J'allais faire la même remarque. A l'époque Plessis, c'était l'orgie dans les loges. Alors d'accord, pas le même contexte, pas le même budget, mais quand même...
Je ne vois pas l'utilité d'attaquer TD sur ce terrain là.
S'il a été attaqué sur ce terrain là, c'est surtout pour ses propos tenus lors de ces victoires fêtées plus que pour le lever de coude.
.
Qu’a t il dit ?
Même question, si ça s'est passé en public, vous ne prenez pas de risque en nous en faisant part.
Éclairez nos lanternes svp
C’est très intéressant ces discussions ... mais c’est compliqué à suivre
il a fait .... il a dit .... on a entendu que .....
et les supporter comme moi essaie de lire entre les lignes
on a glissé du sponsor maillot au sujet Deniaud
j’ai une proposition à faire
serait il possible que les acteurs du FCSM S’inscrive sur se site avec leurs vrai nom et que l’on lance un sujet (exemple Deniaud)
et que ce sujet dure une semaine maxi et que tous le monde pose les questions et que la personne du sujet réponde.
avec modérateur bien sûr car on est pas là pour se brancher mais pour comprendre ce qui se passe et supporter notre équipe
cela mettrai une bonne pression au acteurs du FCSM en les obligeant à bosser sachant qu’ils sont observé et jugé objectivement sur de réels fait avéré.
je comprend Cedthan qui ne relais pas une discussion qui pourrait tous nous énerver et faire que les supporters comme moi se désintéresse de l’equipe si il y a trop de bordel
voyons qui aura le courage de se livrer ... et peut être que dans ces échanges on arrivera à définir ou l’investisseur veut aller et avec quelle moyens
et pour revenir au sujet on aura peut être la primeur du futur maillot du FCSM !