lui sont favorables.
Posté 04 mai 2024 - 07:09
Posté 04 mai 2024 - 11:54
Posté 04 mai 2024 - 11:57
J'ai eu le même retour d'un membre du staff...L'arbitre aurait transformé (sciemment ou non ?) "t'es mauvais" en "t'es une grosse merde".
Posté 04 mai 2024 - 12:38
Posté 04 mai 2024 - 13:09
Posté 04 mai 2024 - 13:23
Beh oui, être arbitre personne ne veut faire, forcément ceux attirés par la fonction ont logiquement des profils psychologiques atypiques. En vrac, sado-masos, langues de vipères, pinailleurs, pots de colle, colériques, râleurs, narcissiques, obsessionnels, phobiques, paranoïaques, pervers, mythos. Heureusement qu'ils sont là !
Posté 04 mai 2024 - 14:05
si c est vérifié c est très grave.J'ai eu le même retour d'un membre du staff...L'arbitre aurait transformé (sciemment ou non ?) "t'es mauvais" en "t'es une grosse merde".
Le rapport amplifie ce que hoggas a dit.
Posté 04 mai 2024 - 14:10
d accord avec toi .j aurais peur si un de mes fils était arbitre mais il y a un scandale par journée de championnat en ce moment.sonoriser les arbitres permettrait des fois de mieux comprendre les décisions et éviterais aux spectateurs de s'énerver pour rien et obligerait les arbitres a faire gaffe.Beh oui, être arbitre personne ne veut faire, forcément ceux attirés par la fonction ont logiquement des profils psychologiques atypiques. En vrac, sado-masos, langues de vipères, pinailleurs, pots de colle, colériques, râleurs, narcissiques, obsessionnels, phobiques, paranoïaques, pervers, mythos. Heureusement qu'ils sont là !
Posté 04 mai 2024 - 14:22
J'ai eu le même retour d'un membre du staff...L'arbitre aurait transformé (sciemment ou non ?) "t'es mauvais" en "t'es une grosse merde".
Le rapport amplifie ce que hoggas a dit.
dans ce cas j'espère qu'il y aura un appel (je ne vois d'ailleurs pas ce qui retiendrait le club)
parce que si le joueur se doit de respecter l'arbitre, l'inverse est vrai également
Posté 04 mai 2024 - 15:55
d accord avec toi .j aurais peur si un de mes fils était arbitre mais il y a un scandale par journée de championnat en ce moment.sonoriser les arbitres permettrait des fois de mieux comprendre les décisions et éviterais aux spectateurs de s'énerver pour rien et obligerait les arbitres a faire gaffe.Beh oui, être arbitre personne ne veut faire, forcément ceux attirés par la fonction ont logiquement des profils psychologiques atypiques. En vrac, sado-masos, langues de vipères, pinailleurs, pots de colle, colériques, râleurs, narcissiques, obsessionnels, phobiques, paranoïaques, pervers, mythos. Heureusement qu'ils sont là !
Posté 04 mai 2024 - 16:11
Posté 04 mai 2024 - 16:25
Posté 04 mai 2024 - 20:12
Tant que le foot "appartenait" encore aux supporters et aux gens qui avaient plaisir à en regarder... maintenant, il "appartient" aussi à des c**nards qui misent des sommes à 3 chiffres sur la victoire d'équipes dont ils n'ont par ailleurs rien à foutre.
Tu disais que l'enjeu avait dépassé le jeu, ça m'a fait penser à ça.
Posté 05 mai 2024 - 09:28
C est sur que certains cherchent des excuses.c est facile..
.
C'est la société d'aujourd'hui ; plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien
Hoggas a fait une bêtise, il ne faut pas se plaindre qu'il soit sanctionné ; pour autant, il est normal que cette sanction soit juste si les faits rapportés par l'arbitre ne correspondent pas à la réalité
Posté 05 mai 2024 - 10:57
si il a pété les plombs dans le couloir c est permis si il y en a injustice.Apres en fonction des mots ça peut être plus ou moins grave.Honnetement il faut savoir si l arbitre a arrangé le truc a sa sauce..C est sur que certains cherchent des excuses.c est facile..
.
C'est la société d'aujourd'hui ; plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien
Hoggas a fait une bêtise, il ne faut pas se plaindre qu'il soit sanctionné ; pour autant, il est normal que cette sanction soit juste si les faits rapportés par l'arbitre ne correspondent pas à la réalité
Posté 06 mai 2024 - 10:55
"si il a pété les plombs dans le couloir c est permis si il y en a injustice"
Ben non justement. C'est juste injuste Levieux !
Posté 06 mai 2024 - 11:00
pourquoi ?je dis qu' a la limite sorti du terrain si le joueur hurle en rentrant au vestiaire ça ne regarde pas les instances,surtout s' il y a une erreur de l arbitre.."si il a pété les plombs dans le couloir c est permis si il y en a injustice"
Posté 06 mai 2024 - 11:01
Posté 06 mai 2024 - 11:31
Posté 06 mai 2024 - 12:41
pourquoi ?je dis qu' a la limite sorti du terrain si le joueur hurle en rentrant au vestiaire ça ne regarde pas les instances,surtout s' il y a une erreur de l arbitre.."si il a pété les plombs dans le couloir c est permis si il y en a injustice"
Le statut de l'arbitre s'arrête au coup de sifflet final et au périmètre du terrain ? Pas sûr ... au delà de ça, hurler oui mais hurler quoi ? Propos diffamatoires, injurieux, outrageux ? De nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont il est investi ?
Posté 06 mai 2024 - 12:48
c est sur que certains mots doivent être bannis bien sûr..Mais vu ce qui se passe de plus en plus souvent les joueurs doivent pouvoir se défendre.Si sochaux ne fait pas appel c est que Kevin a dépassé les bornes.Le statut de l'arbitre s'arrête au coup de sifflet final et au périmètre du terrain ? Pas sûr ... au delà de ça, hurler oui mais hurler quoi ? Propos diffamatoires, injurieux, outrageux ? De nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont il est investi ?pourquoi ?je dis qu' a la limite sorti du terrain si le joueur hurle en rentrant au vestiaire ça ne regarde pas les instances,surtout s' il y a une erreur de l arbitre.."si il a pété les plombs dans le couloir c est permis si il y en a injustice"
Posté 06 mai 2024 - 19:47
Posté 06 mai 2024 - 20:24
Et même avant un match (et dans ce cas l'équipe qui a eu un rouge commence quand même à 11).N’a t-on pas déjà vu des arbitres mettre des cartons rouges dans le tunnel (bagarres etc) ?